Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

@rentjazz Ils ont lock le topic, alors je te réponds ici. J'en ai rien à foutre si je vais me prendre un avertissement ou un ban à cause de ça ! 

En plus, je suis au bon endroit là, non ? le topic des râleurs !!!!! B)

 

Alors là... sur l'histoire des gens qui se sont battus pour cette liberté d'expression, franchement chapeau, c'est beau ! je t'applaudis ! du grand art ! 

Je suis jeune, alors je ne le sais pas ? je ne devrais pas utiliser cette expression ? je suis inculte ? 

 

Mon langage est peut-être cru, je suis plutôt impulsive surtout quand on dit de la merde ! Je suis loin d'être un exemple. Par contre, heureusement qu'on ne se voit pas de visu, là, de suite...  et franchement, tu ne me donnes même pas l'envie de le faire un jour...

C'est fou, car si je me souviens bien, on s'était déjà parlé deux/trois fois sur d'autres topics, tu m'avais l'air d'un mec intelligent, comme quoi.... 

 

Tu n'as pas bien lu les messages alors... Car on a tous compris que la raison principale de la fermeture du TS, c'était la sécurité du fofo, et à part ouvrir un autre serveur, il n'y avait pas d'autres solutions à cause du soft du TS qui est une vraie passoire si je ne dis pas de connerie. 

 

Constructif ? tu veux savoir ce qui est super constructif ? c'est des remarques comme les tiennes qui, à part m'agacer, ne servent à rien. En plus, tu as cité le commentaire d'une personne qui ne fallait surtout pas citer... 

Tu sais, il n'y a pas que le topic pour discuter, il y a les mps, le TS qui est encore actif jusqu'au vendredi soir ou même Discord ! Quand on ne sait pas, il vaut mieux fermer sa gueule. 

 

C'est fou, car à cause de certaines personnes qui font des remarques complètement inutiles, le topic a été lock alors que les personnes qui veulent faire avancer les choses et qui ont envie de trouver une solution, sont calmes et respectueuses, à part moi bien sûr, mais bon, je suis une exception. 

Sur ces belles paroles, je suis déjà en retard... merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...