Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

On a certainement dû te donner ces conseils déjà, mais bon, ça ne fera pas de mal^^ :

Carburer dès le début pour atteindre 50 km/h au plus tôt afin d'avoir le temps de stabiliser ta vitesse à 50 km/h.

Regarder droit devant, au loin, et au moment où tu arrives au cône, dévies ton regard vers ta zone d'arrêt, incline ton buste*, appuie sur le cale-pied* et pousse le guidon avec ta main*, le tout en même temps.

*à droite si tu évites à droite, à gauche si tu évites à gauche.

Ne pas orienter ton regard vers ta roue avant, vers le bas, mais toujours au loin, à l'horizon.

Et tu fait touché le cale pied [emoji14]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la crève, il fait moche donc pas de moto et pas de muscu! ><

 

 

Bienvenue au club [emoji14]

Ololo Bande de petite nature.  0490b05b1cbabdd82a5f7240054f5d95.gif                                      diapo3330d55258b8d2d4c3fee803994be35d.gi:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon plateau ce matin ! Vérif' + pousser la moto : A ; Le lent : A , le freinage d'urgence : A ; l'évitement : j'arrive à 60km/h + je touche le cône, donc deuxième essai : j'arrive à la bonne vitesse cette fois mais je touche quand même le cône ... Du coup plateau loupé, si près de la fin --' Je le repasse le 7 Janvier.

Point positif je sais pourquoi je l'ai loupé et comment faire pour pas toucher ce putain de cône, mais après faut que je l'applique <_<

Un ami a eut exactement la même couille ! Je vais le soutenir demain pour son second passage ! Te démotive pas c'est une erreur bête ça ira mieux la prochaine fois en suivant les conseils de Jo ! C'est pile ce qu'il faut faire ;)

J'ai la crève, il fait moche donc pas de moto et pas de muscu! ><

Ici à Lille il fait un temps magnifique ! Donc moto et préparation du shopping avant les soldes :D

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que Chris fasse de la muscu, à part quand elle sort et rentre sa moto du garage. :D

Faux j'en fais quand je passe ma tondeuse dans mon jardin.

2 heures avec ma tondeuse HONDA rouge ( comme ma moto [emoji7] [emoji7] [emoji7] ) en vitesse lapin, bah c'est du sport tu peux me croire [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux j'en fais quand je passe ma tondeuse dans mon jardin.

2 heures avec ma tondeuse HONDA rouge ( comme ma moto [emoji7] [emoji7] [emoji7] ) en vitesse lapin, bah c'est du sport tu peux me croire [emoji14]

Vitesse lapin, c'est trop mignon [emoji14]

Mais carrément [emoji4] je n'ai que ça a faire [emoji14]

Bah oui en même temos tu travail à la poste quoi [emoji14]

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tondeuse a gazon de Chris. (oui elle est rouge^^) :D :D :D :D :D :D :P

 

 

Est ce qu'elle a la vitesse lapin et la vitesse tortue celle là ? J'crois pas  :)

 

J'ai une tondeuse de compétition Monsieur + pas très recommandé de tondre avec des sandales à moins de vouloir y laisser quelques orteils !!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux j'en fais quand je passe ma tondeuse dans mon jardin.

2 heures avec ma tondeuse HONDA rouge ( comme ma moto [emoji7] [emoji7] [emoji7] ) en vitesse lapin, bah c'est du sport tu peux me croire [emoji14]

 

Pour info, le 0 à 100 se fait plus rapidement avec la tondeuse qu'avec la vara ... #TrueStory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse lapin, c'est trop mignon [emoji14]

Bah oui en même temos tu travail à la poste quoi [emoji14]

 

 

 

Je l'ai pensé...mais j'ai pas osé ;)

 

Elle est tellement facile celle là + dite et redite !!! Renouvelez un peu votre répertoire messieurs  :P J'm'ennuie là  ;)

 

 

Pour info, le 0 à 100 se fait plus rapidement avec la tondeuse qu'avec la vara ... #TrueStory

 

Ha ha Marty !! Moi je dis qu'on est des amis de tondeuse forever  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...