lelillois Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bon...ben après vérification du radiateur et du circuit de refroidissement...RAS. En prime il m'a fait la pression des pneus. Il m'a dit que le liquide de refroidissement laisse une coulée blanchâtre sur le radiateur lorsqu'il y a une fuite. Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Tu lui as parlé de ta consommation anormale de charbon? Plus sérieusement, c'est cool qu'il n'y ait rien, plus de peur que de mal! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai reçu la GoPro. L'emballage était éclaté... bon ça à la limite je m'en fiche même si... A l'intérieur de la boite c'était Bagdad, en plus ils ont mis une batterie en plus... wtf? Enfin... je démarre la GoPro, elle démarre, je fais la mise à jour, ça marche... je la connecte en WiFi à mon téléphone, et là... la preview qui ne marche pas, et impossible de visionner les vidéos capturées... Je regarde sur internet apparemment il faut refaire la mise à jour, je la refais deux fois rien de mieux... sérieux c'est vraiment de la merde... Tu filmais en Superview ? Si oui, il n'est pas possible de les lire vidéos sur ton tel par le wifi. Le Superview doit être désactivé pour pouvoir les lire. Après oui, c'est anormal que la preview ne soit pas visible :s Via mobile kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu filmais en Superview ? Si oui, il n'est pas possible de les lire vidéos sur ton tel par le wifi. Le Superview doit être désactivé pour pouvoir les lire. Après oui, c'est anormal que la preview ne soit pas visible :s Via mobile La Hero 3 Silver ne fait pas SuperView, et d'après le site de GoPro, quel que soit le mode, avec cette caméra, la preview devrait fonctionner...Incompréhensible... Peut-être que ça venait de mon téléphone, je ne sais pas... En tout cas je suis content que tout marche maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Fait tomber la moto + le casque dès le matin, enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oh non Des dégâts sur la moto? Tu es bon pour racheter un casque s'il est tombé sur une surface dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le béton c'est dur ? :x La moto, j'ai le pot un peu frotté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Comment t'y es-tu pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai braqué à droite et j'ai freiné de l'avant, tel un abruti ... Doucement pourtant, mais j'avais pas mon pied droit posé au sol. J'suis juste con quoi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ça arrive à tout le monde c'est juste pas de chance que tu n'aies pas réussi à la rattraper ne t'en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oui, enfin ça fait deux fois en 1 mois, je me pose des questions la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Alors il faut que tu disputes ton frein avant là! Il fait vraiment n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 ne t'en veux pas. Un peu quand même Toune et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Il pleut, je m'essuie les pieds avant d'entrer dans la Pharmacie. 10 minutes plus tard, je sors de la Pharmacie. Je m'essuie les pieds en sortant. --' TikkY, Chtiwolf, RoadToSky (Dev) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 t'es énorme Jo ahah ! Ca a déjà dû m'arriver cela dit Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Oué je m'en veux un peu beaucoup d'être aussi con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est moche pour toi Xely Faire tomber sa moto quasiment à l'arrêt, ça doit t'énerver un max ! Heureusement, c'est pas mon cas (encore...) Jo, tu m'as tué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 J'ai fais le côté gauche la dernière fois, aujourd'hui le droit ... Je régularise Heureusement juste le pot un peu gratté ... ça touche pas trop un SV quand même, merci les cales-pieds ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Ton pot est en quelle matière et a quel aspect normalement ? (Alu mat, carbone, chromé...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Pot d'origine, donc full métal je pense ... Il est brillant quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Son copain le SV bleu est triste pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 daille pour le SV .... tu as qu'a le mettre en vente avec deux rayure tkt je connais preneur Jo, enorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Tu as de la chance xely.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 C'est moche pour toi Xely Faire tomber sa moto quasiment à l'arrêt, ça doit t'énerver un max ! Heureusement, c'est pas mon cas (encore...) Jo, tu m'as tué ! D'un côté, ta garde au sol est tellement énorme sur ta moto, que si elle tombe, on à juste l'impréssion qu'elle est sur la béquille Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Si ton pot est brillant, et s'il n'est pas chromé (!) tu as peut-être des chances de pouvoir le rendre comme neuf avec du Belgom Alu (ou du HP34 mais plus difficile à trouver) sur de la laine d'acier très fine (000 voir 0000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés