Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Renoufle a dit :

 

Vraiment bonne poire car ça fait une ligne de plus sur ton contrat ... 

Non non, ça ne va pas impacté mon contrat, j'ai posé la question à mon assurance.

 

Il y a 4 heures, J-P Motard a dit :

 

Ce n'est pas une bonne idée de partir de nuit avec une moto d'occasion qui pourrait avoir potentiellement un problème.  Y en a qui ont le goût pour l'aventure ! 😂😂

Je ne voulais pas au début, plusieurs fois je lui ai dit que c'était une mauvaise idée, mais il m'a tanné pour venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, Jo Lapoule said:

Il aura plus d'infos Mardi, il me rappelera à ce moment-là

Ça doit être un problème électrique si elle n'a pas redémarré alors qu'elle fonctionnait normalement.  Donc pas forcément grave.  Avec tous ces montages et démontage ça peut se comprendre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, J-P Motard a dit :

Ça doit être un problème électrique si elle n'a pas redémarré alors qu'elle fonctionnait normalement.  Donc pas forcément grave.  Avec tous ces montages et démontage ça peut se comprendre. 😉

 

S'il faut il a fait l'erreur de mettre des gaz pour essayer de la démarrer. Ca coupe l'injection de faire ca :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jo Lapoule a dit :

Vous me croyez si je vous dis que :

- j'ai fait 500 km depuis la réparation sans avoir de souci (dernière balade de 50 km qui date d'avant hier),

- le gars essaye la moto sur 5 km sans problème,

- il m'achète la moto, fait 100 km, et à 20min (ou km je ne sais plus) de chez lui, il se réchauffe dans une station en bord d'autoroute et n'arrive pas à redémarrer la moto.

 

Moi ? Poisseux ?

 

Et il a de la chance ! Il voulait partir de chez moi sans assurance. Du coup, moi, bonne poire, je lui dis qu'il peut rouler avec mon assurance pour la ramener chez lui.

Il a donc appelé l'assistance pour récupérer la moto et la faire déposer dans un garage.

Et pour que ce soit plus drôle, on avait convenu du rendez-vous hier soir à 21h, il est parti de chez moi à 22h45. Il m'a appelé à 01h00.

 

- Acheter une moto qui a eu des soucis et vouloir rentrer par la route avec 🙄
- Ne pas prévoir d'assurance pour être couvert sur le trajet du retour 😲
 

Il a l'air très malin ton acheteur !

J'espère que tu n'auras plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je râle !!!!

 

Augmentation de mon assurance voiture pour que l'apprenti puisse la conduire ! 

 

Elle augmente quasiment du double dédiou et encore, j'suis au taquet niveau bonus et j'ai une réduction " postier "  !!!! 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

Bon je râle !!!!

 

Augmentation de mon assurance voiture pour que l'apprenti puisse la conduire ! 

 

Elle augmente quasiment du double dédiou et encore, j'suis au taquet niveau bonus et j'ai une réduction " postier "  !!!! 😳

 

Ouais mais tu viens de rattacher un gros handicap, et vu le niveau je comprends l'augmentation 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chris a dit :

Bon je râle !!!!

 

Augmentation de mon assurance voiture pour que l'apprenti puisse la conduire ! 

 

Elle augmente quasiment du double dédiou et encore, j'suis au taquet niveau bonus et j'ai une réduction " postier "  !!!! 😳

 

J'ai du renoncer à laisser mon fils conduire la voiture de madame... l'assurance me demandait plus de 1400 balles/ an au lieu de 600 actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai du renoncer à laisser mon fils conduire la voiture de madame... l'assurance me demandait plus de 1400 balles/ an au lieu de 600 actuellement.

 

Whaaaaat ? Là je passe de 30€ par mois à 58€ par mois soit de 360€ par an à 696 € par an ! Je suis en tout risque et je suis au max en bonus.

 

Bon sang, tu paies super cher toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui... à cause de Madame... 😂

Il y a 3 ans, son van s'est décroché en roulant et a décidé de rentrer dans le coffre 🙄

 

Ah ok, je comprends mieux le tarif maintenant :wacko:

 

il y a 1 minute, Renoufle a dit :

 

Les Porsche Cayenne S c'est cher à assurer :D 

 

Ca serait pas mal pour tracter le van :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Oui, mais le jour ou on pourra avoir un Cayenne dans le garage, j'en aurai au moins 3 ou 4 dans le garage (de motos) :)

 

 

Laisse tomber le Cayenne ! C'est pas costaud ce machin là !

 

A la dernière tempête de grêle qu'il y a eu chez moi, le Cayenne de mon voisin avait plein d'impacts sur la carrosserie ! Le picasso avec son toit panoramique en verre n'a rien eu du tout et la carrosserie non plus🤣 

 

Posche, c'est de la merdasse 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je râlais mais je ne râle plus :

 

"Bonjour Mr ... c'est KTM. Vous aviez pris rendez-vous pour la révision de votre moto mardi prochain. Pourriez-vous décaler au lendemain?"

"Euhhhhh... j'ai du poser congé pour ce rendez-vous et ça va être compliqué de décaler comme ça (en plus j'arrive dans un nouveau service, je vais pas faire l'emmerdeur à peine arrivé... mais ça je ne lui ai pas dit :) )

"Sinon vous la déposez mardi et vous la récupérez mercredi soir"

"Pourquoi pas mais je fais comment en attendant? Vous prêtez une moto?"

"Ah... faut que je vois avec le chez d'ateleir, je vous rappelle"

 

5 minutes après, le mec me rappelle pour me dire que c'est ok  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

Je râlais mais je ne râle plus :

 

"Bonjour Mr ... c'est KTM. Vous aviez pris rendez-vous pour la révision de votre moto mardi prochain. Pourriez-vous décaler au lendemain?"

"Euhhhhh... j'ai du poser congé pour ce rendez-vous et ça va être compliqué de décaler comme ça (en plus j'arrive dans un nouveau service, je vais pas faire l'emmerdeur à peine arrivé... mais ça je ne lui ai pas dit"

"Sinon vous la déposez mardi et vous la récupérez mercredi soir"

"Pourquoi pas mais je fais comment en attendant? Vous prêtez une moto?"

"Ah... faut que je vois avec le chez d'ateleir, je vous rappelle"

 

5 minutes après, le mec me rappelle pour me dire que c'est ok  :)

 

Tu vas avoir quoi comme moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...