Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Encore un qui ne contribue pas à la bonne image des motards...

Je vous fais grâce de ses explications foireuses genre "j'en ai une grosse incontrôlable qui refuse les 80 km/h" :angry:

 

 

Pas compris, hormis le plat sur son pneu, j'vois pas. :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

 

Ironie ?

Car perso j'ai galéré aussi mais je pense que sa plaque est masquée de base. J'avais pas vu au départ, je pensais que c'était juste un masquage de plaque post-prod.

 

Ah bien vu Nounoufle !!! Je pensais que c'était @lelillois qui l'avait "Paintée". :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naïvement je n'ai pas pensé qu'on puisse croire que c'est moi qui avait masqué la plaque 😃

Le mec roule comme ça au quotidien, tranquille. Il dit avoir arrêté 3 mois et avoir perdu 6 points durant ce laps de temps.

 

Il reconnait rouler comme un taré "ça monte à 320, ça fait 200 chevaux, à 80 je suis en première, si on me contrôle un jour je m'arrête pas... de toutes façons les motards de la Police sont bridés à 240..." complètement nase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Renoufle a dit :

Idem ! pas très clair sur ce coup-ci @lelillois. Le mec nous fait des jeux de piste 🕵️‍♀️

 

Grave ! Après c'est sûr qu'un Gex 1000 à 80, ça doit le démanger. :D

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Naïvement je n'ai pas pensé qu'on puisse croire que c'est moi qui avait masqué la plaque 😃

Le mec roule comme ça au quotidien, tranquille. Il dit avoir arrêté 3 mois et avoir perdu 6 points durant ce laps de temps.

 

Il reconnait rouler comme un taré "ça monte à 320, ça fait 200 chevaux, à 80 je suis en première, si on me contrôle un jour je m'arrête pas... de toutes façons les motards de la Police sont bridés à 240..." complètement nase...

 

Ah t'as pu "échanger" avec ce champion ?

 

Après je t'avoue que je réfléchirais réellement à masquer un caractère sur la mienne quand les radars mobiles mobiles privés, seront dans la région et que je partirai en balade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Après je t'avoue que je réfléchirais réellement à masquer un caractère sur la mienne quand les radars mobiles mobiles privés, seront dans la région et que je partirai en balade.

 

Ouai mais faut VRAIIIIIIIIIIIMENT pas te faire contrôler ... Ou alors faut trouver un truc qui puisse donner l'impression que c'est pas toi qui l'a fait (graisse de chaine ou autre). 

C'est malheureux à dire, mais à force de tirer sur la corde ils finissent pas provoquer des réflexions de ce genre même chez les gens globalement honnête (je ne respecte pas tout le temps les limitations, mais je ne me considère pas comme un chauffard qui s'en fou des autres en roulant comme un con là où ce n'est pas adapté ...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Renoufle a dit :

 

Ouai mais faut VRAIIIIIIIIIIIMENT pas te faire contrôler ... Ou alors faut trouver un truc qui puisse donner l'impression que c'est pas toi qui l'a fait (graisse de chaine ou autre). 

C'est malheureux à dire, mais à force de tirer sur la corde ils finissent pas provoquer des réflexions de ce genre même chez les gens globalement honnête (je ne respecte pas tout le temps les limitations, mais je ne me considère pas comme un chauffard qui s'en fou des autres en roulant comme un con là où ce n'est pas adapté ...). 

 

Je me suis pas fait contrôler depuis 8 ans donc je dois avoir de la chance sur ça... Et oui, j'ai toujours été réglo et je fais clairement attention quand je roule malgré la vitesse dans certains contextes. Donc soit les gens rouleront sans plaque, soit sans permis/assurance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh 

Moi c'était les cale-pieds passager qui m'ont fait tiquer xD

Des cale-pieds sur une sportive, non mais Allo quoi !! 😂🤪

C'est aussi beau que des stickers "iCasque" ( @Jo Lapoule), "Super Mémère" ( @Galor SuperTenere), ou encore super méga fluo jaune ( @Xiyitifuride) Muahahah 😜

 

Oh wait... 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Oui, il travaille pour un sous-traitant.

L'archétype du kéké. "Avec les potes on fait tous ça, on allume tout le temps..." 

 

Malheureusement y en a tellement des comme ça... 

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Jean Michel pneu carré 

 

Ça doit avoiner en ligne droite vu la bête... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si tu sais pas te controler tu achetes pas une moto a 200ch...

y a plein de truc ou je sais que je suis con, genre si je vais en soirée en voiture je sais que je prendrai le volant pour rentrer, donc ma solution cest soit je vais pas sa la soirée soit je monte dans la voiture d'un SAM soit je dors sur place.

si j'y vais avec ma caisse je sais que je resterai pas sur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Malheureusement y en a tellement des comme ça... 

 

Il m'a dit que parfois il se faisait contrôler par les motards et qu'à chaque fois ils lui disaient simplement que c'était pas bien (:lol:) et qu'il faudrait enlever le scotch de la plaque (re :lol:), tout en comprenant le fait qu'il fasse ça.

Chaque fois il s'en sortirait relax avec les motards... chelou...

 

Je sais pas mais si j'étais flic, le mec qui joue au con à ce niveau (plaque masquée, graisse ou boue sur la plaque, plaque qui regarde le ciel, plaque cassée), ben je l'allume direct.

 

Parce qu'il a forcément avoué que, comme il ne "risquait rien" niveau radars, c'était no limit au niveau de la vitesse, quel que soit l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

Il m'a dit que parfois il se faisait contrôler par les motards et qu'à chaque fois ils lui disaient simplement que c'était pas bien

 

Mito

 

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

et qu'il faudrait enlever le scotch de la plaque

 

Re mito

 

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

tout en comprenant le fait qu'il fasse ça.

 

Re re mito

 

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

Chaque fois il s'en sortirait relax avec les motards...

 

Re re re mito

 

il y a 27 minutes, lelillois a dit :

Parce qu'il a forcément avoué que, comme il ne "risquait rien" niveau radars, c'était no limit au niveau de la vitesse, quel que soit l'endroit

 

Aucune réaction, je laisse le Karma faire son travail.

 

Bref, encore un crétin qui viendra pleurer comme un gamin lorsqu'on lui aura pris son joujou, vendu aux enchères, retiré son permis. Avec tout ce que ça représente (perte d'emploi, etc ...).

Sauf qu'après il prendra une autre bécane/voiture, qu'il roulera sans permis et sans assurance, et que donc dès qu'il aura un souci avec un autre usager il partira vite sans s'arrêter ...

 

Le genre de trou du cul à cause de qui :

- Les assurances augmentent.

- L'état dispose d'exemples pour justifier sa politique de racket routier.

- L'état en profite pour restreindre certains droits.

- Les flics risquent leur vie en intervention.

- Des vies sont gâchées en cas d'accident.

- etc ...

 

Perso je trouve que ça fait beaucoup pour un seul individu ... Parfois, on ne va pas se mentir, la sélection naturelle ça a du bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Perso je trouve que ça fait beaucoup pour un seul individu ... Parfois, on ne va pas se mentir, la sélection naturelle ça a du bon ...

 

Et le pire c'est que la meule est garée sur son lieu de travail ou passent au quotidien des centaines des personnes.

Il s'en fout... c'est un parking privé et il fait ça pour éviter les doublettes (!!!) Le cas d'école du mec qui prend les forces de l'ordre pour des imbéciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EldaRider a dit :

 

Malheureusement y en a tellement des comme ça... 

 

..des pilotes de ligne droite.

Il y a 20 ans, j'ai fait une ballade avec ce genre de type: CBR900 et ZX9R (et moi avec mon petit SevenFifty).

Une fois qu'il y avait une ligne droite , ils ouvraient. Arrivés à des courbes ou virages, je devais les attendre. Puis on a fait 3-4 terrasses.

Je n'ai balladé qu'une fois avec eux 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Candidate à la capitale verte européenne, Martine Aubry a mis le paquet sur la transition énergétique. Réduction de 40 % des gaz à effet de serre d’ici à 2030, réduction de 50 % de la consommation électrique de l’éclairage public sur ce mandat… La maire milite pour une baisse de la vitesse à 70km/h sur le périphérique et souhaite étendre à toute la ville le passage à 30km/h."

 

Ben ça promet... je vais acheter un Monkey je crois 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, lelillois a dit :

"Candidate à la capitale verte européenne, Martine Aubry a mis le paquet sur la transition énergétique. Réduction de 40 % des gaz à effet de serre d’ici à 2030, réduction de 50 % de la consommation électrique de l’éclairage public sur ce mandat… La maire milite pour une baisse de la vitesse à 70km/h sur le périphérique et souhaite étendre à toute la ville le passage à 30km/h."

 

Ben ça promet... je vais acheter un Monkey je crois 😂

Mdr vive la france 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...