PeGaSe_IV Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Avoir une femme au téléphone qui te coupe la route dans un rond point CHECK Lui faire remarquer et au lieu de s excuser elle se fout de ta tronche CHECK La voir donner un coup de volant vers toi quand tu es à sa hauteur CHECK Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche Espèce de sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Espèce de sauvage Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Avoir une femme au téléphone qui te coupe la route dans un rond point CHECK Lui faire remarquer et au lieu de s excuser elle se fout de ta tronche CHECK La voir donner un coup de volant vers toi quand tu es à sa hauteur CHECK Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche http://www.wat.tv/video/jean-marie-bigard-trucs-qui-tmbc_2ffrz_.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 À mon avis, j'aurais pas du manger ce yaourt... Envoyé depuis les chiottes... Jo Lapoule, Le Tib Riding, Suricat B et 4 autres 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 À mon avis, j'aurais pas du manger ce yaourt... Envoyé depuis les chiottes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 À mon avis, j'aurais pas du manger ce yaourt... Envoyé depuis les chiottes... Instant glamour du jour !!!! Bonjouuuuuur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Instant glamour du jour !!!! Bonjouuuuuur Je peux en rajouter si tu veux: Chie dur , chie mou, mais chie dans le trou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Seth Gueko? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est limite fait divers là... (toujours aux chiottes) Bike Life, Suricat B et Lt.William Manuel 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 sa va etre nickel pour refaire ton transite une bonne chiasse et nickel apres puis dans le yaourt y'a plein de bacterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Fait divers: un célèbre youtubeur fini liquéfié au fond de son wc suite a un yahourt pas frais Comme épitaphe , on fait mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Finir sa vie sur les chiottes.... Dur Tu me donnes ta Tracer !! ?? J'AI DEMANDÉ LE 1ER Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Suricat B, Le Tib Riding, Trek85 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 En même temps je te l'aurai bien dit rien qu'à l'oeil Marty!!! Désolé, je sais pas ce qui m'a pris Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 [emoji43] Beuuuurk OMG [emoji37] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Merci les enfants... je n'avais pas encore mangé... RideToLive (Guillaume.B), Lt.William Manuel et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 En même temps, passé 14h30 tu abuses... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 En même temps, passé 14h30 tu abuses... C'est pas moi, m'sieur ! C'est la faute à mon barbecue ! I' fait rien qu'à pas vouloir s'allumer ! lelillois et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Résultat : je lui ai arraché sont tel des main quand je l ai rattrapée au feu je l ai envoyé au 100 diables et en prime elle est bonne pour acheter un nouveau rétro gauche Hahaha, EXCELLENT... je LIKE (en majuscule) T'as pas filmé pour qu'on rigole? Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 C'est pas moi, m'sieur ! C'est la faute à mon barbecue ! I' fait rien qu'à pas vouloir s'allumer ! Tu es sur que c'est pas la faute de l'apéro??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Finir sa vie sur les chiottes.... Dur Tu me donnes ta Tracer !! ?? J'AI DEMANDÉ LE 1ER Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Non non non la tracer est à moi !!Comme je suis super sympa je ferai un magnifique éloge funèbre et j'offre un bouquet de yaourts périmés en souvenir [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Quel arépo... hips ? lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Hahaha, EXCELLENT... je LIKE (en majuscule) T'as pas filmé pour qu'on rigole? J ai la vue arrière plus guidon mais pas casque car plus de batterie Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Non non non la tracer est à moi !! Comme je suis super sympa je ferai un magnifique éloge funèbre et j'offre un bouquet de yaourts périmés en souvenir [emoji14] J'ai dis que j'avais demandé ennnn 1er jeune pamplemousse [emoji13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo'MT Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Le motard n'es pas content quand tu as une révision des 10000kms a faire a 14h et qu on te dise que ils en ont pour environ 3h ... [emoji34][emoji35] Via Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto026 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 J'aime les petites départementales pleines de graviers qui se transforment petit à petit en chemin de terre au fin fond de l'ardeche la ou ton téléphone ne passe même plus si tu te plantes Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés