Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Je voulais prendre la moto ce matin, vu qu'ils annonçaient "beau temps, 2°":), mais quand j'ai vu l'épaisseur du givre sur ma voiture, en imaginant des zones comme ça sur la route... J'ai changé d'avis:(!

En fait ils avaient oublié le "-" devant le 2... :angry: grrrr

Et maintenant forcément il fait super beau avec des températures remontées au-dessus de 0! Rââââhhh:angry: (Je commence le boulot trop tôt en fait :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

25k Km je ne trouves pas ça énorme...

 

Moi non plus, c'est la durée moyenne IMO. Celui de mon SV, qui était d'origine quand je l'ai changé et qui avait pas forcément subi un entretien soigné au fil des précédents proprio, en avait pris pour 33k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

200€ tout rond

Bha le mec de chez Yam m'a dit que la moyenne sur ces modèles ça tournait plus autour des 10/15K kms :/

 

Ah 200 balle pour 15k c'est carrément de l'arnaque ! J'ai déjà 20k sur la sdr et le kit est encore largement bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

C'est du Yam :/ 

 

Et pourquoi tu prends pas une autre marque que l'origine ? Sur mon SV j'avais pris du AFAM, c'était bien moins cher et équivalent en terme de finition et longévité que l'origine. De mémoire, j'en avais eu pour 150 ou 170€ monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Et pourquoi tu prends pas une autre marque que l'origine ? Sur mon SV j'avais pris du AFAM, c'était bien moins cher et équivalent en terme de finition et longévité que l'origine. De mémoire, j'en avais eu pour 150 ou 170€ monté.

Simplement parce que niveau prix, c'est kiff kiff, et que je sais que je peux faire au moins 25K kms avec =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai pas regardé.

Mais ça m'étonnerai, les deux phares ne fonctionnent pas alors qu'il y a un fusible par phare. Deux qui lâchent d'un coup...

 

 

Je dis parce que ça m'est arrivé  il n'y pas longtemps, et je n'ai pas qu'un seul fusible par ampoule sur ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, lelillois a dit :

Panne de phares à la bagnole :angry:

 

il y a 30 minutes, Chris a dit :

Bienvenue au club de ceux qui ont des ennuis avec leur voiture aujourd'hui

j'ai la solution plutôt simple prendre la moto et laisser les bagnoles au garage 

 

si non pour ton problème je pense comme @Animal peut probable mais le plus simple en diagnostic (après il y a aussi les ampoules mais très chiant a changer en fonction du model) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

 

J'ai pas regardé.

Mais ça m'étonnerai, les deux phares ne fonctionnent pas alors qu'il y a un fusible par phare. Deux qui lâchent d'un coup...

 

 

Ca m'est arrivé aussi et les 2 ampoules avaient bien cramé en même temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, afv a dit :

 

Les voitures actuels n'ont souvent qu'un seul fusible. ;) 

 

il y a une heure, Chris a dit :

 

Ca m'est arrivé aussi et les 2 ampoules avaient bien cramé en même temps ! 

 

C'est la voiture exclusive de madame... elle va gérer... ou pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...