lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Je met un casque... Suricat B 1 Citer
Seph Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est de ta faute alors, il cherche un crâne d'obus mais il voit un casque, aucune chance qu'il te reconnaisse! xD Suricat B et Kaouet 2 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Mais j'ai pas un crâne d'obus!!! j'ai la coupe réglementaire comme dirait Animal Suricat B, Seph et Jo Lapoule 3 Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Bien dégagé derrière les oreilles Suricat B 1 Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Je met un casque... C'est bien tu veux une MÉDAILLE !? Citer
Seph Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est Kaout qui a dit "un grand chauve sur un vélo" spas moi. lelillois 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Viens de croiser une KaKaouet sur une mt. Il m'a snobé!!! bon...j'étais en vtt D'ailleurs j'pense t'avoir croisé à moto ^^ Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, Toune a dit : D'ailleurs j'pense t'avoir croisé à moto ^^ Kaouet c'est oune péruvien avec un blouson Alpi noir brillant XD Kaouet 1 Citer
Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 1 minute, 666 Fury Hell a dit : Kaouet c'est oune péruvien avec un blouson Alpi noir brillant XD Pas compris ^^ Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 à l’instant, Toune a dit : Pas compris ^^ Heu...Tu sais quoi moi aussi XD Je disais que la CaKaouet est un péruvien avec un blouson alpinestar noir brillant (car il c'est trompé de baume et le blouson a changer #50NuanceDeNoir). Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 15 minutes, 666 Fury Hell a dit : C'est bien tu veux une MÉDAILLE !? Non mais je veux juste préserver les derniers neurones qu'il me reste il y a 10 minutes, Toune a dit : D'ailleurs j'pense t'avoir croisé à moto ^^ today??? Citer
Toune Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Ba il me semble, une mt09 bleu avec la bulle fumée et un shoei ^^ Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 J'espère que tu lui as pas fait un f...k pensant que c'était moi Suricat B et Toune 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Non mais je veux juste préserver les derniers neurones qu'il me reste Les neurones ou le gros neurones !? Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Les neurones ou le gros neurones !? J'espère qu'il m'en reste plus qu'un...quoique Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'espère qu'il m'en reste plus qu'un...quoique Le gros neurone sert a mettre du gros GAZ! Donc ça doit pas être sa Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, 666 Fury Hell a dit : Le gros neurone sert a mettre du gros GAZ! Donc ça doit pas être sa Je confirme Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je confirme Tu est un motard étrange.... Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Tu est un motard étrange.... Euh... Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Euh... Pas taper le p'tit FuFu ! lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Pas taper le p'tit FuFu ! non, mais je vois juste pas pourquoi Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : non, mais je vois juste pas pourquoi Bha quand quelqu'un qui a très peu de neurones qui dit "heu", c'est qu'il va bientôt répondre au problème.... XD Enfin en attendant j'essaie toujours de savoir si tu a un gros neurones ou pas.... Citer
lelillois Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 demande aux ch'tis et aux belges Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 Ch'tis et Belges JE VOUS INVOQUES ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2016 @rentjazz Ils ont lock le topic, alors je te réponds ici. J'en ai rien à foutre si je vais me prendre un avertissement ou un ban à cause de ça ! En plus, je suis au bon endroit là, non ? le topic des râleurs !!!!! Alors là... sur l'histoire des gens qui se sont battus pour cette liberté d'expression, franchement chapeau, c'est beau ! je t'applaudis ! du grand art ! Je suis jeune, alors je ne le sais pas ? je ne devrais pas utiliser cette expression ? je suis inculte ? Mon langage est peut-être cru, je suis plutôt impulsive surtout quand on dit de la merde ! Je suis loin d'être un exemple. Par contre, heureusement qu'on ne se voit pas de visu, là, de suite... et franchement, tu ne me donnes même pas l'envie de le faire un jour... C'est fou, car si je me souviens bien, on s'était déjà parlé deux/trois fois sur d'autres topics, tu m'avais l'air d'un mec intelligent, comme quoi.... Tu n'as pas bien lu les messages alors... Car on a tous compris que la raison principale de la fermeture du TS, c'était la sécurité du fofo, et à part ouvrir un autre serveur, il n'y avait pas d'autres solutions à cause du soft du TS qui est une vraie passoire si je ne dis pas de connerie. Constructif ? tu veux savoir ce qui est super constructif ? c'est des remarques comme les tiennes qui, à part m'agacer, ne servent à rien. En plus, tu as cité le commentaire d'une personne qui ne fallait surtout pas citer... Tu sais, il n'y a pas que le topic pour discuter, il y a les mps, le TS qui est encore actif jusqu'au vendredi soir ou même Discord ! Quand on ne sait pas, il vaut mieux fermer sa gueule. C'est fou, car à cause de certaines personnes qui font des remarques complètement inutiles, le topic a été lock alors que les personnes qui veulent faire avancer les choses et qui ont envie de trouver une solution, sont calmes et respectueuses, à part moi bien sûr, mais bon, je suis une exception. Sur ces belles paroles, je suis déjà en retard... merci ! boltman, Monsieur Marty, Seph et 1 autre 4 Citer
Messages recommandés