Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Pas de bol... Autrement essaie ta carte sim dans le tel de Clem et remet la ensuite dans le tiens.

yes je vais essayer

en esperant que ca soit possible :wacko:

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Pas de bol... Autrement essaie ta carte sim dans le tel de Clem et remet la ensuite dans le tiens.

grrr ca rebugge ce soir 

 

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

Pas de bol... Autrement essaie ta carte sim dans le tel de Clem et remet la ensuite dans le tiens.

sinon j'ai essayé ma sim fonctionne parfaitement avec le telephone de Clem mais pas sur le mien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

 

Après il faut voir comment ils sont utilisés?

 

Dites, on ouvre le forum Goupilvlog.fr? :P 

 

Pour la collecte des corbeilles dans les rues. C'était un argument écolo et pour finir ils louent des camions plateau diesel en remplacement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2016 à 22:17, Lelie a dit :

depuis 2h gros gros probleme de reseau sur mon phophone en gros il ne trouve plus du tout mon operateur alors que Clem pas de soucis de son coté (on est chez le meme) est ce que c'est dejà arrivé a qqn sachant que j'ai rallumé mon tel ,mis en mode avion et reactivé, reinitialisé mon reseau rien a faire :angry::angry:

 

C'est la Pomme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Lelie a dit :

oui oui et c'etait la 1ere fois que ca m'arrivait 

Donc problème résolu ? :lol: 

 

Dans ces cas, généralement c'est la SIM qui a un soucis (trop vieille/défectueuse/signale saturé). Si c'est le cas, normalement, tu peux appeler ton opérateur pour qu'il réinitialise le signale de ta SIM à distance (du moins, dans l'entreprise ou je travaille, c'est ce que nous faisons...(Swisscom pour infos)). Et si le problème est toujorus là, c'est la sim qu'il faudrait changer.

 

Mais faut-il encore être sur que ce n'est pas le téléphone qui a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maverick159 a dit :

Donc problème résolu ? :lol: 

 

Dans ces cas, généralement c'est la SIM qui a un soucis (trop vieille/défectueuse/signale saturé). Si c'est le cas, normalement, tu peux appeler ton opérateur pour qu'il réinitialise le signale de ta SIM à distance (du moins, dans l'entreprise ou je travaille, c'est ce que nous faisons...(Swisscom pour infos)). Et si le problème est toujorus là, c'est la sim qu'il faudrait changer.

 

Mais faut-il encore être sur que ce n'est pas le téléphone qui a un problème...

j'espere que c'est ni l'un ni l'autre les 2 n'ont meme pas 2 ans :( apres si tout va bien en septembre je change enfin des que l'iphone 7 sortira :) et celui la c'est @clemfarfar qui le recuperera donc je le laisserai se depatouiller avec :) en tous cas merci du tuyau ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

j'espere que c'est ni l'un ni l'autre les 2 n'ont meme pas 2 ans :( apres si tout va bien en septembre je change enfin des que l'iphone 7 sortira :) et celui la c'est @clemfarfar qui le recuperera donc je le laisserai se depatouiller avec :) en tous cas merci du tuyau ;) 

C'est pas cher ce genre de trucs normalement au cas ou ^^'

Encore une pomme ? Tu veux pas tester autre chose ? Moi j'ai changer pour samsung après le 5s, je reviendrai PLUS JAMAIS sur une pomme!!! :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Maverick159 a dit :

C'est pas cher ce genre de trucs normalement au cas ou ^^'

Encore une pomme ? Tu veux pas tester autre chose ? Moi j'ai changer pour samsung après le 5s, je reviendrai PLUS JAMAIS sur une pomme!!! :lol: 

je sais que c'est pas cher mais j'aime bien changer (que de telephone je prefere preciser :P )

avant j'etais samsung et depuis que j'ai testé la pomme j'ai pas trop envie de changer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...