Bike Life Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Merci des conseils Jo j'vais tester ça Tchio Bike, Tornade et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 On a certainement dû te donner ces conseils déjà, mais bon, ça ne fera pas de mal^^ : Carburer dès le début pour atteindre 50 km/h au plus tôt afin d'avoir le temps de stabiliser ta vitesse à 50 km/h. Regarder droit devant, au loin, et au moment où tu arrives au cône, dévies ton regard vers ta zone d'arrêt, incline ton buste*, appuie sur le cale-pied* et pousse le guidon avec ta main*, le tout en même temps. *à droite si tu évites à droite, à gauche si tu évites à gauche. Ne pas orienter ton regard vers ta roue avant, vers le bas, mais toujours au loin, à l'horizon. Et tu fait touché le cale pied [emoji14] Monsieur Marty, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai toujours pas réussi à retirer mon écrou de vidange ... Dafck j'ai l'impression qu'il y a du frein filet dans l'air Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai la crève, il fait moche donc pas de moto et pas de muscu! >< Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai la crève, il fait moche donc pas de moto et pas de muscu! ><Bienvenue au club [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai la crève, il fait moche donc pas de moto et pas de muscu! >< Bienvenue au club [emoji14] Ololo Bande de petite nature. :D :D :D :D :D :P :P :P Tchio Bike, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 J'ai passé mon plateau ce matin ! Vérif' + pousser la moto : A ; Le lent : A , le freinage d'urgence : A ; l'évitement : j'arrive à 60km/h + je touche le cône, donc deuxième essai : j'arrive à la bonne vitesse cette fois mais je touche quand même le cône ... Du coup plateau loupé, si près de la fin --' Je le repasse le 7 Janvier. Point positif je sais pourquoi je l'ai loupé et comment faire pour pas toucher ce putain de cône, mais après faut que je l'applique Un ami a eut exactement la même couille ! Je vais le soutenir demain pour son second passage ! Te démotive pas c'est une erreur bête ça ira mieux la prochaine fois en suivant les conseils de Jo ! C'est pile ce qu'il faut faire J'ai la crève, il fait moche donc pas de moto et pas de muscu! ><Ici à Lille il fait un temps magnifique ! Donc moto et préparation du shopping avant les soldes Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bienvenue au club Tu fais de la muscu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Ici à Lille il fait un temps magnifique ! Donc moto et préparation du shopping avant les soldes T'es encore dans le coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 T'es encore dans le coin ?Je demarre direction Dafy avec le cousin là Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je doute que Chris fasse de la muscu, à part quand elle sort et rentre sa moto du garage. Jo Lapoule, Rameur Du580, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je doute que Chris fasse de la muscu, à part quand elle sort et rentre sa moto du garage. Faux j'en fais quand je passe ma tondeuse dans mon jardin. 2 heures avec ma tondeuse HONDA rouge ( comme ma moto [emoji7] [emoji7] [emoji7] ) en vitesse lapin, bah c'est du sport tu peux me croire [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Du coup, pour s'entretenir elle tond tout les deux jours Rameur Du580 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Du coup, pour s'entretenir elle tond tout les deux jours Mais carrément [emoji4] je n'ai que ça a faire [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Moqueuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 La tondeuse a gazon de Chris. (oui elle est rouge^^) Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Elle tond dans cette tenue ??? Heureux voisins Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 La tondeuse a gazon de Chris. (oui elle est rouge^^) [emoji14] Y'a rien à bouffer là dessus [emoji43] Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Faux j'en fais quand je passe ma tondeuse dans mon jardin. 2 heures avec ma tondeuse HONDA rouge ( comme ma moto [emoji7] [emoji7] [emoji7] ) en vitesse lapin, bah c'est du sport tu peux me croire [emoji14] Vitesse lapin, c'est trop mignon [emoji14]Mais carrément [emoji4] je n'ai que ça a faire [emoji14]Bah oui en même temos tu travail à la poste quoi [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 La tondeuse a gazon de Chris. (oui elle est rouge^^) :D :D :D Est ce qu'elle a la vitesse lapin et la vitesse tortue celle là ? J'crois pas J'ai une tondeuse de compétition Monsieur + pas très recommandé de tondre avec des sandales à moins de vouloir y laisser quelques orteils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bah oui en même temos tu travail à la poste quoi Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Faux j'en fais quand je passe ma tondeuse dans mon jardin. 2 heures avec ma tondeuse HONDA rouge ( comme ma moto [emoji7] [emoji7] [emoji7] ) en vitesse lapin, bah c'est du sport tu peux me croire [emoji14] Pour info, le 0 à 100 se fait plus rapidement avec la tondeuse qu'avec la vara ... #TrueStory Suricat B, Lt.William Manuel, Red Rider et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Vitesse lapin, c'est trop mignon [emoji14] Bah oui en même temos tu travail à la poste quoi [emoji14] Je l'ai pensé...mais j'ai pas osé Elle est tellement facile celle là + dite et redite !!! Renouvelez un peu votre répertoire messieurs J'm'ennuie là Pour info, le 0 à 100 se fait plus rapidement avec la tondeuse qu'avec la vara ... #TrueStory Ha ha Marty !! Moi je dis qu'on est des amis de tondeuse forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Elle est tellement facile celle là + dite et redite !!! Renouvelez un peu votre répertoire messieurs J'm'ennuie là Comment elle snobe la fée... Je rêve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Je crache sur la varadéro, mais franchement, elle m'a vendu du rêve la petite! Bike Life, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés