Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Réglez ça entre hommes! Faites un concours de châteaux de sable! Pas de sable je lui coulerai bien les pieds dans le béton ce soir et c'est lui que le demande en plus dans son message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Comme dirais une personne bien connu Pauvre type [emoji6] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 6 heures, Rameur Du580 a dit : Surtout les fesses Envoyé de mon Minitel Bloqué dans le canapé salopri de dos Ps la fée rose tu te fou de moi attention !!!! Envoyé de mon Minitel C'est ça d'avoir voulu te battre avec ma fille Alors ça fait quoi à l’ego de perdre contre une fille de 17 ans ? Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa Envoyé de mon Minitel Petite nature On dirais un petit vieux à te faire plaindre comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 3 heures, Red Rider a dit : Il y a 3 heures, Rameur Du580 a dit : Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Petite nature [emoji3] On dirais un petit vieux à te faire plaindre comme ça [emoji185][emoji14] Lol ses c'est pas comme si t'avais tantes tenté de me faire manger mes pieds, bon avec échec bien sûr [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Ps: sce qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule de Chris Envoyé de mon Minitel Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Petite nature [emoji3] On dirais un petit vieux à te faire plaindre comme ça [emoji185][emoji14] Lol ses pas comme si t'avais tantes de me faire manger mes pieds bon avec échec bien sûr [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Ps: se qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule de Chris Envoyé de mon Minitel Comment ça avec échec ? Tu veux que je recommence en filmant [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Tu parle elle triche elle utiliser les dents et de ta faute j'ai mal dans le bas du dos ses malin sa [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Petite nature [emoji3] On dirais un petit vieux à te faire plaindre comme ça [emoji185][emoji14]Lol ses pas comme si t'avais tantes de me faire manger mes pieds bon avec échec bien sûr [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14]Ps: se qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule de Chris Envoyé de mon Minitel Comment ça avec échec ? Tu veux que je recommence en filmant [emoji12] envoyé depuis : si on vous demande vous direz que vous savez pas J'ai peur [emoji33][emoji33][emoji33][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23][emoji23] J'ai encore la marque de la première morsure !!!![emoji33][emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, Rameur Du580 a dit : Lol ses pas comme si t'avais tantes de me faire manger mes pieds bon avec échec bien sûr Ps: CE se qui me fait bien rire c'est animal qui crois que je me fou de la geule moque de Chris Parce ce que ce n'est pas le cas ? Attention à ta réponse monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Nan je l'ai laminer [emoji38] Ps comme d'habitude quoi^^ Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 11 minutes, Rameur Du580 a dit : Nan je l'ai laminer Ps comme d'habitude quoi^^ Envoyé de mon Minitel Tu as du bol qu'il ne voit plus tes messages toi !!! Tu ferais moins le malin #TendancesSuicidairesBonjour #PetitPoisALaPlaceDuCerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a une heure, Chris a dit : Tu as du bol qu'il ne voit plus tes messages toi !!! Tu ferais moins le malin #TendancesSuicidairesBonjour #PetitPoisALaPlaceDuCerveau Ecoute, c'est terminé, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. Et ca m'évite d'avoir des soucis de cécité en lisant ses messages. Je suis très patient mais pas longtemps Tchio Bike, Bike Life, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 RentJazz à supp son compte sur motovlog?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 51 minutes, Tchio Bike a dit : RentJazz à supp son compte sur motovlog?? Oui Luvwahraan et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 RentJazz à supp son compte sur motovlog??[emoji33] Oui Ah c'est ça le message sur le fofo kawetteou je sais pu quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Il y a 2 heures, Tchio Bike a dit : RentJazz à supp son compte sur motovlog?? Tu t'es trompé de topic pour dire ça HUMOUR bien sûr, ou pas Sinon pour râler un ptit coup, je n'aime pas le verglas ! J'ai déjà failli me casser la gueule hier soir Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 RentJazz à supp son compte sur motovlog??[emoji33] Tu t'es trompé de topic pour dire ça [emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185][emoji185] HUMOUR bien sûr, ou pas [emoji14] Sinon pour râler un ptit coup, je n'aime pas le verglas ! J'ai déjà failli me casser la gueule hier soir Ah merde ben avis au modo de changer le message de topic xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 4 minutes, Tchio Bike a dit : Ah merde ben avis au modo de changer le message de topic xD Arf mon message était trop subtil pour que tu puisses le comprendre. Je m'en excuse, je vais te faire une traduction Mauvais topic = topic des râleurs - bon topic = topic des gens heureux C'est de l'humour bien sûr, hein... On va dire que je suis méchante Tchio Bike et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ah merde ben avis au modo de changer le message de topic xD Arf mon message était trop subtil pour que tu puisses le comprendre. Je m'en excuse, je vais te faire une traduction [emoji14] Mauvais topic = topic des râleurs - bon topic = topic des gens heureux C'est de l'humour bien sûr, hein... On va dire que je suis méchante [emoji20] J'avais compris ....--' xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 à l’instant, Tchio Bike a dit : J'avais compris ....--' xD Sérieux ? tu fais des progrès, c'est bien ! Tu veux un bon point ? avec 5, tu auras le droit à une image Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 J'avais compris ....--' xD Sérieux ? tu fais des progrès, c'est bien ! Tu veux un bon point ? avec 5, tu auras le droit à une image [emoji38] Ben on s'appelle pas tous ig xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 1 minute, Tchio Bike a dit : Ben on s'appelle pas tous ig xD Encore heureux, une seule chieuse, ça suffit amplement Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ben on s'appelle pas tous ig xD Encore heureux, une seule chieuse, ça suffit amplement [emoji14] Je me penser chieur mais depuis que je te connais mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 10 minutes, Tchio Bike a dit : Je me penser chieur mais depuis que je te connais mdr Tu ne pensais pas devenir prof de français plus tard, au moins. Sinon, tu es dans la merde Galor SuperTenere et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je me penser chieur mais depuis que je te connais mdr Tu ne pensais pas devenir prof de français plus tard, au moins. Sinon, tu es dans la merde [emoji14] Si comment le sais tu? On rêve est brisé ?:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés