Monsieur Marty Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 11 heures, Kaouet a dit : Par chèque. Oui dans le titre sûr à 200% qu'il était marqué S, maintenant impossible de le prouver vu que l'annonce a été supprimé et que je n'ai pas de screen de l'annonce. En plus il m'a envoyé des photos où l'on peut voir qu'il est marqué HD Ghost sur la caméra au lieu de Ghost-S, mais très franchement je n'y ai pas du tout prêter attention... Tant pis maintenant qu'elle est là, je ne vais pas la revendre, car qui irait mettre 220€ dans une HD alors que tu trouve la S pour 250€ et la HD pour 150€... Je vais perdre beaucoup sur ce coup là. Et bon la HD n'est pas non plus une mauvaise caméra (hormis en basse lumière), mais ce qui me fait chier maintenant c'est de l'avoir payé ce prix là... Il l'a déjà encaissé le chèque ? (j'imagine que oui). Sinon pas de scrupule hein, fais opposition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 À chaque fois que je mets le groin dehors... il se met à pleuvoir ! Grrr... Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Manque de sécurisation sur le parcours... Je ne vois pas l'intérêt d'aller faire le Paris-Dakar à l'autre bout du monde si c'est pour reproduire les mêmes erreurs que par le passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Manque de sécurisation sur le parcours... Je ne vois pas l'intérêt d'aller faire le Paris-Dakar à l'autre bout du monde si c'est pour reproduire les mêmes erreurs que par le passé... https://youtu.be/S6OkO7dMKZI Ouais c'est toujours pareil ils mettent quelque barrières pour faire jolie mais au final il y a des morts ou de grave blessés Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Super beau temps ce matin à Lille ! Trop cool sortie moto cet aprem ! J'attend que les routes sèches. Il est 12h30, le ciel devient bien menaçant... Put*in de b*rdel de m*rde ! Bientôt une semaine que je n'ai aps roulé !! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Super beau temps ce matin à Lille ! Trop cool sortie moto cet aprem ! J'attend que les routes sèches. Il est 12h30, le ciel devient bien menaçant... Put*in de b*rdel de m*rde ! Bientôt une semaine que je n'ai aps roulé !! C'est le nooorddddd lol Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 40 minutes, BikerLaw a dit : Ouais c'est toujours pareil ils mettent quelque barrières pour faire jolie mais au final il y a des morts ou de grave blessés En même temps...difficile de sécuriser des étapes de plusieurs centaines de km et de canaliser la ferveur des spectateurs (même si ce n'est pas le cas ici). il y a 34 minutes, Kaouet a dit : Super beau temps ce matin à Lille ! Trop cool sortie moto cet aprem ! J'attend que les routes sèches. Il est 12h30, le ciel devient bien menaçant... Put*in de b*rdel de m*rde ! Bientôt une semaine que je n'ai aps roulé !! Hi hi hi, je suis sorti ce matin moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : En même temps...difficile de sécuriser des étapes de plusieurs centaines de km et de canaliser la ferveur des spectateurs (même si ce n'est pas le cas ici). Hi hi hi, je suis sorti ce matin moi... @lelillois je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas tout sécuriser mais laisser une certaine distance avec la route quand même ou quelque chose comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Hi hi hi, je suis sorti ce matin moi... J'avais RDV avec monsieur le banquier ce matin ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : J'avais RDV avec monsieur le banquier ce matin ! Ah ! Il y a moyen que ce ne soit pas des plus plaisant ! BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Ah ! Il y a moyen que ce ne soit pas des plus plaisant ! Ca aller, c'était juste pour un transfert de compte et l'ouverture d'une assurance vie, il ne m'a pas engueler pour tous mes craquages déjà fait et je ne lui ai pas parlé de ceux à venir Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Quasiment 10min qu'ils me disent que j'ai un temps d'attente de 2sec... C'est un peu du foutage de gueule non ? Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Pas de débridage officiel possible pour le moment on ne rigole pas je vous prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pas de débridage officiel possible pour le moment on ne rigole pas je vous prie Oui en attente du décret qui va bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Le mec de chez Yam : "On sait simplement qu'on devra changer le boitier électronique. Après, on attend les consignes du constructeur... est ce qu'on le vendra plein pot, est ce qu'on fera un prix ou est ce qu'on le changera gratuitement...on ne sait pas encore" C'est marrant...mais moi je sais Suricat B, Animal, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Le mec de chez Yam : "On sait simplement qu'on devra changer le boitier électronique. Après, on attend les consignes du constructeur... est ce qu'on le vendra plein pot, est ce qu'on fera un prix ou est ce qu'on le changera gratuitement...on ne sait pas encore" C'est marrant...mais moi je sais Ils vont prendre de l'argent la ou il y en a lol gratuitement j'ai de gros doutes quand même lelillois et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Quel est le problème ? La moto ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Le mec de chez Yam : "On sait simplement qu'on devra changer le boitier électronique. Après, on attend les consignes du constructeur... est ce qu'on le vendra plein pot, est ce qu'on fera un prix ou est ce qu'on le changera gratuitement...on ne sait pas encore" C'est marrant...mais moi je sais L'avantage de certaines motos ( comme la mienne ) c'est que ça ne nécessite que le passage de la valise pour changer la cartographie... 75€ ! BikerLaw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerLaw Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Quel est le problème ? La moto ne marche plus ? Pour le débridage des motos en full Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah ! C'est quoi comme bécane déjà ? Il y a pas mal de motos où ça se fait très facilement en connaissent la manip comme la Tracer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Le top c'est sur la S1000RR... Un shunt à brancher et hop, 100cv de plus ! 2 minutes de manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Le gars m'a dit que même les R1 commandées (livrables en mars!!!) l'étaient en 106cv. Moralité, en France...soit tu prends une Ducati en full et tu pousses Soit tu prends une R1 et il te manque la moitié de la cavalerie Suricat B et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui enfin faut quand même le faire faire par un concessionnaire pour avoir les papiers en règle donc aucune différence par rapport à la Tracer je trouve : entre un branchement à faire/défaire et 3 boutons à presser dans le bon ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Oui enfin faut quand même le faire faire par un concessionnaire pour avoir les papiers en règle donc aucune différence par rapport à la Tracer je trouve : entre un branchement à faire/défaire et 3 boutons à presser dans le bon ordre... Il paraît que c'est du pipeau...bon après le concess va pas me dire que ça consiste uniquement en cette manip s'il peut le facturer quelques (dizaines) euros dans quelques semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 D'après ce que j'ai lu, il faut les papiers du cons pour pouvoir faire la nouvelle CG. Bon sinon je parlais de mettre le shunt pour aller faire un tour sur circuit. Après tout 100cv sont bien plus que suffisant sur route ouverte. Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés