Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 !!!!!!! attention la vidéo peut en choquer plus d'un: des animaux vivants en abattoir !!!!!!! quand je vois ça à notre époque j'ai honte d'être un homme..putain mais respecter les animaux,surtout ceux qu'on abat pour nourrir les gens c'est le minimum d'estime qu'on puisse leur accorder non? y'a vraiment des fois ou j'ai envie de tirer dans le tas. Ouais j'ai vu ça la dernière fois... ça me dégoûte Et comme Bab, j'ai moins de mal à visionner des humains en souffrance que des animaux... Voilà une vidéo d'un motovloggueur qui en parle : (image choquante à certains moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Tenez, encore un truc égocentrique qui me fou en l'air ! www.20minutes.fr/sante/1710879-20151016-journee-mondiale-don-organes-pourquoi-certains-refusent-donner?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook Je sais chacun son choix mais voilà pour moi c'est juste inconcevable de ne pas accepter le don d'organes (je serais heureux d'aider qq1 tout comme j'aimerais qu'on m'aide dans pareil situation) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Gros Bab, Suricat B, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Tenez, encore un truc égocentrique qui me fou en l'air ! www.20minutes.fr/sante/1710879-20151016-journee-mondiale-don-organes-pourquoi-certains-refusent-donner?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook Je sais chacun son choix mais voilà pour moi c'est juste inconcevable de ne pas accepter le don d'organes (je serais heureux d'aider qq1 tout comme j'aimerais qu'on m'aide dans pareil situation) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Et bien je crois qu'il y a une histoire d'un fermier qui s'est fait bouffer par son cochon ^^' (c'était un malade je vais pas détailler ... ) et bah pour le coup il les lui a donné, ses organes... Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Rendez les topics au forumeur! Sont passés les topics du garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Devoir remplacer son casque Qwest; tomber par hasard sur des Gt Air à 405€....et ne pas avoir les moyens.... Trop les boules quand on voit les prix même sur les sites qui vont bien... Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je viens de m'alléger de 330€ pour une révision et un pneu avant (T30 Evo). Je vais bientôt (genre dans les semaines à venir) devoir changer mon pneu arrière et mon kit chaîne... Ce dernier commence à avoir des points durs à priori, et le mécano m'a dit qu'il a duré longtemps pour un kit chaîne ! La moto à 34.200 km (donc je kit chaîne actuel aussi). Ça coûte du pognon ces conneries :s Kaouet, Suricat B, Bike Life et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 On est d'accord c'est tellement de frais la moto :s. Mais ton T30 Evo est un bon investissement ;-) Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 34 000 km pour un kit chaîne c'est bien oui, pas non plus "beaucoup" me semble-t-il. Tu as toujours graissé ta chaîne à peu près régulièrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je viens de m'alléger de 330€ pour une révision et un pneu avant (T30 Evo). Je vais bientôt (genre dans les semaines à venir) devoir changer mon pneu arrière et mon kit chaîne... Ce dernier commence à avoir des points durs à priori, et le mécano m'a dit qu'il a duré longtemps pour un kit chaîne ! La moto à 34.200 km (donc je kit chaîne actuel aussi). Ça coûte du pognon ces conneries :s Faut moins rouler Kit chaîne, c'est tellement chiant, entretien et coût ça reviens à un prix de ouf!!!!! Et en plus de ça la durée du produit varie énormément (on peut aller de 10 000km jusqu'à 50 000km avec un kit chaîne....). Je rêve du jour où j'aurais une moto à Cardan.... C'est pas demain la veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 bien bien bien, le démontage a commencé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Put... qu'est ce qu'ils se mettent!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Le gazon a été arrosé de telle sorte que ça avantage les Blacks c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Je sais pas lol, mais pour avoir fait (un peu) de rugby, je peux te dire que les impacts...je préfère être à ma place qu'à la leur. SKOTON et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon, j'ai arrête de regarder , c'est plus la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Il est plus que temps que la leçon se termine...pffff Edit : encore un essai à l'instant!!! 60-13!!! Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 62-13 Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon, j'ai arrête de regarder , c'est plus la peine Il faut reconnaître qu'il y deux types de joueurs sur le terrain : des joueurs de rugby en noir... et des chicanes mobiles en rouge. Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Fin du récital, rideau!!! Rameur Du580 et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 34 000 km pour un kit chaîne c'est bien oui, pas non plus "beaucoup" me semble-t-il. Tu as toujours graissé ta chaîne à peu près régulièrement? Oui, mais c'est arrivé 1 fois que j'entende la chaîne faire des bruits bizzares car il n'y avait plus de graisse, et 3/4 fois où c'était un peu juste niveau graisse. Sinon oui, je fais attention Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Oui, mais c'est arrivé 1 fois que j'entende la chaîne faire des bruits bizzares car il n'y avait plus de graisse, et 3/4 fois où c'était un peu juste niveau graisse. Sinon oui, je fais attention Vive le cardan ! Jo Lapoule et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 62 - 13 victoire écrasante des franç... Oh wait. Lt.William Manuel et kerza 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cool je fini le bout 30 minutes plus tôt ! Je monte sur la moto, prêt à partir quand je sens que la direction est lourde ! Bon bah nouveau pneu fraîchement monté de l'après-midi à plat... À 40 minutes de chez moi... Par chance, dans mon top case, j'ai toujours un petit compresseur "au cas où" ! Chance de courte durée... Ce con ne gonfle rien du tout !!! La nuit s'annonce sympatoche :-) :'( Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Cool je fini le bout 30 minutes plus tôt ! Je monte sur la moto, prêt à partir quand je sens que la direction est lourde ! Bon bah nouveau pneu fraîchement monté de l'après-midi à plat... À 40 minutes de chez moi... Par chance, dans mon top case, j'ai tout jours un petit compresseur "au cas où" ! Chance de courte durée... Ce con ne gonfle rien du tout !!! La nuit s'annonce sympatoche :-) :'( Bon courage :/ Lt.William Manuel et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eife (SDA) Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 la galère vu l'heure :/ bon courage jo Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon bah "Allo papa !!?"... Plus qu'à attendre 40 minutes qu'il arrive avec le compresseur de la mort qui tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés