PeGaSe_IV Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Avoir une femme au téléphone qui te coupe la route dans un rond point CHECK Lui faire remarquer et au lieu de s excuser elle se fout de ta tronche CHECK La voir donner un coup de volant vers toi quand tu es à sa hauteur CHECK Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche Espèce de sauvage Citer
BikerWolf Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Espèce de sauvage Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Avoir une femme au téléphone qui te coupe la route dans un rond point CHECK Lui faire remarquer et au lieu de s excuser elle se fout de ta tronche CHECK La voir donner un coup de volant vers toi quand tu es à sa hauteur CHECK Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche http://www.wat.tv/video/jean-marie-bigard-trucs-qui-tmbc_2ffrz_.html Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 À mon avis, j'aurais pas du manger ce yaourt... Envoyé depuis les chiottes... Jo Lapoule, Lt.William Manuel, Suricat B et 4 autres 7 Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 À mon avis, j'aurais pas du manger ce yaourt... Envoyé depuis les chiottes... Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 À mon avis, j'aurais pas du manger ce yaourt... Envoyé depuis les chiottes... Instant glamour du jour !!!! Bonjouuuuuur Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Instant glamour du jour !!!! Bonjouuuuuur Je peux en rajouter si tu veux: Chie dur , chie mou, mais chie dans le trou! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 C'est limite fait divers là... (toujours aux chiottes) Bike Life, Lt.William Manuel et Suricat B 3 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 sa va etre nickel pour refaire ton transite une bonne chiasse et nickel apres puis dans le yaourt y'a plein de bacterie Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Fait divers: un célèbre youtubeur fini liquéfié au fond de son wc suite a un yahourt pas frais Comme épitaphe , on fait mieux Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Finir sa vie sur les chiottes.... Dur Tu me donnes ta Tracer !! ?? J'AI DEMANDÉ LE 1ER Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Suricat B, Le Tib Riding, Bike Life et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 En même temps je te l'aurai bien dit rien qu'à l'oeil Marty!!! Désolé, je sais pas ce qui m'a pris Suricat B 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 [emoji43] Beuuuurk OMG [emoji37] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Merci les enfants... je n'avais pas encore mangé... Lt.William Manuel, RideToLive (Guillaume.B) et lelillois 3 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 En même temps, passé 14h30 tu abuses... Lt.William Manuel 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 En même temps, passé 14h30 tu abuses... C'est pas moi, m'sieur ! C'est la faute à mon barbecue ! I' fait rien qu'à pas vouloir s'allumer ! Lt.William Manuel et lelillois 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche Hahaha, EXCELLENT... je LIKE (en majuscule) T'as pas filmé pour qu'on rigole? Lt.William Manuel 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 C'est pas moi, m'sieur ! C'est la faute à mon barbecue ! I' fait rien qu'à pas vouloir s'allumer ! Tu es sur que c'est pas la faute de l'apéro??? Citer
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Finir sa vie sur les chiottes.... Dur Tu me donnes ta Tracer !! ?? J'AI DEMANDÉ LE 1ER Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Non non non la tracer est à moi !!Comme je suis super sympa je ferai un magnifique éloge funèbre et j'offre un bouquet de yaourts périmés en souvenir [emoji14] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Quel arépo... hips ? lelillois 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Hahaha, EXCELLENT... je LIKE (en majuscule) T'as pas filmé pour qu'on rigole? J ai la vue arrière plus guidon mais pas casque car plus de batterie Fred Rider 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Non non non la tracer est à moi !! Comme je suis super sympa je ferai un magnifique éloge funèbre et j'offre un bouquet de yaourts périmés en souvenir [emoji14] J'ai dis que j'avais demandé ennnn 1er jeune pamplemousse [emoji13] Citer
Yo'MT Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Le motard n'es pas content quand tu as une révision des 10000kms a faire a 14h et qu on te dise que ils en ont pour environ 3h ... [emoji34][emoji35] Via Mobile Citer
toto026 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 J'aime les petites départementales pleines de graviers qui se transforment petit à petit en chemin de terre au fin fond de l'ardeche la ou ton téléphone ne passe même plus si tu te plantes Lt.William Manuel 1 Citer
Messages recommandés