Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Tu l'as testé ? Histoire qu'il ne soit pas mort :P sinon c'est normal qu'il ne se mette pas en route :lol: 

Oui et il fonctionne nickel, mais je me demande si le thermostat fonctionne correctement, enfin surtout si il est bien étalonné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné cet aprem la vidéo de présentation de ma R1200R mais mon adaptateur micro est en train de me lâcher. 

Je vais devoir attendre la livraison d'un nouvel adaptateur pour la refaire :angry:

 

Je ne peux que m'en vouloir à moi-même car je l'avais déjà rafistolé mais je savais que c'était du temporaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pleure 😢 

Pfff j'ai vraiment la poisse... 

Hier on fait le trajet jusqu'au gîte près de Charleville Mézières, ça a été, pas de souci. 

On part plus tard faire le plein et les courses à une 20aine de kilomètres, et la katoche s'arrête en pleine course... 

Impossible de la redémarrer. 

Obligé de la ramener en la tirant avec une corde au gîte sur 15 km.

Du coup je fais la balade en SDS aujourd'hui, quelle horreur, je déteste ça ne pas avoir le contrôle de la moto :/

Gyt va voir avec l'assistance du coup :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 17:50, Jo Lapoule a dit :

Vous n'avez pas idée de la frousse que j'avais dans les virages, haut perché sur la Crossrunner de Fridouille. :unsure:

Tu m'étonnes!!! Hier 1ere expérience en passagère (de mon mari) pour aller chercher ma moto au garage... Même sans route de montagne j'étais pas rassurée ! ! ! On a bien penché, et en plus ce pignouf s'est amusé à péter des accélérations :lol: mais ch'uis restée accrochée à lui comme une bernique !

Haaa c'que j'étais contente de retrouver ma Titine à moi! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu m'étonnes!!! Hier 1ere expérience en passagère (de mon mari) pour aller chercher ma moto au garage... Même sans route de montagne j'étais pas rassurée ! ! ! On a bien penché, et en plus ce pignouf s'est amusé à péter des accélérations :lol: mais ch'uis restée accrochée à lui comme une bernique !

Haaa c'que j'étais contente de retrouver ma Titine à moi! :wub:

 

Ah ah tu m'as fait rire Lolo :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lolo-bikeuse a dit :

C'est clair! Et cet aprem il zieutait la zzr 1400 sur internet... :wacko:j'ai peur!!! (heureusement qu'on n'a pas les sous :lol:)

Il semble être cool le monsieur , par contre j'ai quelque doutes quant à ses goûts pour les 2 roues ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...