Toune Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 T'inquiète, ça je sais faire ! Faut qu'on s'fasse un balltrap un d'ces 4, j'ai pas encore l'autorisation de tirer sur des PasnousPasnous :/ Suricat B 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Faut qu'on s'fasse un balltrap un d'ces 4, j'ai pas encore l'autorisation de tirer sur des PasnousPasnous :/ Je fournis la belle mère et les alibis Suricat B et Toune 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Ba "belle-mere" c'est pas un Alibi Motocrotteur 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Tin, je sort le matos pour bricoler la moto, je la met sur la béquille bien, je vérifie que j'ai bien tout les outils, et la.. je m'aprecoit que j'ai paumé ma douille de 32 que j'avait depuis 1 semaine Du coup on rentre tout dans l'abri, et bien entendu, je me nique la main en fermant la porte ><' Y'a des jours comme sa j'te jure Tchio Bike 1 Citer
Widow Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Je viens de dégager une personne sans gêne qui pose son sac sur ma moto en attendant le bus et pas la première fois... >< C'est déjà arrivé qu'une personne monte dessus.... Red Rider, Monsieur Marty, Bike Life et 4 autres 7 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Je viens de dégager une personne sans gêne qui pose son sac sur ma moto en attendant le bus et pas la première fois... >< C'est déjà arrivé qu'une personne monte dessus.... Ou les bonhommes qui posent leurs gamins sans demander of course Les gens ont plus aucune gêne Tchio Bike et Bike Life 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Ou les bonhommes qui posent leurs gamins sans demander of course Les gens ont plus aucune gêne Ça m'est arrivé une fois, mais pour le coup j'ai pas gueulé ahaha. En gros on était en train de déjeuner avec les collègues et on avait garé les 3 motos côte à côte. Il y avait donc deux gros cubes et ma varadero à l'époque. Le gamin à préféré la varadero ahaah. Je vous raconte pas la haine de mes potes :-D Kaouet, Animal, PeGaSe_IV et 6 autres 9 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Ça m'est arrivé une fois, mais pour le coup j'ai pas gueulé ahaha. En gros on était en train de déjeuner avec les collègues et on avait garé les 3 motos côte à côte. Il y avait donc deux gros cubes et ma varadero à l'époque. Le gamin à préféré la varadero ahaah. Je vous raconte pas la haine de mes potes :-D Perso ça me gonfle mais bon ... Encore un gosse qui a des goûts de chiottes Lt.William Manuel, Bike Life, Rameur Du580 et 2 autres 5 Citer
Tchio Bike Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Je viens de dégager une personne sans gêne qui pose son sac sur ma moto en attendant le bus et pas la première fois... >< C'est déjà arrivé qu'une personne monte dessus.... Srx le bonhomme c'est fou de nos jours bientot il vont les emprunté pour aller quelque pars mdr Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Perso ça me gonfle mais bon ... Encore un gosse qui a des goûts de chiottes [emoji14] Ah non non non !!! Je ne suis pas d'accord !!! Je proteste vivement ! Il est merveilleux ce petit [emoji14] Citer
Slashsnakit Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Ah non non non !!! Je ne suis pas d'accord !!! Je proteste vivement ! Il est merveilleux ce petit [emoji14] Ya que la 125 qu'est belle Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Ya que la 125 qu'est belle [emoji14]h34r:Mais vas y !!! Dis que je suis un boudin !!! [emoji14] Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Srx le bonhomme c'est fou de nos jours bientot il vont les emprunté pour aller quelque pars mdr Srx le bonhomme c'est fou de nos jours bientot il vont les emprunté pour aller quelque pars mdr Et ce jour la n'oublie pas de faire le plein , ils risqueraient de t'engueuler....... Tchio Bike, Kaouet et Rameur Du580 3 Citer
Da FuFu Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Halala la moto c'est comme un table ou un comptoirs pour certains.... Au lycée on a un parking et les gens fume au même endroit....Donc les mégo sur la selle, les rayures les rétro pliée, on s'appuie sur la moto....ETC en gros on s'en balec de ta moto, sauf que la moto c'est pas un jouet Et quand tu leur dit quelque chose c'est soit : "C'est bon! Je vais pas la faire tombé!" ou alors "Ouai T'inquiète je suis pas débile je vais pas la rayé".....Manque de respect et d'éducation....J'ai envie d'installer une alarme sur la moto moi^^ Et dans la rue c'est pas mal aussi, la mienne a servie de comptoir à bière une fois donc y a des mec qui sont venu déguster leur pack de bière sur la moto...Et ils ont tous laissés (heureusement il en ont pas foutu partout). Bike Life et Lt.William Manuel 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Halala la moto c'est comme un table ou un comptoirs pour certains.... Au lycée on a un parking et les gens fume au même endroit....Donc les mégo sur la selle, les rayures les rétro pliée, on s'appuie sur la moto....ETC en gros on s'en balec de ta moto, sauf que la moto c'est pas un jouet Et quand tu leur dit quelque chose c'est soit : "C'est bon! Je vais pas la faire tombé!" ou alors "Ouai T'inquiète je suis pas débile je vais pas la rayé".....Manque de respect et d'éducation....J'ai envie d'installer une alarme sur la moto moi^^ Et dans la rue c'est pas mal aussi, la mienne a servie de comptoir à bière une fois donc y a des mec qui sont venu déguster leur pack de bière sur la moto...Et ils ont tous laissés (heureusement il en ont pas foutu partout). Ils t'ont laissé une binouze au moins? :D Perso j'ai l'alarme aussi (déclenchable à distance en plus :D) Lt.William Manuel, Bike Life, Rameur Du580 et 3 autres 6 Citer
Da FuFu Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Non même pas....C'est clair qu'il aurait pu me laissé une pièce ou une petite bouteille mais même pas! Le jour où j'achète une moto neuve je pense que je l'aurais aussi Citer
Tchio Bike Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Et ce jour la n'oublie pas de faire le plein , ils risqueraient de t'engueuler.......XD le pire c'est que c est vrai mdr Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Bon je dois fair mon ménage et j'ai la flemme ! Qui veut venir le faire à ma place ? :D Tchio Bike 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Bon je dois fair mon ménage et j'ai la flemme ! Qui veut venir le faire à ma place ? :D Chris est pas dispo ? PASTAPER Bike Life, Red Rider, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Slashsnakit Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Non même pas....C'est clair qu'il aurait pu me laissé une pièce ou une petite bouteille mais même pas! Le jour où j'achète une moto neuve je pense que je l'aurais aussi Béquille latérale, pas moyen de poser les bières Bike Life 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Chris est pas dispo ? PASTAPER Il y a les deux nouvelles aussi Bike Life, Red Rider, Toune et 2 autres 5 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Chris est pas dispo ? PASTAPER nan je peu pas y demandé ces elle qui me corige quand je fait des faute^^ Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Il y a les deux nouvelles aussi a je ni est pas penser Jo Lapoule 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Halala la moto c'est comme un table ou un comptoirs pour certains.... Au lycée on a un parking et les gens fume au même endroit....Donc les mégo sur la selle, les rayures les rétro pliée, on s'appuie sur la moto....ETC en gros on s'en balec de ta moto, sauf que la moto c'est pas un jouet Et quand tu leur dit quelque chose c'est soit : "C'est bon! Je vais pas la faire tombé!" ou alors "Ouai T'inquiète je suis pas débile je vais pas la rayé".....Manque de respect et d'éducation....J'ai envie d'installer une alarme sur la moto moi^^ Et dans la rue c'est pas mal aussi, la mienne a servie de comptoir à bière une fois donc y a des mec qui sont venu déguster leur pack de bière sur la moto...Et ils ont tous laissés (heureusement il en ont pas foutu partout). Met un bloc disque alarme qui crache 105db dès qu'on touche à la moto je t'assure ça va être efficace [emoji12] [emoji38] Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Bike Life et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer
Toune Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 J'adore, depuis qu'on à ouvert une section "Nettoyage du Fofo" il y en a pas mal qui se réveillent .. Edit: je ne parle évidemment pas des personnes qui sont membres actifs, mais qui ne sont pas "H24" sur le forum, qu'on se comprenne bien. Rameur Du580, Suricat B, Animal et 2 autres 5 Citer
Messages recommandés