Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Pfff, je passerai la seconde et tu seras largué papi [emoji14]

 

Erreur!!! Je passe aussi la seconde moi                       mais pas la 3e chuttt [emoji3]

 

Lol je peux plus liker les message de @Chris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

569d298eb0180_chrisinterdi.thumb.PNG.8ae12fc364f74cba251aba0a1d49153a.PNG

 

Tu l'as trop aimé pour aujourd'hui  :wub:        c'est trop mimi [emoji4]

 

Oui mais après elle broute [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merde soigne toi bien surtout 

 

Ouais c'est anti-inflammatoires et repos total + des radios à faire pfffffffff

Bon courage. J'en ai vu défilé des sciatiques. Horrible. Comme les coliques néphrétiques... bon courage. Repose toi bien.

P.S. radio qui servent à rien en passant si ce n'est t'irradier (... pour rien)

Envoyé depuis mon Super-Hornet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après elle broute [emoji14]

 

Hein? Une Tracer qui broute?! A mon avis Guillaume a de quoi pulvériser ta MT07 question perfs [emoji14] (oui la tracer me fait rêver et alors? [emoji14] )

Ah c'est clair que la Tracer envoie carrement plus que la 07, après c'est la facon dont il l'utilise qui bloque ! [emoji14]

Elle a 115cv dans le moteur mais Guillaume n'a que 10cv dans le poignet donc bon elle avance pas bien vite quoi [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaouet a dit :

Ah c'est clair que la Tracer envoie carrement plus que la 07, après c'est la facon dont il l'utilise qui bloque ! emoji14.png

Elle a 115cv dans le moteur mais Guillaume n'a que 10cv dans le poignet donc bon elle avance pas bien vite quoi emoji14.png

 

Vu comme tu as la dalle en ce moment c'est sur que dans le poignet tu dois avoir des chevaux toi Kaouèt, voir des ampoules dans la main :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair que la Tracer envoie carrement plus que la 07, après c'est la facon dont il l'utilise qui bloque ! [emoji14]

Elle a 115cv dans le moteur mais Guillaume n'a que 10cv dans le poignet donc bon elle avance pas bien vite quoi [emoji14]

 

Vu comme tu as la dalle en ce moment c'est sur que dans le poignet tu dois avoir des chevaux toi Kaouèt, voir des ampoules dans la main [emoji14] 

Wahoo mais t'es en forme dis-donc ce soir ! T'as dernière mission c'etait chez les clowns ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kaouet a dit :

Wahoo mais t'es en forme dis-donc ce soir ! T'as dernière mission c'etait chez les clowns ?

 

Ahah ! Si les clowns en question sont des gens qui tuent plus de 100 personnes lors d'attentats alors oui. Mais rassure toi tu es quand même plus drôle qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, 666 Fury Hell a dit :

 

Essaye de suivre Rameur déjà, apparemment il se la traine plus que Chris, ensuite tu t'attaque AU BOSS!

 

C'est qui le BOSS hein ? C'est moi le boss? Comment ça c'est pas moi ?  :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...