Suricat B Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon, je fais quoi après ça? Jo Lapoule et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Tu croises les doigts pour qu'il y ait une récupération automatique #ceneseraitjamaisarrivésouslinux Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wedge Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 T'attend sagement que ton PC explose x) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Bon, je fais quoi après ça? Moi je pleure perso Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 2 heures, Seph a dit : Tu as oublié les clefs? xD Nan, porte d'entrée fermée à clé, avec la clé enfoncée à l'intérieur du neiman de la serrure, mon père est sorti par le garage, dont je n'ai pas la clé Heureusement j'avais al tablette, j'ai pu regarder la MA-GNI-FIQUE vidéo de Jo dans les Cevennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a une heure, Nightsurf a dit : Tu croises les doigts pour qu'il y ait une récupération automatique #ceneseraitjamaisarrivésouslinux il y a une heure, Wedge a dit : T'attend sagement que ton PC explose x) Finalement j'ai juste eu à fermer la petite fenêtre et tout est comme si rien ne s'était passé Toune et Wedge 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Ahah, c'était ton jour^^ Pour ma part, je suis enfermé dehors, et la moto est en train de prendre la flotte ho pauvre choux ta moto a été un peu mouillée ?? Moi c'est tous les jours qu'elle prend l'eau et en plus de ça elle prend aussi les chiures de pigeons :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 12 minutes, Lt.William Manuel a dit : ho pauvre choux ta moto a été un peu mouillée ?? Moi c'est tous les jours qu'elle prend l'eau et en plus de ça elle prend aussi les chiures de pigeons :'( Je roule aussi tout le temps avec, c'est juste que normalement elle aurait dû être dans le garage à ce moment-là quoi :/ Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 il y a 29 minutes, Jo Lapoule a dit : Je roule aussi tout le temps avec, c'est juste que normalement elle aurait dû être dans le garage à ce moment-là quoi :/ nan je voulais dire qu'elle a pas de garage la mienne XD et que du coup elle se tape toutes les intempéries possible :/ :'( Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bon pour ma part , changement piston segments , donc rodage , ça me tue de rouler a 50 sur des grandes routes x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 J'suis dèg !!!! J'ai croisé une Google Car ! J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!! Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même Vous savez s'il y a un moyen de savoir l'emplacement de celles-ci ? ( @Suricat B elle passait sur la route des concess BM, Triump, Ducat', etc...) Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : J'suis dèg !!!! J'ai croisé une Google Car ! J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!! Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même Vous savez s'il y a un moyen de savoir l'emplacement de celles-ci ? ( @Suricat B elle passait sur la route des concess BM, Triump, Ducat', etc...) Une fois j'ai vu l'équivalent mais de Mappy mais je ne me suis jamais vu à l'endroit où j'avais vu la voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Allez, à mon tour de gueuler : JE HAIS L'ANCIEN PROPRIO DE MA MEUUUULE !!! quel c*n ! L'optique de phare était plein de poussière à l'intérieur, donc je dois la démonter... qu'elle ne fut pas ma surprise en remarquant que cet enf***é a foutu du mastic (et un bon gros paquet en plus) à la place du joint entre les deux parties de l'optique En plus le chrome qui réfléchis la lumière a été fixé à l'arrache, il bouge et tout... non mais faut être siphonné quand même Au final : 1h pour démonter l'optique, et pour enlever le mastic je vais devoir réserver mon week end --' sauf si quelqu'un a un moyen d'enlever 3 tonnes de mastic collé à du plastic ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Chauffe marcel, chauffe ! Et si ça fonctionne pas, tu prend un coton tige, de l'acéton, tu passe rapidos au niveau de la jonction entre le mastic et le plastique, un coupde lame pour bien le décoller et tu rince rapidos à l'eau Luvwahraan et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Ça fait une demie heure que je m'acharne avec un cutter XD je chauffe avec un sèche cheveux tu penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 4 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Ça fait une demie heure que je m'acharne avec un cutter XD je chauffe avec un sèche cheveux tu penses ? Si tu as un décapeur thermique. Par contre, gafffe à pas cramer ton socle d'optique Sinon, tu as tenté à la tenaille ? La meilleure solution pour moi serais d'y aller avec un solvant, mais vu que ta base c'est du plastique, c'est assez compliqué. Sauf si tu arrivese à trouver un solvant qui agit uniquement sur ton mastic, mais c'est pas gagné : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 Non pas de décapeur :/ après je sais pas ou sont tous les outils, c'est le bordel dans l'atelier de mon paternel XD Je vois ça ce soir J'ai pas précisé que l'abr**is à complètement rayé le chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviltrinity Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 J'suis dèg !!!! J'ai croisé une Google Car ! J'ai tenté de la prendre en chasse, mais le temps de faire demi tour, je me suis retrouvé à un feu de mer** qui dure 2min30 !!! Bon, j'espère qu'il m'aura pris en photo quand même [emoji20] Vous savez s'il y a un moyen de savoir l'emplacement de celles-ci ? ( @Suricat B elle passait sur la route des concess BM, Triump, Ducat', etc...) Ma petite soeur a été prise 2 fois en photo par une Google car (1 devant le collège une devant chez mes parents) elle a à chaque fois fait coucou et pour les 2 cas elle a réussi à se retrouver sur Google map. D'ailleurs je trouve ça excellent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Je sais pas à quoi ils jouent là ... Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ahaha imagine le gars qui rage derrière son écran "purée mais il va marcher ce satané ordinateur préhistorique?! Je n'arrive même pas à indiquer que le colis est en cours d'acheminement ! Allez !!! Clic clic clic !" Et là d'un coup ça te met plein de fois qu'il a été acheminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Euh.... Chef ! Je crois que mon flasheur ne fonctionne pas ! Il ne veut pas flasher le code barre du colis !!! Si si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 39 minutes, Suricat B a dit : Ahaha imagine le gars qui rage derrière son écran "purée mais il va marcher ce satané ordinateur préhistorique?! Je n'arrive même pas à indiquer que le colis est en cours d'acheminement ! Allez !!! Clic clic clic !" Et là d'un coup ça te met plein de fois qu'il a été acheminé J'avais plutôt le scénario : " -He Jean-Eude, c'est mon colis celui là -bip bp- - Putain Michel, t'es chiant, je t'ai dis, tout ce qui est a gauche de la ligne violette, c'est à moi -Bip bip- - Mais arrête de faire le con, là, c'est la droite -Bip bip- - Mais Michel, la gauche, c'est là où il y a le pouce à droite qu'on m'a dit, donc ce colis est à moi -bip bip-" Heureusement, ils finissent à 16h haha il y a 20 minutes, Chris a dit : Euh.... Chef ! Je crois que mon flasheur ne fonctionne pas ! Il ne veut pas flasher le code barre du colis !!! Si si Trouve des excuses pour les collégues hahaha Animal et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Tu crois vraiment qu'ils se battent pour le boulot à la poste ?! Kaouet, Luvwahraan et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu crois vraiment qu'ils se battent pour le boulot à la poste ?! 1 colis par jour pour 2 personnes, j'appelle pas ça se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le plus intéressant c'est de savoir ce qu'il y a dans ce colis @Toune! Les chaussettes de Mamie Gertrude ? Une jardinière pour te mettre au vert ? Un porte-bagage fabriqué en Pologne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés