Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Tu n'as quand même pas supprimé l'annonce ? Si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Non Non ! L'annonce est toujours active. Le pire c'est que j'y croyais a fond car le gars avait déjà eu son chèque de banque. Il m'avait envoyé une photo pour que je puisse le vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 En même temps sauf à vivre dans le sud, c'est pas la meilleur saison pour vendre sa moto... Ca va pour m.Jo mais Chaker risque d'avoir un peu plus de mal il y a 13 minutes, Mister_Jo a dit : Non Non ! L'annonce est toujours active. Le pire c'est que j'y croyais a fond car le gars avait déjà eu son chèque de banque. Il m'avait envoyé une photo pour que je puisse le vérifier. Le mec est un peu couillon il ne vérifie pas s'il peut assurer la bécane avant de l'acheter... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 C'est clair ! C'est bien la première chose que je fais quand une moto m'intéresse, vérifier combien ça douille en assurance... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Aujourd'hui, je râle parce qu'un Buelleux c'est garé juste devant là où je travaille... Je suis le SEUL à être habillité à parquer une Buell sur ce trottoir ! Non mais où va t'on si Buell devient une marque commune !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je râle à cause de @Kaouet et de sa phrase chti qu'est ajoutée constamment dans ses messages et que je lis a chaque fois alors que j'essaie de l'éviter ! Grrr EDIT : Je vois que ça like, y aurait peut-être moyen de faire une pétition pour qu'il arrête ça ? Starix, Jo Lapoule, afv et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 La moto que je voulais prendre si la Ducat partait, ben elle, elle est bien partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 il y a 22 minutes, Mister_Jo a dit : La moto que je voulais prendre si la Ducat partait, ben elle, elle est bien partie... Dit toi que tu en trouvera une mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Ça va être difficile. C'était l'affaire du siècle... Dans la même tranche de prix les autres ont le double de km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Il y a 1 heure, Mister_Jo a dit : Ça va être difficile. C'était l'affaire du siècle... Dans la même tranche de prix les autres ont le double de km. On ne sait jamais! Il faut rester positif dans la vie! lelillois et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 14 heures, Mister_Jo a dit : La moto que je voulais prendre si la Ducat partait, ben elle, elle est bien partie... désolé quand meme MaisC'est que ce n'était pas la bonne alors Mister_Jo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Il y a 16 heures, Mister_Jo a dit : La moto que je voulais prendre si la Ducat partait, ben elle, elle est bien partie... T'inquiète tu vas gagner une AT donc c'est pas vraiment un soucis Jo Lapoule et Mister_Jo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Avant-hier : temps degueulasse et j'avais la moto Hier : temps magnifique et je n'avais pas la moto Aujourd'hui : temos degueulasse et j'ai la moto C'est moi ou miss météo se fou de ma gueule !? Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 19 minutes, Kaouet a dit : Avant-hier : temps degueulasse et j'avais la moto Hier : temps magnifique et je n'avais pas la moto Aujourd'hui : temos degueulasse et j'ai la moto C'est moi ou miss météo se fou de ma gueule !? Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire non tu vie juste dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il devrait pas pleuvoir cet aprem... ou pas Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ouai bah vu le ciel gris, j'ai des doutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Pareil, mais ça devrait rester gris...sans pluie. Si c'est ça...zone moto Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Ici en trois semaines, seulement deux jours de beau ! Pas forcement de la pluie mais c'est très couvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai trop mal à la tête !!! Bonne nuit #MigraineDeM***e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 J'ai trop mal à la tête !!! Bonne nuit #MigraineDeM***e Prend une tisane verveine cheat [emoji6] Envoyé de mon Minitel Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : J'ai trop mal à la tête !!! Bonne nuit #MigraineDeM***e Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Hey vous plaignez pas pour le temps, cette semaine a chaque fois que j'ai pris la moto j'ai étais inondé! A la fin j'avais peur de me noyer ! il y a 34 minutes, Chris a dit : J'ai trop mal à la tête !!! Bonne nuit #MigraineDeM***e Hooooooooooooo NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN HO BA ZUT ALORS! Prend un doliprane et au dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Direction l'Italie pour mon blouson Alpinestars à cause d'un défaut de fermeture, je l'ai porté 2 fois... Super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, Bike Life a dit : Direction l'Italie pour mon blouson Alpinestars à cause d'un défaut de fermeture, je l'ai porté 2 fois... Super. A merde ils sont chier ils ne peuvent pas en renvoyer plutôt que de le réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : A merde ils sont chier ils ne peuvent pas en renvoyer plutôt que de le réparer Nan y'en avait plus en stock sinon il m'en aurait passé un neuf et le temps d'en commander un qu'il arrive etc donc il va en SAV et je devrai le récupéré dans 1mois environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés