lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le corps médical perd souvent ça de vue... Pas @Lelie allons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pas @Lelie allons!!! Ca je ne sais pas, mais j'ai croisé tout récemment 2 infirmières dont c'était le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Le corps médical perd souvent ça de vue... oui accessoirement je plaisante j'adore mes patients et me couperais en 4 pour eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca je ne sais pas, mais j'ai croisé tout récemment 2 infirmières dont c'était le cas Y a des brebis galeuses partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Bon... choix difficile.... Thor ou Wolverine? J'hésite... je les adore tous les deux... aaah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 2 minutes, Tornade a dit : Bon... choix difficile.... Thor ou Wolverine? J'hésite... je les adore tous les deux... aaah! ... Tiens tu as recaler les gyros sur tes yeux, fini le strabisme ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 5 minutes, Tornade a dit : Bon... choix difficile.... Thor ou Wolverine? J'hésite... je les adore tous les deux... aaah! Mouais bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : ... Tiens tu as recaler les gyros sur tes yeux, fini le strabisme ! ! Oui! Enfin! C'est mieux d'un coup hein! A chaque que je change de photo vous avez tjr quelque chose à dire z'etes pas sympa sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Mouais bof Demande à ton fils il répondra à ta place ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 5 minutes, Tornade a dit : Demande à ton fils il réponse à à ta place ah ah Mon fils me bassine avec Marvel Et pour la photo... non rien Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 46 minutes, Tornade a dit : Oui! Enfin! C'est mieux d'un coup hein! A chaque que je change de photo vous avez tjr quelque chose à dire z'etes pas sympa sympa Bah la j'ai rien dit ... Tu as des grand yeux bleus style manga sur cette image c'est rigolo Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 ça se trouve c'est un camionneur de 62 ans avec une moustache qui mets des fausses photos ! Lolo-bikeuse, Tornade et Lelie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a une heure, Animal a dit : Si j'avais eu un diesel j'aurais pu mettre du kero dedans dans le pire des cas mais j'ai une essence... Tu as déjà essayé ? C'est quand-même un peu différent, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Bah la j'ai rien dit ... Tu as des grand yeux bleus style manga sur cette image c'est rigolo Je sais que j'ai des grands yeux :/ on me l'a assez rabaché pendant 24 ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : ça se trouve c'est un camionneur de 62 ans avec une moustache qui mets des fausses photos ! Euh... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 9 minutes, ouarang a dit : ça se trouve c'est un camionneur de 62 ans avec une moustache qui mets des fausses photos ! Merde! Tu m'as démasqué tu pouvais pas te taire Row! ouarang et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 11 minutes, ouarang a dit : ça se trouve c'est un camionneur de 62 ans avec une moustache qui mets des fausses photos ! Possible... il y a 11 minutes, Canon Fou a dit : Tu as déjà essayé ? C'est quand-même un peu différent, non ? Oui ça marche aussi bien qu'avec du gasoil, mais ça se sent à l'odeur... C'est un peu plus sec aussi il faut mettre de l'huile dedans pour pas tout flinguer il y a 3 minutes, Tornade a dit : Je sais que j'ai des grands yeux :/ on me l'a assez rabaché pendant 24 ans! Bah c'est joli, faut pas le prendre mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui ça marche aussi bien qu'avec du gasoil, mais ça se sent à l'odeur... C'est un peu plus sec aussi il faut mettre de l'huile dedans pour pas tout flinguer OK, tu m'apprends quelque chose Bon après ça me sert à rien, du moins pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 20 minutes, Canon Fou a dit : OK, tu m'apprends quelque chose Bon après ça me sert à rien, du moins pour le moment Si en sibérie le jet A1 ou mieux si c'est du militaire gèle à -43 °C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 il y a 3 minutes, makarider a dit : Si en sibérie le jet A1 ou mieux si c'est du militaire gèle à -43 °C D'accord, mais j'en suis pas là, heureusement ! C'est pas parce qu'il y avait de la neige chez moi ce matin que j'ai besoin de carburant qui tienne à -43 °C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : La tu mériterais une claque pour te remettre en place ! Dixit celui qui se vante d'avoir fait la meilleur des vidéos unboxing du Web Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Il y a 7 heures, Kaouet a dit : Dixit celui qui se vante d'avoir fait la meilleur des vidéos unboxing du Web Ah non c'est mon fan boy qui dit ça... Je ne veux pas le vexer alors je ne le contredit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : Ah non c'est mon fan boy qui dit ça... Je ne veux pas le vexer alors je ne le contredit pas ! Je dois pas être le seul à attendre la prochaine vidéo vu ton nombre d'abonnés Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ah non c'est mon fan boy qui dit ça... Je ne veux pas le vexer alors je ne le contredit pas [emoji38] ! Je dois pas être le seul à attendre la prochaine vidéo vu ton nombre d'abonnés [emoji6] + 1 moi aussi j'attends [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Ce qui est badant, c'est qu'ils sont de mèche. Donc tant que Chris ne se considère pas prête pour le A, Animal sortira pas de vidéos #CaptainObvious Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés