Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Bon, je peux pendre mon scoot? Vendredi midi, il démarre pas, je suis coincé a cosne ~15km de chez moi, portable plus de batterie, je le pousse jusqu'au garage et j'apelle ma mere pour venir me chercher a cosne alors qu'elle est au taf, samedi après midi je vais récupérer mon scoot qui a été réparé, un cligno ressoudé, huile changée, carbu nettoyé a l'ultrason, batterie et "cos" neuves, kick réparé, etc etc etc.... le tout pour 280€, sa va, je m'en sors plutot pas trop mal...., lundi aprèm, je peine a redémarrer le scoot pour rentrer chez moi, mardi, je peine encore plus, mercredi..... je démarre pas, je le pousse jusqu'au garage, verdict ce soir, j'ai le piston a moitié cramé, les segments a changer, le réservoir plein de dépots et le pot encrassé, le carter est pas mal abimé aussi, bref le scoot tourne mais pour démarrer je dois nettoyer la bougie a chaque fois et il risque de serrer a nimporte quel moment, je peux aussi bien serrer demain matin que dans 3 mois.....et en plus de ça, mon casque est a changer parce que je l'ai fait tomber de ma hauteur et qu'il a tapé quand même assez fort, et les gants a changer, vendredi dernier le matin j'en ai echappé un sur mon pot bouillant le synthetique a fondu et le "cuir"(faux cuir je pense vu la reaction) s'est retracté, en gros, je peux plus le mettre, le gant est taillé pour a peu près des doigts du diamètre d'un crayon de papier...

 

Bref, je hais Octobre 2015!!!!!!!!!!

Tu as acheté ton scoot chez Ducati ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas, un scoot ducati aurait mieu tenu le coup que ça...'-' j'ai fait 5000km avec nikel et depuis 5000km j'ai quelques soucis, vendredi j'ai passé les 10 000 et voila ma super chance '-'

 

Ces petites bêtes demandent un entretien plus que régulier pour rester fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le transporteur qui devait livrer ma selle confort, je l'ai reçu hier.

Ah bon ? Je ne suis pas au courant.

Inconsciemment tu l'as reçu, tu l'as même monte sur ta moto fantôme, si si je te jure !

Envoyé depuis le GratMobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour de chez l'atelier Ducati pour la révision des 12k, alors gentillement je demande un vehicule de courtoisie et il me dit qu'il en reste un ^^Je me dis "la chance"

Après il me demande si je suis toujours jeune conducteur, alors en étant toujours honnête je dis oui, malheureusement la moto n'est pas bridée >< agreugreu !!

Et il me dit "sinon un scooter" dans ma tête ça fait " A2 de me....je prends le métro"

Et je pourrais la chercher seulement demain matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALORV6 !!!!!!  (dit mon nom sal... :P )

 

Tu as osé effacer un de mes messages sans même m'en avertir au préalable ! C'est inadmettable ! Je crie au scandale ! Ou va ce forum ! (un air de déjà entendu...)

 

Résistance à moi ! Menons la révolution contre ce régime totalitaire !

 

J'exige réparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALORV6 !!!!!! (dit mon nom sal... [emoji14] )

Tu as osé effacer un de mes messages sans même m'en avertir au préalable ! C'est inadmettable ! Je crie au scandale ! Ou va ce forum ! (un air de déjà entendu...)

Résistance à moi ! Menons la révolution contre ce régime totalitaire !

J'exige réparation !

Bah oui j'ai eu la notif mais eu le temps de la lire ! Pépé a été plus rapide que toi [emoji14]

En fait c'est Lucky Luke muahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALORV6 !!!!!!  (dit mon nom sal... :P )

 

Tu as osé effacer un de mes messages sans même m'en avertir au préalable ! C'est inadmettable ! Je crie au scandale ! Ou va ce forum ! (un air de déjà entendu...)

 

Résistance à moi ! Menons la révolution contre ce régime totalitaire !

 

J'exige réparation !

Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance !

 

Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! 

 

On nous exploite !!!!! On nous ment !!!!! On nous cache des choses !!!!!

 

Doucement l'individu ^_^ ton message était masqué (par Sampic d'ailleurs, mais en accord avec ma remarque précédente).

Il a été rendu visible à nouveau après la réponse de l'auteur du topic ;)

 

Fallait montrer qu'on fait régner l'ordre dans les rangs :D

Ouais ouais ! tu es le pire de tous ! Tu fais genre tu es un vieux croûton monsieur trail tout gentil mais tu es le diable incarné ! derrière cette moto....comment dire.... je ne dirais rien sinon je vais me faire bannir :P

 

Motovlog.fr,-1444922814-U235.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...