Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Les amis je n'arrive pas à faire ma veste motovlog sur spretshirt je sais plus quoi la quelqu'un peux me help [emoji20] C'est quoi ton soucis exactement , mon copain de bulle forever ? [emoji4] Ben à fait motovlog.Fr comme vous et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Un pro en informatique est demandé de toute urgence pour aider Mon copain de bulle forever " Tchio Bike " à réaliser son tee-shirt / Sweat Motovlog pour le rasso !!! Merci de votre aimable contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oh putain de merde il neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oh putain de merde il neige Pareil ici !! Il faut que je sorte les après skis le bonnet, les gants toussa toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Pareil ici !! Il faut que je sorte les après skis le bonnet, les gants toussa toussa Ca sent le craquage ! #again Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Ca sent le craquage ! #again Nan, j'ai du stock à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Très beau ciel bleu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Un pro en informatique est demandé de toute urgence pour aider Mon copain de bulle forever " Tchio Bike " à réaliser son tee-shirt / Sweat Motovlog pour le rasso !!! Merci de votre aimable contribution [emoji4] C'est gentil :$ [emoji14] mais j'aimerais bien une veste #chiant Et c'est officiel dans le nord encore pas de neige cette année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Oh bon sang, il neige de plus en plus !! C'est là que je me dis, qu'il va falloir que je change les pneus de la voiture, surtout si la neige tient ! A l'avant, ils sont encore bons mais à l'arrière, ils commencent à être fatigués Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, Chris a dit : Oh bon sang, il neige de plus en plus !! C'est là que je me dis, qu'il va falloir que je change les pneus de la voiture, surtout si la neige tient ! A l'avant, ils sont encore bons mais à l'arrière, ils commencent à être fatigués C'est un sacré beau craquage ça...des pneus de bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a une heure, Chris a dit : Oh bon sang, il neige de plus en plus !! C'est là que je me dis, qu'il va falloir que je change les pneus de la voiture, surtout si la neige tient ! A l'avant, ils sont encore bons mais à l'arrière, ils commencent à être fatigués C'est un sacré beau craquage ça...des pneus de bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est un sacré beau craquage ça...des pneus de bagnole Ouais bah je m'en passerai bien !!! Je suis super radine sur certains trucs Pour la moto, je craque complètement mais pour la voiture bah... ça me soule mais bon, pas le choix ! Sécurité, avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Ouais bah je m'en passerai bien !!! Je suis super radine sur certains trucs Pour la moto, je craque complètement mais pour la voiture bah... ça me soule mais bon, pas le choix ! Sécurité, avant tout Mais ça se voit...une C3 Picasso quoi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Mais ça se voit...une C3 Picasso quoi!!! Bah quoi, j'ai une voiture qui ressemble à Bob l'éponge !!! Il est cool Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi, j'ai une voiture qui ressemble à Bob l'éponge !!! Il est cool Bob Mon voisin a une C3 Picasso. Il en est content...il a 75 ans Animal et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : Mon voisin a une C3 Picasso. Il en est content...il a 75 ans Oh que c'est bas comme commentaire Mr Propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah quoi, j'ai une voiture qui ressemble à Bob l'éponge !!! Il est cool Bob Hey la patte d'anguille, faut t'acheter de nouvelles lunettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Mais qu'est que je l'aime cette voiture dans cette couleur !!! Elle est toute carrée comme Bob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 patte d'anguille Jo Lapoule et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : patte d'anguille Si seulement il n'y avait que cette expression !!! J'ai droit aussi à " patte de héron" et " demi coton tige " ! Ha oui, j'allais oublier !!! Il parait que je peux passer derrière une affiche sans la décoller aussi Edit : Tu comprends maintenant pourquoi j'ai autant de mérite à piloter ma Beautayyyyy qui doit faire un peu plus de 170 KG avec les crash bars ! bah oui, c'est lourd ces machins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Si seulement il n'y avait que cette expression !!! J'ai droit aussi à " patte de héron" et " demi coton tige " ! Ha oui, j'allais oublier !!! Il parait que je peux passer derrière une affiche sans la décoller aussi Edit : Tu comprends maintenant pourquoi j'ai autant de mérite à piloter ma Beautayyyyy qui doit faire un peu plus de 170 KG avec les crash bars ! bah oui, c'est lourd ces machins T'as oublié le casse dalle de fakir Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : T'as oublié le casse dalle de fakir Je te laisse faire la liste de mes surnoms okayyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Quel poète l'Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quel poète l'Animal Il est aussi poètique qu'une huitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés