Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Rameur Du580 a dit :

Surtout les fesses emoji13.pngemoji13.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon Minitel

 

Bloqué dans le canapé salopri de dos

Ps la fée rose tu te fou de moi attention !!!!

Envoyé de mon Minitel

C'est ça d'avoir voulu te battre avec ma fille :lol:

Alors ça fait quoi à l’ego de perdre contre une fille de 17 ans ? :ph34r:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Red Rider a dit :
Il y a 3 heures, Rameur Du580 a dit :
 

Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

 

Petite nature [emoji3]

On dirais un petit vieux à te faire plaindre comme ça [emoji185][emoji14]

 

Lol ses  c'est pas comme si t'avais tantes tenté de me faire manger mes pieds, bon avec échec bien sûr [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Ps: sce qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule de Chris

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Envoyé de mon Minitel

Petite nature [emoji3] On dirais un petit vieux à te faire plaindre comme ça [emoji185][emoji14]

Lol ses pas comme si t'avais tantes de me faire manger mes pieds bon avec échec bien sûr [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]

Ps: se qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule de Chris

Envoyé de mon Minitel

Comment ça avec échec ? Tu veux que je recommence en filmant [emoji12]

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel
Petite nature [emoji3] On dirais un petit vieux à te faire plaindre comme ça [emoji185][emoji14]
Lol ses pas comme si t'avais tantes de me faire manger mes pieds bon avec échec bien sûr [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]Ps: se qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule de Chris

Envoyé de mon Minitel

Comment ça avec échec ? Tu veux que je recommence en filmant [emoji12]

envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas

J'ai peur [emoji33][emoji33][emoji33][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]

J'ai encore la marque de la première morsure !!!![emoji33][emoji33]

3c74f13904727b5d7e537218073b6214.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit :

Lol ses pas comme si t'avais tantes de me faire manger mes pieds bon avec échec bien sûr emoji14.pngemoji14.pngemoji14.pngemoji14.png

Ps: CE se qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule moque de Chris

 

 

Parce ce que ce n'est pas le cas ? :)

Attention à ta réponse monsieur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rameur Du580 a dit :

Nan je l'ai laminer emoji38.png

Ps comme d'habitude quoi^^

Envoyé de mon Minitel

 

Tu as du bol qu'il ne voit plus tes messages toi !!! Tu ferais moins le malin :P

 

#TendancesSuicidairesBonjour

#PetitPoisALaPlaceDuCerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

Tu as du bol qu'il ne voit plus tes messages toi !!! Tu ferais moins le malin :P

 

#TendancesSuicidairesBonjour

#PetitPoisALaPlaceDuCerveau

 

Ecoute, c'est terminé, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Et ca m'évite d'avoir des soucis de cécité en lisant ses messages. 

 

Je suis très patient mais pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tchio Bike a dit :

RentJazz à supp son compte sur motovlog??:o

Tu t'es trompé de topic pour dire ça :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

HUMOUR bien sûr, ou pas :P 

 

Sinon pour râler un ptit coup, je n'aime pas le verglas ! J'ai déjà failli me casser la gueule hier soir :angry: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RentJazz à supp son compte sur motovlog??[emoji33]

Tu t'es trompé de topic pour dire ça [emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185]

HUMOUR bien sûr, ou pas [emoji14] 

 

Sinon pour râler un ptit coup, je n'aime pas le verglas ! J'ai déjà failli me casser la gueule hier soir :angry: 

 

 

Ah merde ben avis au modo de changer le message de topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchio Bike a dit :

Ah merde ben avis au modo de changer le message de topic xD

Arf mon message était trop subtil pour que tu puisses le comprendre. Je m'en excuse, je vais te faire une traduction :P 

Mauvais topic = topic des râleurs   -    bon topic = topic des gens heureux :rolleyes:

C'est de l'humour bien sûr, hein... On va dire que je suis méchante :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde ben avis au modo de changer le message de topic xD

Arf mon message était trop subtil pour que tu puisses le comprendre. Je m'en excuse, je vais te faire une traduction [emoji14] 

Mauvais topic = topic des râleurs   -    bon topic = topic des gens heureux :rolleyes:

C'est de l'humour bien sûr, hein... On va dire que je suis méchante [emoji20] 

J'avais compris ....--' xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...