Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Seph a dit :

Tu as oublié les clefs? xD

Nan, porte d'entrée fermée à clé, avec la clé enfoncée à l'intérieur du neiman de la serrure, mon père est sorti par le garage, dont je n'ai pas la clé :D

Heureusement j'avais al tablette, j'ai pu regarder la MA-GNI-FIQUE vidéo de Jo dans les Cevennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nightsurf a dit :

Tu croises les doigts pour qu'il y ait une récupération automatique :D

#ceneseraitjamaisarrivésouslinux

 

il y a une heure, Wedge a dit :

T'attend sagement que ton PC explose x) 

 

Finalement j'ai juste eu à fermer la petite fenêtre et tout est comme si rien ne s'était passé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit :

Ahah, c'était ton jour^^

 

Pour ma part, je suis enfermé dehors, et la moto est en train de prendre la flotte :unsure:

 

image.thumb.jpeg.5360c23da63cc92d4a1545e

ho pauvre choux ta moto a été un peu mouillée ?? :ph34r:

 

Moi c'est tous les jours qu'elle prend l'eau et en plus de ça elle prend aussi les chiures de pigeons <_< :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lt.William Manuel a dit :

ho pauvre choux ta moto a été un peu mouillée ?? :ph34r:

 

Moi c'est tous les jours qu'elle prend l'eau et en plus de ça elle prend aussi les chiures de pigeons <_< :'(

Je roule aussi tout le temps avec, c'est juste que normalement elle aurait dû être dans le garage à ce moment-là quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je roule aussi tout le temps avec, c'est juste que normalement elle aurait dû être dans le garage à ce moment-là quoi :/

nan je voulais dire qu'elle a pas de garage la mienne XD et que du coup elle se tape toutes les intempéries possible :/ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dèg !!!!

J'ai croisé une Google Car !

J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!!

Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même :(

Vous savez s'il y a un moyen de savoir l'emplacement de celles-ci ?

( @Suricat B elle passait sur la route des concess BM, Triump, Ducat', etc...)

vlcsnap-8842-05-29-20h22m58s000.thumb.pn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'suis dèg !!!!

J'ai croisé une Google Car !

J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!!

Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même :(

Vous savez s'il y a un moyen de savoir l'emplacement de celles-ci ?

( @Suricat B elle passait sur la route des concess BM, Triump, Ducat', etc...)

vlcsnap-8842-05-29-20h22m58s000.thumb.pn

 

 

Une fois j'ai vu l'équivalent mais de Mappy mais je ne me suis jamais vu à l'endroit où j'avais vu la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, à mon tour de gueuler :

JE HAIS L'ANCIEN PROPRIO DE MA MEUUUULE !!! quel c*n !

L'optique de phare était plein de poussière à l'intérieur, donc je dois la démonter... qu'elle ne fut pas ma surprise en remarquant que cet enf***é a foutu du mastic (et un bon gros paquet en plus) à la place du joint entre les deux parties de l'optique :o

En plus le chrome qui réfléchis la lumière a été fixé à l'arrache, il bouge et tout... non mais faut être siphonné quand même :o

 

Au final : 1h pour démonter l'optique, et pour enlever le mastic je vais devoir réserver mon week end --'

sauf si quelqu'un a un moyen d'enlever 3 tonnes de mastic collé à du plastic ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Ça fait une demie heure que je m'acharne avec un cutter XD

je chauffe avec un sèche cheveux tu penses ?

Si tu as un décapeur thermique. Par contre, gafffe à pas cramer ton socle d'optique ;) 
Sinon, tu as tenté à la tenaille ?

La meilleure solution pour moi serais d'y aller avec un solvant, mais vu que ta base c'est du plastique, c'est assez compliqué. Sauf si tu arrivese à trouver un solvant qui agit uniquement sur ton mastic, mais c'est pas gagné : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis dèg !!!!

J'ai croisé une Google Car !

J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!!

Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même [emoji20]

Vous savez s'il y a un moyen de savoir l'emplacement de celles-ci ?

( @Suricat B elle passait sur la route des concess BM, Triump, Ducat', etc...)

vlcsnap-8842-05-29-20h22m58s000.thumb.png.3a951eeab6ccb3d97662879987cf9190.png

 

Ma petite soeur a été prise 2 fois en photo par une Google car (1 devant le collège une devant chez mes parents) elle a à chaque fois fait coucou et pour les 2 cas elle a réussi à se retrouver sur Google map. D'ailleurs je trouve ça excellent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha imagine le gars qui rage derrière son écran "purée mais il va marcher ce satané ordinateur préhistorique?! Je n'arrive même pas à indiquer que le colis est en cours d'acheminement ! Allez !!! Clic clic clic !" Et là d'un coup ça te met plein de fois qu'il a été acheminé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Suricat B a dit :

Ahaha imagine le gars qui rage derrière son écran "purée mais il va marcher ce satané ordinateur préhistorique?! Je n'arrive même pas à indiquer que le colis est en cours d'acheminement ! Allez !!! Clic clic clic !" Et là d'un coup ça te met plein de fois qu'il a été acheminé :lol:

J'avais plutôt le scénario :

" -He Jean-Eude, c'est mon colis celui là -bip bp- 
- Putain Michel, t'es chiant, je t'ai dis, tout ce qui est a gauche de la ligne violette, c'est à moi -Bip bip-

- Mais arrête de faire le con, là, c'est la droite -Bip bip-

- Mais Michel, la gauche, c'est là où il y a le pouce à droite qu'on m'a dit, donc ce colis est à moi -bip bip-"

Heureusement, ils finissent à 16h haha 

 

 

il y a 20 minutes, Chris a dit :

Euh.... Chef ! Je crois que mon flasheur ne fonctionne pas ! Il ne veut pas flasher le code barre du colis !!!                        Si si :P

Trouve des excuses pour les collégues hahaha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...