Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 17 heures, EldaRider a dit :

Oui je supporte pas ceux qui respectent pas le travail des autres ! Encore le mec se fait un grand decalco pour son salon perso, à la limite mais qu'il en fasse commerce ? Dafuq !!!

Aussi bizarre que cela puisse paraitre je commence un peu à m'y habitué de faire "tirer" mes dessins ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière ....enfin c'est quand même la première fois qu'on en utilise un à des fins commerciaux <_<

M'enfin généralement ça se résout assez bien et les personnes qui font ça on légèrement tendance à faire de l'huile quand ils reçoivent un message de ma part :D (et tu n'imagines même pas comment ils sont utilisés parfois :lol: ... prospectus...porte-clefs...t-shirts...posters en décoration de bureau/salons...logo d'entreprise....  mais le plus commun reste l'avatar).

 

Il y a 16 heures, Liotild a dit :

Bonsoir à tous !

 

Pas mal tes dessins @Zed !!! J'aime beaucoup celui de la Tracer, non pas parce que c'est ma moto ... bon si un peu j'avoue ! En tout cas, peut être qu'un jour je te demanderais si je peux l'utiliser sur Youtube en changeant la couleur :wub:

En tout cas, je sais pas si tu peux tirer qqch de cette histoire :(

 

Courage ! Et tiens nous au courant !

Merci ^^

Aaaah malheureusement pour la tracer vu que je l'ai déjà faite pour un autre youtuber et qu'il s'en sert encore, je ne pourrais pas t'autoriser à l'utiliser même en changeant la couleur ;) (Ca ne serait pas correcte envers lui :) ).

Bah si déjà j'arrive à leur faire enlever d'amazon ça sera déjà beau :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Nope, du tout. 

Mais entre deux j'ai eu pleins de merde qui sont pas censées arriver. Genre moteur direction assisté hs, carter bas moteur fendu ... 

 

Propriétaires précédents qui conduisaient comme des bûcherons, peut-être. Et t'as une estimation de la douloureuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens râler ici !! Je suis juste trop deg !!!! J'ai fait de la motoneige pendant une heure ce soir, et je me suis dit que c'était cool j'allais pouvoir rajouter des bonus sur ma prochaine vidéo... Mais quel con je suis... Une gopro éteinte ça filme moins bien que quand c'est allumé.... 

 

Shit happen.... 

 

Enfin voilà.. Mode rage off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Liotild a dit :

Voilà je viens râler ici !! Je suis juste trop deg !!!! J'ai fait de la motoneige pendant une heure ce soir, et je me suis dit que c'était cool j'allais pouvoir rajouter des bonus sur ma prochaine vidéo... Mais quel con je suis... Une gopro éteinte ça filme moins bien que quand c'est allumé.... 

 

Shit happen.... 

 

Enfin voilà.. Mode rage off

 

Ah ah ! Ca m'arrive souvent :lol: J'oublie de l'allumer, j'oublie de l'éteindre et j'oublie la carte SD aussi :P

 

La fée râle, la fée n'est pas contente du tout !!! 

 

Mais qu'est ce que c'est que ce temps de mayyyyyyyyyyrde qui m'empêche de sortir la mini beast du garage ? :angry:

 

La fée est en manque de moto et dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiime bouuuuuuuuuuuh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chris a dit :

La fée râle, la fée n'est pas contente du tout !!! 

 

Mais qu'est ce que c'est que ce temps de mayyyyyyyyyyrde qui m'empêche de sortir la mini beast du garage ? :angry:

 

La fée est en manque de moto et dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiime bouuuuuuuuuuuh 

 

On fait un club des raleurs ?? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...