Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Moi la une pu*e qui sur l'autoroute met le clignio et passe devant mon nez a 100 km/h je lui dit de regarder ma mere et passer après en voiture elle a rigoler la meufff pffff elle aurais moins rigoler avec ma gueu*e sous sa voiture

J'ai pas compris :s

Elle a quoi ta mère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire engueu... au petit matin Par un automobiliste parce que je ramasse un pneu au milieu de la route

Puis au soir se faire klaxonner par la police municipale car je me suis arrêté au feu tricolore de couleur rouge ( qui au final finissent par me doubler alors qu'il est toujours rouge )

Mais le pire c'est après je les retrouvent et qu'ils se permettent de me faire une remarquer qu'un stop à la roulette est une infraction au code de la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je comprend rien j'ai rien branlé des vacances lol

et heureusement qu'il me reste encore une semaine :) mais ce qui m en-bette c'est des sciatiques chroniques :(

Des fois juste un faux mouvement suffit. Tu peux me croire j'en fais régulièrement en portant des colis au boulot. Et ça fait un mal de chien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala la moto c'est comme un table ou un comptoirs pour certains.... :(

Au lycée on a un parking et les gens fume au même endroit....Donc les mégo sur la selle, les rayures les rétro pliée, on s'appuie sur la moto....ETC en gros on s'en balec de ta moto, sauf que la moto c'est pas un jouet :(

Et quand tu leur dit quelque chose c'est soit : "C'est bon! Je vais pas la faire tombé!" ou alors "Ouai T'inquiète je suis pas débile je vais pas la rayé".....Manque de respect et d'éducation....J'ai envie d'installer une alarme sur la moto moi^^

Et dans la rue c'est pas mal aussi, la mienne a servie de comptoir à bière une fois :( donc y a des mec qui sont venu déguster leur pack de bière sur la moto...Et ils ont tous laissés (heureusement il en ont pas foutu partout).

Tellement vrai... Du vécu.

Sortie de mon bar préféré après une petite soirée entre copains, après avoir bu au moins un bon litre de coca, un mec est assis sur ma moto, son copain appuyé sur le guidon en train de jouer avec les boutons.

Forcément un peu énervé devant le manque de politesse et de respect, je leur demande assez froidement de dégager de ma moto.

-"Qu est ce qui y a c est à toi la moto?" Non abruti, je suis full équipé, le casque d une main les clés dans l autre, mais bouge pas je viens juste chercher ma trottinette.

- A ton avis?

- Euh ouais, mais tu vas t en servir tout de suite?

- Ouais, et maintenant tu bouges avant que je te foutte mon casque dans la gueule.

- Ça va, ça va, j'allais pas l abîmer ta moto, déstresse!"

Ben y aurais pas eu mes potes à côté je crois qu il aurait fait connaissance avec le HJC!

Sans déc, bientôt les gens laisseront leur chien te pisser sur les pompes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai... Du vécu.

Sortie de mon bar préféré après une petite soirée entre copains, après avoir bu au moins un bon litre de coca, un mec est assis sur ma moto, son copain appuyé sur le guidon en train de jouer avec les boutons.

Forcément un peu énervé devant le manque de politesse et de respect, je leur demande assez froidement de dégager de ma moto.

-"Qu est ce qui y a c est à toi la moto?" Non abruti, je suis full équipé, le casque d une main les clés dans l autre, mais bouge pas je viens juste chercher ma trottinette.

- A ton avis?

- Euh ouais, mais tu vas t en servir tout de suite?

- Ouais, et maintenant tu bouges avant que je te foutte mon casque dans la gueule.

- Ça va, ça va, j'allais pas l abîmer ta moto, déstresse!"

Ben y aurais pas eu mes potes à côté je crois qu il aurait fait connaissance avec le HJC!

Sans déc, bientôt les gens laisseront leur chien te pisser sur les pompes...

 

L'intelligence du mec quoi mon dieu  :lol:

 

 

j'en ai marre de bosser avec une fille qui sais pas qu'il y'a 24H dans une journée et qui fouette des pieds même a travers la chaussure  :blink:

 

Classe  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le bof français moyen....Irrespectueux et con --'

Pour les pieds de ta copine, un bon coup de détergent et pour le cerveau un coup de dico....et pas l'inverse c'est nocif X)

 

Non pour ses pieds, de l'acide fluorhydrique >:]

 

Pour le cerveau, y'en a pas , met une clochette dedans , tu l'entendra venir au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais je comprend rien j'ai rien branlé des vacances lol 

et heureusement qu'il me reste encore une semaine :) mais ce qui m en-bette  c'est des sciatiques chroniques :(

2 choses : heureusement => le cors est superbement bien fait (bon ok parfois je te l'accorde  :ph34r: )... et les discopathies se résorbent d'elles-même

               : malheureusement => il faut environs 6 mois de repos intégrale pour se faire...du vrai 6 mois....

 

conclusion jamais on se ferait arrêté autant.... du coup, bah à force d'infiltration et d'arrêt tu passes sur le billard et suivant la chance que t'as ça va bcp mieux (rare) ou bien c'est pareil (60%) ou bien ça empire (30%) => une contre attaque....empire....et c'est pas une menace fantôme !  :ph34r:

merci merci 

 

je suis déjà dehors gazzzzzzzzzzzzzzz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les problèmes de dos ..j'ai connu ça..par contre je sais pas si c'est votre cas mais y'a rafale de gens qui portent des charges ou qui abîment leur dos en prenant de mauvaises postures et disons le ne prêtent pas attention à leur dos,donc forcément un jour ça craque et on va sur le billard..faut juste faire attention et utiliser de bonnes méthodes et surtout,faire du sport,y'a des exercices à faire au quotidien (oui c'est chiant mais bon si certain préfèrent souffrir toute leur vie qu'ils se plaignent pas) qui soulagent le dos et le renforcent.. ;)

 

donc pour en revenir au sujet,y'a paquet de gens qui prennent pas soin de leur corps et qui viennent chouiner ensuite parce qu'ils ont des soucis de santé,faites du sport,ça vous le rendra au centuple..(je précise que je ne parle pas de clemfarfar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bas voila le retour de la sciatique !!!! 

 

Bon raz le cul , en espèrent quel dure pas comme la dernière fois 

 

 

ah les problèmes de dos ..j'ai connu ça..par contre je sais pas si c'est votre cas mais y'a rafale de gens qui portent des charges ou qui abîment leur dos en prenant de mauvaises postures et disons le ne prêtent pas attention à leur dos,donc forcément un jour ça craque et on va sur le billard..faut juste faire attention et utiliser de bonnes méthodes et surtout,faire du sport,y'a des exercices à faire au quotidien (oui c'est chiant mais bon si certain préfèrent souffrir toute leur vie qu'ils se plaignent pas) qui soulagent le dos et le renforcent.. ;)

 

donc pour en revenir au sujet,y'a paquet de gens qui prennent pas soin de leur corps et qui viennent chouiner ensuite parce qu'ils ont des soucis de santé,faites du sport,ça vous le rendra au centuple..(je précise que je ne parle pas de clemfarfar)

 

Judicieux conseils… mais qui malheureusement ne servent à rien lorsqu’on a un enfant en bas âge.

Courage Clem. En espérant que Pauline ne te fera pas trop de misères… c’est tellement inventif à cet âge-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...