Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Coup de gueule du jour.

C'est un peu le bordel pour s'y retrouver dans le forum, et encore plus difficile avec tapatalk. De plus il serait plus sympa d'ffiche la dernière page en premier et d'aller en décomptant plutôt que l'inverse.

Exemple pour ce sujet on commence par la page 1 et il faut chercher la dernière page.

 

Avec la version tapatalk il y a les non lus, la chronologie, pour un peu s'y retrouver mais sur le forum c'est beaucoup moins net.

 

Voilà c'est tout ..... pour aujourd'hui :D

 

Avant il y avait des bouquins nous obligeant à chercher dans l'index pour trouver ce qu'on voulait.

T'imagines? Le bordel ... ^^

 

Je le trouve plutôt ergonomique ce forum, et même la majorité des autres. Il y a souvent les mêmes systèmes pour chercher facilement, ou aller au dernier message posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!! attention la vidéo peut en choquer plus d'un: des animaux vivants en abattoir !!!!!!!
 
 

http://www.bfmtv.com/societe/ales-le-maire-ordonne-la-fermeture-de-l-abattoir-municipal-922391.html


 
quand je vois ça à notre époque j'ai honte d'être un homme..putain mais respecter les animaux,surtout ceux qu'on abat pour nourrir les gens c'est le minimum d'estime qu'on puisse leur accorder non?
y'a vraiment des fois ou j'ai envie de tirer dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment veux tu qu'ils respectent des animaux alors qu'à l'ère de notre époque moderne des gens vivent dehors et crèvent de faim.....

 

Si il s'agit bien du "fameux abattoir" dont on parle en ce moment je préfère ne pas cliquer sur le lien; ça remue trop les tripes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu et j'ai vite arrêté. Je connais bien le genre. Et ça se produit plus souvent qu'on le croit.

Et oui comme toi j'ai honte d'être un humain en voyant ça.

On est capable d'inventions technologique de fou et d'envoyer des Hommes dans l'espace et à côté de ça on saccage la planète et on fait souffir, déjà nos semblables et encore plus les animaux. Je m'étonne même pas déjà qd je vois Daesh égorger ou brûler vif des gens... alors la cruauté envers les animaux je pense que pour bon nombre d'êtres humains c'est banal maintenant :c !

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue, et je m'en suis fait plusieurs fois la réflexion, c'est de constater que j'ai moins de mal à visionner des images avec des humains en souffrance (sauf enfants et personnes âgées) plutôt que des animaux...

 

Serait-ce une influence de la télé et des JT (que je ne regarde plus depuis plusieurs années) ou est-ce ma considération envers le règne animal qui va en grandissant au fur et à mesure que l'homme me dégoûte ? (j'ai toujours voué un culte envers le règne animal)

 

Bref; sentiment difficile que de se dire que nous faisons parti de "l'évolution" et que nous ne sommes finalement que des barbares cupides et égocentriques qui précipitons la terre dans une fin de cycle anticipée. 

 

La culpabilité est le ressenti le plus fréquent en ce qui me concerne face à ce genre de constat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue, et je m'en suis fait plusieurs fois la réflexion, c'est de constater que j'ai moins de mal à visionner des images avec des humains en souffrance (sauf enfants et personnes âgées) plutôt que des animaux...

Serait-ce une influence de la télé et des JT (que je ne regarde plus depuis plusieurs années) ou est-ce ma considération envers le règne animal qui va en grandissant au fur et à mesure que l'homme me dégoûte ? (j'ai toujours voué un culte envers le règne animal)

Bref; sentiment difficile que de se dire que nous faisons parti de "l'évolution" et que nous ne sommes finalement que des barbares cupides et égocentriques qui précipitons la terre dans une fin de cycle anticipée.

La culpabilité est le ressenti le plus fréquent en ce qui me concerne face à ce genre de constat.

Même constat que toi ... (mon comme s'est effacé alors que je cherchais un lien à rajouter bref je le refais en gros --')

C'est désolant de voir tant d'indifférence pour la rareté de la vie et d'un habitat viable dans l'univers. Si les gens levaient un peu plus les yeux vers les étoiles et se questionnaient... rien que ces interrogations leur feraient réaliser que c'est pas si courant une planète respectant tous les critères pour accueillir la vie tel qu'on la connait...

On a pas de solution de replis pourtant on bousille notre monde...

Les gens sont égocentriques ! C'est moi moi moi et mon nombril, MA VIE et le fric....

Ça commence par l'éducation...personne ne dit rien donc la génération par en cou***e et comme eux aussi vont se reproduire et éduquer de la même manière , ça ne va faire qu'empirer. Suffit de voir certaines sorties d'autoroutes où les déchets s'entassent. Les gens n'ont aucun remord à jeter des trucs par terre alors que moi même un morceau d'1cm×1cm c'est juste impossible. Les gens s'en foutent et se disent que c'est rien... sauf qu'on est quand même 7 milliards. Et toutes ces petites indifférences diverses et variées à l'égard de notre monde ça donne ce résultats.

Je sais pas comment ça va finir car on est pas prêt de trouver de quoi vivre ailleurs... on découvre bon nombre d'exoplanètes mais de un, elles sont éloignées (ça va de soit), de deux, elles ne sont pas toutes habitables. Ils s'imaginent que ça va se passer comme dans Interstellar où quoi ? (Déjà combien on été intéressé par ce film ? Et en ont réellement compris le sens...pas beaucoup je pense ; ça a dû être un film d'action et SF comme un autre pour bon nombre). Oui je part loin mais tout ce recoupe (peut être que ça me soulage d'écrire tout ça...mécanisme de défense psy)

Bref je m'arrête là sur des images de notre bille bleue fragile qui s'en sortirait très bien s'en nous

http://www.dailymotion.com/video/x2nel32

P.S. encore une vidéo qui ne doit pas émouvoir tant de monde que ça...alors qu'on prend conscience que notre monde est fragile dans ce vide cosmique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez, encore un truc égocentrique qui me fou en l'air !

www.20minutes.fr/sante/1710879-20151016-journee-mondiale-don-organes-pourquoi-certains-refusent-donner?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Je sais chacun son choix mais voilà pour moi c'est juste inconcevable de ne pas accepter le don d'organes (je serais heureux d'aider qq1 tout comme j'aimerais qu'on m'aide dans pareil situation)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...