Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 46 minutes, EldaRider a dit :

Tellement pas réveillé, que je viens de faire couler mon café sans tasse en dessous.........

 

Ce moment de solitude dès le matin... 😂

J'ai déjà vécu ça. 

Et le " je me fais couler un café avec la vieille dosette de la veille " aussi 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Ce moment de solitude dès le matin... 😂

J'ai déjà vécu ça. 

Et le " je me fais couler un café avec la vieille dosette de la veille " aussi 😅

 

C'est ça... Je sens que ça va être une bonne journée ! :D

Je me suis réveillé à 4h30 pour madame, j'étais frais, je me suis rendormi et c'est là que le réveil était trop violent... 

#3615mylife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est ça... Je sens que ça va être une bonne journée ! :D

Je me suis réveillé à 4h30 pour madame, j'étais frais, je me suis rendormi et c'est là que le réveil était trop violent... 

#3615mylife

 

C'est beau l'amuuuuuuuuur 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lpigeon a dit :

Deux fois en deux jours que ça arrive. Je n'avais jamais eu de popup comme ça jusqu'à hier 🤔

 

E7985E79-82BC-4521-8DE0-3BB3E20A4943.jpeg

 

C'est le fournisseur de pub du forum qui fait de la merde et oriente sur des arnaques, j'ai eu un truc équivalant avec un jeu concours "la poste" qui n'a rien à voir avec la poste. Il y a de plus en plus de sites qui ont c'est centrale de pub de merde qui font chier tout le monde. Faudrait en parler à @TikkY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeuré ... Je crois que le micro de ma Gopro Hero 3+ a à moitié succombé ... En voulant récupérer les rushs capturés depuis lundi je me retrouve avec un gros souci de son : le sont est faible et complètement instable ... Je viens de faire pleins de tests mais rien n'y fait : 

  • Vérification version du firmware OK
  • Suppression et remise de la batterie
  • Test avec un autre adaptateur
  • Test avec un autre micro
  • Test avec le micro interne de la caméra

Rien ne marche ... Je ne comprenais pas ce qui pouvait en être la cause jusqu'à ce que je me souvienne que je l'avais fait tomber dimanche après midi d'environ 1,50 sans caisson ... Je crois malheureusement que ça lui a été fatale ... 

 

Je suis dégouté ... Fin des vidéos pour le moment pour ma part donc 😪

 

Pour vous donner une idée du rendu :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lpigeon a dit :

Euh, je n'ai aucun souci de son sur tes rushs moi 🤔

J'entends parfaitement.

 

Punaise heureusement que tu es là mec ... Tu as totalement raison !!!! Je viens de vérifier sur mon portable et c'est good. Sur mon PC avec mon casque Bose ça ne passait pas ! En fait c'était juste le connecteur côté casque qui était très très légèrement sorti (pas visible à l'oeil nu). 

OUF !!!!

Merci je suis soulagé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Renoufle a dit :

 

Punaise heureusement que tu es là mec ... Tu as totalement raison !!!! Je viens de vérifier sur mon portable et c'est good. Sur mon PC avec mon casque Bose ça ne passait pas ! En fait c'était juste le connecteur côté casque qui était très très légèrement sorti (pas visible à l'oeil nu). 

OUF !!!!

Merci je suis soulagé !

Ahahah, cet assenceur émotionnel 😜

C'est costaud une GoPro 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

#boulet 😂

 

 Oui un peu là ... Je n'ai à aucun moment pensé que ça pouvait venir de l'appareil qui restituait la source. Pour moi c'était la source qui était pourrie ... Des fois tu prends un problème par un prisme unique sans réussir à ta poser et à prendre de la hauteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...