Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Christopher a dit :

 

Ouai bah le forum n’est pas non plus une rubrique nécrologique hein ! Sinon on en poste tout les jours et se pend avec nos lacets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Ouai bah le forum n’est pas non plus une rubrique nécrologique hein ! Sinon on en poste tout les jours et se pend avec nos lacets !

Qui plus est n'est même pas dans le bon topic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, première nouvelle du garage, c'est pas le mec qui a bossé dessus mais il avait quelques infos à me donner.

 

Il s'agirait effectivement d'une durite poreuse, certainement dû à l'âge.
Côté flippe, il m'a dit que la durite est dans le système d'injection et que si une durite vient à lâcher il faudrait apparemment changer le tout. 

 

Je vous laisse bien évidemment deviner la modique somme pour changer cette merde ... un truc genre 2700€ juste la pièce quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

Bon, première nouvelle du garage, c'est pas le mec qui a bossé dessus mais il avait quelques infos à me donner.

 

Il s'agirait effectivement d'une durite poreuse, certainement dû à l'âge.
Côté flippe, il m'a dit que la durite est dans le système d'injection et que si une durite vient à lâcher il faudrait apparemment changer le tout. 

 

Je vous laisse bien évidemment deviner la modique somme pour changer cette merde ... un truc genre 2700€ juste la pièce quoi. 

QUOI?

Les clients financent directement le salaire de Lorenzo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Toune a dit :

Non

 

Ro la loose ... C'est ça le pire je crois ... 

 

il y a 1 minute, Toune a dit :

Pour atteindre les durites, il faut démonter la boite à air, et pour ça, faut faire tomber le moteur 

 

280€ c'est MO comprise ? Si oui ça va oui. Je pensais que c'était juste les durites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-P Motard a dit :

ça va tu roules pas ma.

Donc même si tu t'en tires pour 500€ avec la main d'oeuvre, et que tu repars pour 20.000 ça reste raisonnable pour ce genre de moto et de cylindrée. 😉

La moto a 65000 kms. Première fois que c'est changé. 

Fin ça me fait chier d'attendre autant et de payer aussi cher pour si peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...