lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Donc prochaine étape pour Chris : le permis, un gros cube et la moitié du temps... sur la roue arrière . Kaouet, Red Rider, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai reçu cette pièce de chez dx.com Côté 3 pattes ça va bien avec les fixations GoPro d'origine mais côté 2 pattes l'écartement est trop faible. Pas moyen de l'utiliser Citer
ChakerBZH Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 En effet c'est la seule solution mais devoir limer une fixation qui coûte 10 €... afv 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Pour info, le 0 à 100 se fait plus rapidement avec la tondeuse qu'avec la vara ... #TrueStoryMouhahaha ! Excellent ! Elle est tellement facile celle là + dite et redite !!! Renouvelez un peu votre répertoire messieurs [emoji14] J'm'ennuie là Ha ha Marty !! Moi je dis qu'on est des amis de tondeuse forever [emoji14] Oui mais tu donnes le bâton pour te faire taper dessus [emoji14]En effet c'est la seule solution mais devoir limer une fixation qui coûte 10 €...Oui mais vaut mieux limer une fixation à 10€ et l'utiliser que de la garder intact et la regarder sur l'étagère (si tu peux pas la faire changer bien sûr) Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Lt.William Manuel 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Oui mais tu donnes le bâton pour te faire taper dessus [emoji14] Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles !! Quel est le rapport entre une tondeuse et mon travail ? Citer
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Mais je ne vois absolument pas de quoi tu parles !! Quel est le rapport entre une tondeuse et mon travail ? C'était plus par rapport au fait que tu disais que tu avais le temps [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Qu'elle est Vilaine la Kakaouet . Kaouet 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Je crache sur la varadéro, mais franchement, elle m'a vendu du rêve la petite! Tout comme on crache sur la tite XJ6 mais qui me vend du rêve aussi. J'en rigolerais en MT plus tard mais en attendant elle est du agilité et d'une stabilité à en prendre son pied dans les virage (surtout en T30 Evo ;-) ) Envoyé depuis mon F/A-18E Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Je râle car le fofo me troll Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser cette extension d’image sur cette communauté. Citer
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Rameur, le fofo ne te trolle pas !!! J'ai déjà eu ce genre de message ! C'est juste un bug Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Rameur, le fofo ne te trolle pas !!! J'ai déjà eu ce genre de message ! C'est juste un bug Depuis 20 minute Greeeeeeeeee Citer
Tornade Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Moi je râle parce que pour une fois je voulais venir sur le fofo via pc et bim mot de passe oublié, j'ai fais la têtue et bim compte bloqué 15 min. Ça m'a saoulé (ouais c'est rapide chez moi) alors je me suis résigné à faire des cv et lettre de motivation encore et encore. Et là rebim j'ai plus de timbres... Je vais acheter des actions chez la poste parce que les timbres commencent à me coûter cher! Bref je suis pas contente contente!! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 T'envoies les lettres en PCV, et puis c'est tout^^ Kaouet, Tornade et Suricat B 3 Citer
Red Rider Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Moi je râle parce que pour une fois je voulais venir sur le fofo via pc et bim mot de passe oublié, j'ai fais la têtue et bim compte bloqué 15 min. Ça m'a saoulé (ouais c'est rapide chez moi) alors je me suis résigné à faire des cv et lettre de motivation encore et encore. Et là rebim j'ai plus de timbres... Je vais acheter des actions chez la poste parce que les timbres commencent à me coûter cher! Bref je suis pas contente contente!! Donnes tes lettres à Chris Tornade 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 J'en ai marre de ces insomnies ! 3 jours que ça dure ça dévient énervant ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Quasiment 1 semaine sans pluie, hier je lave après 2-3 semaines, et cette nuit il pleut... En gros, le temps de rentrer elle va être toute caca Ah, et puis, on ne change pas une équipe qui gagne... Rameur Du580, Red Rider et Bike Life 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Il n'a pas plus depuis un bon bout de temps et là aujourd'hui aui est le jour du passage du plateau de mon meilleur pote, il se met à pleuvoir bordel ! Il n'a jamais fait de session sous la pluie ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Invité Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Il n'a pas plus depuis un bon bout de temps et là aujourd'hui aui est le jour du passage du plateau de mon meilleur pote, il se met à pleuvoir bordel ! Il n'a jamais fait de session sous la pluie ! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Oh mince [emoji50] il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien [emoji4] Citer
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Oh mince [emoji50] il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien [emoji4]Oui j'espère pour lui ! Au moins qu'il ne pleuve pas pendant l'exam ! Y quelques accalmie de 3 min de tempq en temps, donc fait espérer que ce ne soit que passagerEnvoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Kaouet Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 J'ai activé malencontreusement la date et l'heure sur la caméra, donc j'ai un petit cadran avec a date et l'heure en bas à droite de la vidéo comme sur les dash cam --' Suricat B 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon 20km de route promis pas de off road... Moto sale Casque sale Pilote sale [emoji21][emoji21][emoji21][emoji21] Envoyé de mon Minitel Galor SuperTenere, Lt.William Manuel, Suricat B et 2 autres 5 Citer
Da FuFu Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Ta trouvé de l'huile pour la moto !? Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Ta trouvé de l'huile pour la moto !?Nan nan [emoji14]Envoyé de mon Minitel Citer
Animal Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2015 Nan nan [emoji14] Envoyé de mon Minitel Toi tu es bête à bouffer du foin ! Si tu la petes je vais bien me marrer ! Da FuFu, Bike Life et Lt.William Manuel 3 Citer
Messages recommandés