Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pfff, je passerai la seconde et tu seras largué papi [emoji14] Erreur!!! Je passe aussi la seconde moi mais pas la 3e chuttt [emoji3] Lol je peux plus liker les message de @Chris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu l'as trop aimé pour aujourd'hui c'est trop mimi [emoji4] Oui mais après elle broute [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Le coma artificiel, je peux m'en occuper >:] Le dino, il veut me faire du maaaaaaaaal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Rameur Du580 a dit : J'aime tout le mode j'ai un grand cœur #caliméro #ouioui #monpetitponey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Oui mais après elle broute Hein? Une Tracer qui broute?! A mon avis Guillaume a de quoi pulvériser ta MT07 question perfs (oui la tracer me fait rêver et alors? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 A merde soigne toi bien surtout Ouais c'est anti-inflammatoires et repos total + des radios à faire pfffffffff Bon courage. J'en ai vu défilé des sciatiques. Horrible. Comme les coliques néphrétiques... bon courage. Repose toi bien. P.S. radio qui servent à rien en passant si ce n'est t'irradier (... pour rien) Envoyé depuis mon Super-Hornet Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Suricat B a dit : Hein? Une Tracer qui broute?! A mon avis Guillaume a de quoi pulvériser ta MT07 question perfs (oui la tracer me fait rêver et alors? ) Ba oui tu ne le savais pas vus que c'est un trails et il aime la boue et l'herbe Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Le dino, il veut me faire du maaaaaaaaal !!!! Pâââs du tout, ça va te soulager entre 24h et 3 mois ( c'est difficile a doser comme posologie ) :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Oui mais après elle broute [emoji14] Hein? Une Tracer qui broute?! A mon avis Guillaume a de quoi pulvériser ta MT07 question perfs [emoji14] (oui la tracer me fait rêver et alors? [emoji14] ) Ah c'est clair que la Tracer envoie carrement plus que la 07, après c'est la facon dont il l'utilise qui bloque ! [emoji14] Elle a 115cv dans le moteur mais Guillaume n'a que 10cv dans le poignet donc bon elle avance pas bien vite quoi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 125 chevaux au total! Wow! Un ensemble de course quoi! ... ben quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 5 minutes, Kaouet a dit : Ah c'est clair que la Tracer envoie carrement plus que la 07, après c'est la facon dont il l'utilise qui bloque ! Elle a 115cv dans le moteur mais Guillaume n'a que 10cv dans le poignet donc bon elle avance pas bien vite quoi Vu comme tu as la dalle en ce moment c'est sur que dans le poignet tu dois avoir des chevaux toi Kaouèt, voir des ampoules dans la main Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon courage la miss. Merci infiniment m'sieur !!! ça fait plaisir [emoji4] Courage ma copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ah c'est clair que la Tracer envoie carrement plus que la 07, après c'est la facon dont il l'utilise qui bloque ! [emoji14] Elle a 115cv dans le moteur mais Guillaume n'a que 10cv dans le poignet donc bon elle avance pas bien vite quoi [emoji14] Vu comme tu as la dalle en ce moment c'est sur que dans le poignet tu dois avoir des chevaux toi Kaouèt, voir des ampoules dans la main [emoji14] Wahoo mais t'es en forme dis-donc ce soir ! T'as dernière mission c'etait chez les clowns ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, Kaouet a dit : Wahoo mais t'es en forme dis-donc ce soir ! T'as dernière mission c'etait chez les clowns ? Ahah ! Si les clowns en question sont des gens qui tuent plus de 100 personnes lors d'attentats alors oui. Mais rassure toi tu es quand même plus drôle qu'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 J'en ai que 106, elle est pas débridayyyy...pour rouler posayyyyyy!!! Chris style Suricat B et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Fiotte Stayle u mean? Lt.William Manuel, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'en ai que 106, elle est pas débridayyyy...pour rouler posayyyyyy!!! Chris style Mais Chris elle roule en 5! Toi tu roule....pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Mais Chris elle roule en 5! Toi tu roule....pas Elle en 5 et moi en deux, je serai peut être pas larguayyyyy Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Elle en 5 et moi en deux, je serai peut être pas larguayyyyy Essaye de suivre Rameur déjà, apparemment il se la traine plus que Chris, ensuite tu t'attaque AU BOSS! Red Rider et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 35 minutes, Tchio Bike a dit : Courage ma copine Merci mon copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Courage ma copine [emoji4] Merci mon copain [emoji4] Mais derien 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 18 minutes, 666 Fury Hell a dit : Essaye de suivre Rameur déjà, apparemment il se la traine plus que Chris, ensuite tu t'attaque AU BOSS! C'est qui le BOSS hein ? C'est moi le boss? Comment ça c'est pas moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 19 minutes, 666 Fury Hell a dit : Essaye de suivre Rameur déjà, apparemment il se la traine plus que Chris, ensuite tu t'attaque AU BOSS! Je m'attaque a personne moi, à chaque sortie je suis le dernier Suricat B et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je m'attaque a personne moi, à chaque sortie je suis le dernier Comme Chris Rameur Du580 et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Comme Chris Bah elle sera l'avant dernière alors Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : C'est qui le BOSS hein ? C'est moi le boss? Comment ça c'est pas moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés