Le Tib Riding Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai réservé un créneau horaire pour la révision des 10 000 début janvier chez Yam... Mais malheureusement ils n'auront pas de MT10 en test ... Du coup, j'vais me tester un MT07 ou un Tmax ... j'hésite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Tmax Tmax Tmax !!!! Avec un akra steuplaît !^^ Rameur Du580, Lt.William Manuel et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et n'oublie pas... T Max = survet, basket, casquette Lt.William Manuel, Kaouet, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et n'oublie pas... T Max = survet, basket, casquette J'aurais dis "claquettes"^^ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pfff et pas de moto... Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je n'en peux plus de Star Wars !!! Overdose totale avec toutes ces pubs débiles arggggghhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je n'en peux plus de Star Wars !!! Overdose totale avec toutes ces pubs débiles arggggghhhh De la part des fans, des baffes tu prendras !Mdr Galor SuperTenere, Rameur Du580, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je n'en peux plus de Star Wars !!! Overdose totale avec toutes ces pubs débiles arggggghhhh Tu as basculé du côté obscur de la Force Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Elle a encore beaucoup à apprendre cette jeune padawan Lt.William Manuel, Red Rider et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Tu as basculé du côté obscur de la Force Mais carrément pas !!! Nan mais franchement, je ne vois pas le rapport entre des piles duracell et Star wars A quand du papier toilette avec la tronche de Yoda dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pfff et pas de moto... Ici c'est moto mais il pleut des cordes...pas mieux.Soigne le bronzage Mais carrément pas !!! Nan mais franchement, je ne vois pas le rapport entre des piles duracell et Star wars A quand du papier toilette avec la tronche de Yoda dessus ? Peux-tu arrêter de blasphémer??? non mais quoi Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais carrément pas !!! Nan mais franchement, je ne vois pas le rapport entre des piles duracell et Star wars A quand du papier toilette avec la tronche de Yoda dessus ? Lt.William Manuel, Kaouet, lelillois et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 La fée rose est en train de devenir Dark Pink Kris... Galor SuperTenere, Kaouet, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oh noooonnnn la cuvette vaisseau spatial et la ventouse sabre lazer Le monde est devenu fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Oh noooonnnn la cuvette vaisseau spatial et la ventouse sabre lazer Le monde est devenu fou Vaisseau spatial !? Non mais tu n'as pas honte !? Ce n'est pas un vaisseau spatial ! C'est le Faucon millenium, THE vaisseau spatial ! Lt.William Manuel, Red Rider et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Et si je vous dits que j'ai jamais vue un seul stars wars vous aller me taper ??? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450260059-faute-ortog.png Quand je vous dit que sa ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Moi je dis que Pépé bah ... il a complètement craqué !! Il fait des infidélités aux lapins crétins !!! Il vit dans une salle de bains Star Wars Je suis sûre que dans sa prochaine vidéo, il va se balader sur son trail avec un sabre laser dans une main et, dès qu'il va croiser un lapin, il va prendre la voix de Dark Vador et lui dire " Je suis ton pèèère " PS : Je m'inquiète pour toi Pépé !!! Allonge toi dans le canapé, j'te fais une tisane shit et tu vas me raconter tes problèmes La fée rose est en train de devenir Dark Pink Kris... Tu m'as fichu la trouille avec ton image pouaaaaah !!! Vaisseau spatial !? Non mais tu n'as pas honte !? Ce n'est pas un vaisseau spatial ! C'est le Faucon millenium, THE vaisseau spatial ! OSEF, c'est un machin qui vole dans l'espace stou Modifié le 16 décembre 2015 par Invité Tu as décidée de combiner aucun de tes messages aujourd'hui ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Non Chris ça serait plutôt : J'essuie ton père : Lt.William Manuel, Da FuFu, Rameur Du580 et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Mdrrrrrrr Le coup de Dark Vador avec le papier toilette ha ha tu m'as achevé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 La fée rose est en train de devenir Dark Pink Kris... Tu m'avais dit que tu t'étais coupée les cheveux...mais là Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Putain c'est quoi ce mois de décembre là il fait trop chaud !! Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je viens de m'apercevoir que TNT a livré mon colis chez mon voisin hier !!! Bah heureusement que je m'entends super bien avec lui, surtout que c'est le cadeau de Noël de mon fils dans ce colis TNT ? Ceux qui passent devant chez toi sans s’arrêter, et indiquent « absent » quand tu les as regardé passer ? -____- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Je n'en peux plus de Star Wars !!! Overdose totale avec toutes ces pubs débiles arggggghhhh Toi vas falloir refaire ton éducation. Pendant que Rameur fera ses dictées tu regardera tous les épisodes ET dans le bon ordre ! Et si je vous dits que j'ai jamais vue un seul stars wars vous aller me taper ??? http://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450260059-faute-ortog.png Quand je vous dit que sa ne marche pas... Je crois que pour toi tout est foutu la seule solution qui reste est de t'achever Lt.William Manuel et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 N'empêche ça doit être super cool de faire du char à voile !! C'est juste génial! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est juste génial! Viendez sur les plages de la côte d'opale ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés