Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Toi tu es bête à bouffer du foin ! Si tu la petes je vais bien me marrer ! Je le troll bien-sûr que si j'ai mis de l'huile Envoyé de mon Minitel Citer
Animal Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Ah ah ! J'y crois même pas... Lt.William Manuel 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 (modifié) Ah ah ! J'y crois même pas... Pense bien ce que tu veux je nan n'ai rien à battre Modifié le 29 décembre 2015 par GalorV6 nan n'es > n'en ai Citer
Animal Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Ca je le sais bien. Libre à toi ! Citer
Seph Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bouhou, Animal se fait troll par Rameur! Rameur est pas assez con pour rouler sans huile je pense, il fait le con avec sa brêle mais il doit pas avoir envie de la cramer comme ça. Rameur Du580 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Rameur est pas assez con pour rouler sans huile je pense, il fait le con avec sa brêle mais il doit pas avoir envie de la cramer comme ça. Je tiens beaucoup trop à ma moto pour rouler sans huile. Citer
Animal Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bouhou, Animal se fait troll par Rameur! Rameur est pas assez con pour rouler sans huile je pense, il fait le con avec sa brêle mais il doit pas avoir envie de la cramer comme ça. Ne pas sous estimer rameur et ses connaissances plus que sporadiques de la mécanique, et surtout son bon sens bien connu. Lt.William Manuel, Rameur Du580, Da FuFu et 1 autre 4 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Aucune motivation a écrire sur le fofo, et dire que je voulais battre Kaouet. Quel est son secret pour être toujours le premier du top 20. :( :( :( Citer
ChakerBZH Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Réception de pièces de chez dx.com épisode 2 : aujourd'hui j'ai reçu cette pièce, qui devra aussi recevoir son coup de lime... Citer
ouarang Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Des fois j aimerai bien être une pièce..... Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Des fois j aimerai bien être une pièce..... Tu veux te faire Limé le trou de balle ??? [emoji15] Après chacun sont trip...[emoji13][emoji13][emoji13] Envoyé de mon Minitel Citer
ouarang Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Couché rameur ! Lt.William Manuel, Rameur Du580 et Da FuFu 3 Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Putain les vac passe trop vite j'ai pas le temps de rien faire & de faire ce que je veux.... C'est chiant Puis faut dire que je suis tellement bien organisé...Sur le papier en tout cas... Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Pétage de plomb du jour c'est bon on a eux raison de ma patience...Je veux bien être gentil et compréhensif mais y a des limites! Citer
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Pétage de plomb du jour c'est bon on a eux raison de ma patience...Je veux bien être gentil et compréhensif mais y a des limites! C'est la blonde à moto??? Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Non je me met pas dans un état pareille pour la une charmante blonde ^^ C'est un espèce de gros beauf avec une Golf "tuning" qui a presque porté atteinte à mon intégrité physique ainsi qu'a l'intégrité physique de ma moto...Mais la c'était un peu gros pour que je laisse passer...Surtout vue la réaction du type... Edit : Je savais bien que le volant pouvait rentré même sans forcer ^^ Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu râles mais t'expliques pô ! On veut du juteux, des infos, de l'émotion !! Toussa toussa quoi Dedsec/Motard Tactique 1 Citer
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu râles mais t'expliques pô ! On veut du juteux, des infos, de l'émotion !! Toussa toussa quoi du sang, du sang!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 lire entre les lignes de Jo: il veut du sang,de la chique et du molard.. Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Tu râles mais t'expliques pô ! On veut du juteux, des infos, de l'émotion !! Toussa toussa quoi Bon d'accord, je suis pas très fier de moi mais j'assume (presque) Donc j'arrive à ce stop : https://www.google.fr/maps/place/Avenue+de+Berlincan,+33160+Saint-M%C3%A9dard-en-Jalles/@44.8742872,-0.6935043,3a,75y,214.16h,64.59t/data=!3m7!1e1!3m5!1sUHn_zTk118j4cvodJgEleQ!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DUHn_zTk118j4cvodJgEleQ%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D392%26h%3D106%26yaw%3D197.90948%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0xd54d0db657814d1:0x3575cd93c4c744b0?hl=fr Je commence a freiner pour m'arrêter, quand j'arrive a moins de 10m du stop un espèce de furieux doubler d'un parfait trou du cul arrive de ma droite (donc je ne le vois pas) et coupe le virage et se retrouve en face de moi.... J'étais environ a 30 mais lui arriver bien plus vite, les deux temps de freinage je me retrouve a taper la voiture, je ne suis pas tombé (heureusement) mais une petite secousse à 5km/h sa a le dont de me faire grincer des dent. Alors que je suis encore tout impressionner par la scène... Le mec dans sa bagnole Kéké tuning qui ressemble a rien commence a piqué un caca nerveux, il me fait des grand geste bien énervé.... La j'ai débranché mon fusible relié à mon filtre à connerie, j'ai branché la phase sur le neutre...Ce qui a activé le mode connard, je met la moto sur la béquille je vais voir le mec qui descend également de sa voiture. Je lui lance : "C'est quoi ton problème!?" (ouai je sais c'est ringard comme réplique...Mais j'ai pas de réplique de tueur ) Il me répond : "Ta taper dans ma caisse!" (et après on va dire que j'aime pas les caisseux toussa toussa ) Je crois j'ai mis deux secondes à bien intégrer ce qu'il ma dit...Ensuite je dois juste dire que j'ai une rayure sur ma visière iridium...C'est pas cool Ce qui ma fait débloquer c'est la réaction du mec après le truc qu'il a fait...Il aurait pu m'envoyer directe à la case "entre 4 planches" et il se plains que sa voiture à une trace de pneu....Non y a des fois ou je peux pas accepter ! Je lui est bien fais comprendre ma manière de penser et si il recommence la sa voiture risque de rentrer entièrement dans son fondement ^^ Kaouet, Red Rider et Lt.William Manuel 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon d'accord, je suis pas très fier de moi mais j'assume (presque) Donc j'arrive à ce stop : https://www.google.fr/maps/place/Avenue+de+Berlincan,+33160+Saint-M%C3%A9dard-en-Jalles/@44.8742872,-0.6935043,3a,75y,214.16h,64.59t/data=!3m7!1e1!3m5!1sUHn_zTk118j4cvodJgEleQ!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DUHn_zTk118j4cvodJgEleQ%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D392%26h%3D106%26yaw%3D197.90948%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0xd54d0db657814d1:0x3575cd93c4c744b0?hl=fr Je commence a freiner pour m'arrêter, quand j'arrive a moins de 10m du stop un espèce de furieux doubler d'un parfait trou du cul arrive de ma droite (donc je ne le vois pas) et coupe le virage et se retrouve en face de moi.... J'étais environ a 30 mais lui arriver bien plus vite, les deux temps de freinage je me retrouve a taper la voiture, je ne suis pas tombé (heureusement) mais une petite secousse à 5km/h sa a le dont de me faire grincer des dent. Alors que je suis encore tout impressionner par la scène... Le mec dans sa bagnole Kéké tuning qui ressemble a rien commence a piqué un caca nerveux, il me fait des grand geste bien énervé.... La j'ai débranché mon fusible relié à mon filtre à connerie, j'ai branché la phase sur le neutre...Ce qui a activé le mode connard, je met la moto sur la béquille je vais voir le mec qui descend également de sa voiture. Je lui lance : "C'est quoi ton problème!?" (ouai je sais c'est ringard comme réplique...Mais j'ai pas de réplique de tueur ) Il me répond : "Ta taper dans ma caisse!" (et après on va dire que j'aime pas les caisseux toussa toussa ) Je crois j'ai mis deux secondes à bien intégrer ce qu'il ma dit...Ensuite je dois juste dire que j'ai une rayure sur ma visière iridium...C'est pas cool Ce qui ma fait débloquer c'est la réaction du mec après le truc qu'il a fait...Il aurait pu m'envoyer directe à la case "entre 4 planches" et il se plains que sa voiture à une trace de pneu....Non y a des fois ou je peux pas accepter ! Je lui est bien fais comprendre ma manière de penser et si il recommence la sa voiture risque de rentrer entièrement dans son fondement ^^ Quel connard... Moi après qu'un mec m'ai coupé la route pour doubler un camion, je vais le voir en tapotant 2 fois sur son rétro en disant "faut regarder tes rétros" de manière totalement neutre, il ne m'a même pas entendu car je me parlai à moi-même, le type se mets à klaxonner et me lance "enculé de motard"... Ah... Il est en tord et se permet de l'ouvrir. Pas la peine de préciser qu'il s'agissait d'un A et à la gueule du type, ce n'était pas un Marc-Antoine des quartiers chic... Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Quel connard... Moi après qu'un mec m'ai coupé la route pour doubler un camion, je vais le voir en tapotant 2 fois sur son rétro en disant "faut regarder tes rétros" de manière totalement neutre, il ne m'a même pas entendu car je me parlai à moi-même, le type se mets à klaxonner et me lance "enculé de motard"... Ah... Il est en tord et se permet de l'ouvrir. Pas la peine de préciser qu'il s'agissait d'un A et à la gueule du type, ce n'était pas un Marc-Antoine des quartiers chic... Je pense garder très très souvent mon calme, vue ce qui m'arrive (surtout dernièrement entre l'agression sur la rocade et tout les autres truc qui gravite autour) mais y a dès fois ou trop c'est trop. Peut importe d'où viens le mec, il est soumis au même coup dans l'a**s ^^ Lt.William Manuel 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Je crois j'ai mis deux secondes à bien intégrer ce qu'il ma dit...Ensuite je dois juste dire que j'ai une rayure sur ma visière iridium...C'est pas cool NOOOON pas la visière Citer
Kaouet Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 TF1 : "Attentats : y a t'il un lien entre les motards et ses attaques terroristes ?" Putain tourné comme ça on dirait que tous les motards sont des kamikazes en puissance ! Ca va pas améliorer notre image chez les esprits faibles ! Lt.William Manuel 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bon d'accord, je suis pas très fier de moi mais j'assume (presque) Donc j'arrive à ce stop : https://www.google.fr/maps/place/Avenue+de+Berlincan,+33160+Saint-M%C3%A9dard-en-Jalles/@44.8742872,-0.6935043,3a,75y,214.16h,64.59t/data=!3m7!1e1!3m5!1sUHn_zTk118j4cvodJgEleQ!2e0!6s%2F%2Fgeo0.ggpht.com%2Fcbk%3Fpanoid%3DUHn_zTk118j4cvodJgEleQ%26output%3Dthumbnail%26cb_client%3Dsearch.TACTILE.gps%26thumb%3D2%26w%3D392%26h%3D106%26yaw%3D197.90948%26pitch%3D0!7i13312!8i6656!4m2!3m1!1s0xd54d0db657814d1:0x3575cd93c4c744b0?hl=fr Je commence a freiner pour m'arrêter, quand j'arrive a moins de 10m du stop un espèce de furieux doubler d'un parfait trou du cul arrive de ma droite (donc je ne le vois pas) et coupe le virage et se retrouve en face de moi.... J'étais environ a 30 mais lui arriver bien plus vite, les deux temps de freinage je me retrouve a taper la voiture, je ne suis pas tombé (heureusement) mais une petite secousse à 5km/h sa a le dont de me faire grincer des dent. Alors que je suis encore tout impressionner par la scène... Le mec dans sa bagnole Kéké tuning qui ressemble a rien commence a piqué un caca nerveux, il me fait des grand geste bien énervé.... La j'ai débranché mon fusible relié à mon filtre à connerie, j'ai branché la phase sur le neutre...Ce qui a activé le mode connard, je met la moto sur la béquille je vais voir le mec qui descend également de sa voiture. Je lui lance : "C'est quoi ton problème!?" (ouai je sais c'est ringard comme réplique...Mais j'ai pas de réplique de tueur ) Il me répond : "Ta taper dans ma caisse!" (et après on va dire que j'aime pas les caisseux toussa toussa [emoji14]) Je crois j'ai mis deux secondes à bien intégrer ce qu'il ma dit...Ensuite je dois juste dire que j'ai une rayure sur ma visière iridium...C'est pas cool Ce qui ma fait débloquer c'est la réaction du mec après le truc qu'il a fait...Il aurait pu m'envoyer directe à la case "entre 4 planches" et il se plains que sa voiture à une trace de pneu....Non y a des fois ou je peux pas accepter ! Je lui est bien fais comprendre ma manière de penser et si il recommence la sa voiture risque de rentrer entièrement dans son fondement ^^ Au moins ça lui a peut être foutu du plomb dans la tête... enfin du plastique en l'occurrence mouahahah X)Il y réfléchira à 2 fois (j'espère car sinon c'est désespérant...et on l'est déjà tous tellement --') Envoyé depuis mon Super-Hornet Citer
Messages recommandés