Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Maos comment faites vous !? J'rn ai eut 4 en 4 ans parce que les 3 premiers étaient de vrai bouz ! J'ai horreur des pc qui ram xD Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Maos comment faites vous !? J'rn ai eut 4 en 4 ans parce que les 3 premiers étaient de vrai bouz ! J'ai horreur des pc qui ram xD Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Oe c'est sur mon dernier a pris a voler a cause de sa lenteur, après j'était tranquille il ne démarre plus du tout Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : Ok je comprend que ma solution est radicale ou alors il faut le rallumer défont ça marche Nan, c'est bon, j'ai réussi à désinstaller le truc ! Je verrai ultérieurement pour le remettre Citer
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Maos comment faites vous !? [emoji33] J'rn ai eut 4 en 4 ans parce que les 3 premiers étaient de vrai bouz ! J'ai horreur des pc qui ram xD Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Oe c'est sur mon dernier a pris a voler a cause de sa lenteur, après j'était tranquille il ne démarre plus du tout Moi je la joue plus fine. Je vais a la Fnac je dis "Bonjour monsieur, il marche plus, j'en veux un autre" et lui me répond "Voilà un avoir de la valeur neuve de votre pc, bon shopping !" Et ensuite j'ai un pc tout neuf pour le prix de l'assurance et en négociant j'ai eit l'extension de 3 ans au prix de celle de 2 [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Moi je la joue plus fine. Je vais a la Fnac je dis "Bonjour monsieur, il marche plus, j'en veux un autre" et lui me répond "Voilà un avoir de la valeur neuve de votre pc, bon shopping !" Et ensuite j'ai un pc tout neuf pour le prix de l'assurance et en négociant j'ai eit l'extension de 3 ans au prix de celle de 2 Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire J'ai eu cette assurance pour un téléphone et je les site "suite a vos nombre échange de mobile nous vous informons que nous somme dans l'obligation de vous radier" Rappel des fait sur 3ans 5 téléphones 4 qui on eu leurs écran et un perdu en moto lelillois 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 A la Fnac aussi !? J'espère qu'il ne me le feront pas, j'ai l'intention de faire la même chose fin d'année prochaine [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : A la Fnac aussi !? J'espère qu'il ne me le feront pas, j'ai l'intention de faire la même chose fin d'année prochaine Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire je croise les doigts alors Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 53 minutes, Kaouet a dit : Moi je la joue plus fine. Je vais a la Fnac je dis "Bonjour monsieur, il marche plus, j'en veux un autre" et lui me répond "Voilà un avoir de la valeur neuve de votre pc, bon shopping !" Et ensuite j'ai un pc tout neuf pour le prix de l'assurance et en négociant j'ai eit l'extension de 3 ans au prix de celle de 2 Mais tu es carrément un filou toi il y a 47 minutes, Christopher a dit : J'ai eu cette assurance pour un téléphone et je les site "suite a vos nombre échange de mobile nous vous informons que nous somme dans l'obligation de vous radier" Rappel des fait sur 3ans 5 téléphones 4 qui on eu leurs écran et un perdu en moto Mais qu'est ce que tu fabriques avec tes téléphones ? Citer
BikerLaw Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 3 heures, Animal a dit : Les piafs sont vecteurs de maladies et de parasites c'est connu Ouais on va esperer ne pas être malade et la prochaine fois on fera attention lol Citer
BikerLaw Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Mais tu es carrément un filou toi Mais qu'est ce que tu fabriques avec tes téléphones ? Je dirai de la mal chance surement 3ans 5 Téléphones c'est quand même énorme ^^ il y a une heure, Christopher a dit : J'ai eu cette assurance pour un téléphone et je les site "suite a vos nombre échange de mobile nous vous informons que nous somme dans l'obligation de vous radier" Rappel des fait sur 3ans 5 téléphones 4 qui on eu leurs écran et un perdu en moto tu les manges ou quoi les téléphones ? lol Citer
ouarang Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 pluie et vent de taré......ça sent la journée sans moto....dégouté.... Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 3 heures, Christopher a dit : Moi j'ai une solution qui n'en est pas trop une Elle consiste a tout foutre en l'aire quand sa marche pas, bon je vous l'accorde c'est pas toujours efficace mais ça fait un bien fou jusqu'au moment ou il touche le sol Il y a 3 heures, Kaouet a dit : Maos comment faites vous !? J'rn ai eut 4 en 4 ans parce que les 3 premiers étaient de vrai bouz ! J'ai horreur des pc qui ram xD Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Souvent, très très souvent le problème est entre le clavier et le fauteuil Si il rame au bout de 3mois faut pas faire chauffer le cerveau, c'est de la faute de l'utilisateur! Sa me rappelle certain client(e) de SAV info qui ramener leur pc tous les 3jours et soit disant : "Le stagiaire ne fait pas son boulot" Ouai bha arrête Jackie et Michelle Papy sa ira beaucoup mieux XD Edit : C'est vrai que c'est chiant discorde qui se lance au démarrage j'ai vite delet le lancement au démarrage XD BikerLaw 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Si je ne me trompe pas il faut faire clic droit dur l'icône de Discord dans la barre des tâches, et désactiver l'option de démarrage automatique BikerLaw et Da FuFu 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je vais essayer de soudoyer la Kakaouet pour récupérer le chocolat de Chris et Rameur, mais ça va pas être simple :-( Jo Lapoule et BikerLaw 2 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je vais essayer de soudoyer la Kakaouet pour récupérer le chocolat de Chris et Rameur, mais ça va pas être simple :-( Attention Maurice tu fil un mauvais coton [emoji14] Envoyé de mon Minitel BikerLaw et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 OMG... Tom Tom nous a envoyé en offroad Tchio Bike, Jo Lapoule, Red Rider et 1 autre 4 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 OMG... Tom Tom nous a envoyé en offroad [emoji20] L'off road c'est la vie [emoji6] Envoyé de mon Minitel Tchio Bike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Pas avec une tracer Tchio Bike 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a une heure, Rameur Du580 a dit : L'off road c'est la vie Envoyé de mon Minitel Genre tu fais de l'offroad , Melic lui il fait de l'offroad, le reste c'est du vtc ! lelillois, Bike Life et Tchio Bike 3 Citer
Tornade Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 18 heures, 666 Fury Hell a dit : @Tornade La CaKaouet a besoin de toi ! J'ai pas suivi! Et vous parlez beaucoup trop pour que je lise tout! La CaKaouet est triste? Tchio Bike 1 Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Mais tu es carrément un filou toi Mais qu'est ce que tu fabriques avec tes téléphones ? Il y a 9 heures, BikerLaw a dit : Je dirai de la mal chance surement 3ans 5 Téléphones c'est quand même énorme ^^ tu les manges ou quoi les téléphones ? lol Non je ne suis pas quelqu'un qui prend soin avec mes affaire personnel a la différence de celle que l'on m'offre ou que l'on me prête Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 18 heures, Tornade a dit : J'ai pas suivi! Et vous parlez beaucoup trop pour que je lise tout! La CaKaouet est triste? Oui il a besoins de toi super-blondinette au caractère de merde de feux ! Il c'est fait larguer comme un vieux slips troué par un bon gros wheeling bien foireux ! Tu vois le truc ...? Tchio Bike 1 Citer
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, 666 Fury Hell a dit : Oui il a besoins de toi super-blondinette au caractère de merde de feux ! Il c'est fait l'arguer comme un vieux slips troué par un bon gros wheeling bien foireux ! Tu vois le truc ...? Grosso modo c'est ça oui Je pense qu'il aurait bien apprécié la présence de Tornade aujourd'hui Tchio Bike 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 J'ai pas suivi! Et vous parlez beaucoup trop pour que je lise tout! La CaKaouet est triste? Oui il a besoins de toi super-blondinette au caractère de merde de feux [emoji3] ! Il c'est fait l'arguer comme un vieux slips troué par un bon gros wheeling bien foireux ! Tu vois le truc ...? C'est pas ça, mais c'est pas grave Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Je crois qu'on se fout de ma gueule : il y a 6 minutes, lelillois a dit : Grosso modo c'est ça oui Je pense qu'il aurait bien apprécié la présence de Tornade aujourd'hui il y a 4 minutes, Kaouet a dit : C'est pas ça, mais c'est pas grave Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire FAUDRAIT SAVOIR PUTAINUIONHOUSIVSIOHNFCIOQJZE8IODHEDSZ8F0UJZAQ9E0IDH89QERHFPOQSWJ?V HVWSDOIHJV ça va mieux lelillois 1 Citer
Messages recommandés