Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

!!!!!!! attention la vidéo peut en choquer plus d'un: des animaux vivants en abattoir !!!!!!!

 

 

quand je vois ça à notre époque j'ai honte d'être un homme..putain mais respecter les animaux,surtout ceux qu'on abat pour nourrir les gens c'est le minimum d'estime qu'on puisse leur accorder non?

y'a vraiment des fois ou j'ai envie de tirer dans le tas.

 

Ouais j'ai vu ça la dernière fois... ça me dégoûte 

Et comme Bab, j'ai moins de mal à visionner des humains en souffrance que des animaux...

Voilà une vidéo d'un motovloggueur qui en parle :

 

(image choquante à certains moment) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, encore un truc égocentrique qui me fou en l'air !

www.20minutes.fr/sante/1710879-20151016-journee-mondiale-don-organes-pourquoi-certains-refusent-donner?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Je sais chacun son choix mais voilà pour moi c'est juste inconcevable de ne pas accepter le don d'organes (je serais heureux d'aider qq1 tout comme j'aimerais qu'on m'aide dans pareil situation)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

organe10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, encore un truc égocentrique qui me fou en l'air !

www.20minutes.fr/sante/1710879-20151016-journee-mondiale-don-organes-pourquoi-certains-refusent-donner?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Je sais chacun son choix mais voilà pour moi c'est juste inconcevable de ne pas accepter le don d'organes (je serais heureux d'aider qq1 tout comme j'aimerais qu'on m'aide dans pareil situation)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

organe10.jpg
Et bien je crois qu'il y a une histoire d'un fermier qui s'est fait bouffer par son cochon ^^' (c'était un malade je vais pas détailler ... ) et bah pour le coup il les lui a donné, ses organes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'alléger de 330€ pour une révision et un pneu avant (T30 Evo).

Je vais bientôt (genre dans les semaines à venir) devoir changer mon pneu arrière et mon kit chaîne...

Ce dernier commence à avoir des points durs à priori, et le mécano m'a dit qu'il a duré longtemps pour un kit chaîne ! La moto à 34.200 km (donc je kit chaîne actuel aussi).

Ça coûte du pognon ces conneries :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'alléger de 330€ pour une révision et un pneu avant (T30 Evo).

Je vais bientôt (genre dans les semaines à venir) devoir changer mon pneu arrière et mon kit chaîne...

Ce dernier commence à avoir des points durs à priori, et le mécano m'a dit qu'il a duré longtemps pour un kit chaîne ! La moto à 34.200 km (donc je kit chaîne actuel aussi).

Ça coûte du pognon ces conneries :s

 

Faut moins rouler :P

 

Kit chaîne, c'est tellement chiant, entretien et coût ça reviens à un prix de ouf!!!!!

 

Et en plus de ça la durée du produit varie énormément (on peut aller de 10 000km jusqu'à 50 000km avec un kit chaîne....).

Je rêve du jour où j'aurais une moto à Cardan....

 

C'est pas demain la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 000 km pour un kit chaîne c'est bien oui, pas non plus "beaucoup" me semble-t-il.

Tu as toujours graissé ta chaîne à peu près régulièrement?

Oui, mais c'est arrivé 1 fois que j'entende la chaîne faire des bruits bizzares car il n'y avait plus de graisse, et 3/4 fois où c'était un peu juste niveau graisse. Sinon oui, je fais attention ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je fini le bout 30 minutes plus tôt !

Je monte sur la moto, prêt à partir quand je sens que la direction est lourde !

Bon bah nouveau pneu fraîchement monté de l'après-midi à plat...

À 40 minutes de chez moi...

Par chance, dans mon top case, j'ai toujours un petit compresseur "au cas où" !

Chance de courte durée...

Ce con ne gonfle rien du tout !!!

La nuit s'annonce sympatoche :-)

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool je fini le bout 30 minutes plus tôt !

Je monte sur la moto, prêt à partir quand je sens que la direction est lourde !

Bon bah nouveau pneu fraîchement monté de l'après-midi à plat...

À 40 minutes de chez moi...

Par chance, dans mon top case, j'ai tout jours un petit compresseur "au cas où" !

Chance de courte durée...

Ce con ne gonfle rien du tout !!!

La nuit s'annonce sympatoche :-)

:'(

Bon courage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...