Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Hier on a eu de la neige mélangée à de la pluie du coup rien n'a tenu En plus du coup ils ont salé les routes... le lendemain du jour où j'ai lavé ma moto... Jo Lapoule et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je viens de faire de la pâte à crêpes et maintenant j’ai plein de vaisselle à faire Ps: ma cuisine ressemble a Bagdad Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 18 minutes, Rameur Du580 a dit : Je viens de faire de la pâte à crêpes et maintenant j’ai plein de vaisselle à faire Ps: ma cuisine ressemble a Bagdad N'oublie pas de poster des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : N'oublie pas de poster des photos Dans le Bar il y en n'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a une heure, Rameur Du580 a dit : Ps: ma cuisine ressemble a Bagdad Pour une fois que c'est pas ton orthographe ! Rameur Du580 et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Verdict de Maurice le docteur !!! Prolongation de mon arrêt de 3 semaines à cause de cette F*****g sciatique grrrrrrrrrrr donc pas de moto pour moi !!! Je dépriiiiiiiiiime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Nan mais elle a encore 3 semaines de vacances et elle râle [emoji36][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Rameur Du580 a dit : Nan mais elle a encore 3 semaines de vacances et elle râle Envoyé de mon Minitel J'te file ma sciatique si tu veux !! Tu verras si c'est des vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Verdict de Maurice le docteur !!! Prolongation de mon arrêt de 3 semaines à cause de cette F*****g sciatique grrrrrrrrrrr donc pas de moto pour moi !!! Je dépriiiiiiiiiime A merde soigne toi bien surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Christopher a dit : A merde soigne toi bien surtout Ouais c'est anti-inflammatoires et repos total + des radios à faire pfffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Nan mais elle a encore 3 semaines de vacances et elle râle [emoji36][emoji13][emoji13][emoji14] Envoyé de mon Minitel J'te file ma sciatique si tu veux !! Tu verras si c'est des vacances ! Elle travaille à la poste, son travail c'est des vacances ! [emoji14] Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Elle travaille à la poste, son travail c'est des vacances ! Blague déjà entendue !!! Répertoire à renouveler de toute urgence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Votre jeu préféré c'est le mikado non ? Le premier qui bouge a perdu ! [emoji14] Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Votre jeu préféré c'est le mikado non ? Le premier qui bouge a perdu ! [emoji14] Bon je like juste parse que sa parle de la poste [emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon courage Chris ! 6.000 messages avant Février ? Lolilol Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Bon courage Chris ! 6.000 messages avant Février ? Lolilol Ce n'est pas possible ça tu rigoles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Verdict de Maurice le docteur !!! Prolongation de mon arrêt de 3 semaines à cause de cette F*****g sciatique grrrrrrrrrrr donc pas de moto pour moi !!! Je dépriiiiiiiiiime Enfin à la poste c'est pas réellement une prolongation d'arrêt, j'appelle plutôt ça de la continuité moi ! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Pas forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ouais bah je m'ennuie comme un rat mort a la casa !! Y'a pas quelqu'un qui veut sortir une petite vidéo pour me divertir ? ça serait super sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ouais bah je m'ennuie comme un rat mort a la casa !! [emoji20] Y'a pas quelqu'un qui veut sortir une petite vidéo pour me divertir ? ça serait super sympa [emoji4] Attend mercredi je vais en sortir une [emoji14][emoji14] Envoyé de mon Minitel Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Bon courage Chris ! 6.000 messages avant Février ? Lolilol Carrément! Ils sont pire que moi ! Petit couple de floodeur Chris et Lelillois, c'est la moitié des messages du fofo a eux deux en ce moment ! Suricat B, Jo Lapoule, Tchio Bike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 à l’instant, Kaouet a dit : Carrément! Ils sont pire que moi ! Petit couple de floodeur Chris et Lelillois, c'est la moitié des messages du fofo a eux deux en ce moment ! tu m'étonne mdr Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 1 minute, Kaouet a dit : Carrément! Ils sont pire que moi ! Petit couple de floodeur Chris et Lelillois, c'est la moitié des messages du fofo a eux deux en ce moment ! N'essaie pas de minimiser ton crime Kaouet... Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Carrément! Ils sont pire que moi ! Petit couple de floodeur Chris et Lelillois, c'est la moitié des messages du fofo a eux deux en ce moment ! N'essaie pas de minimiser ton crime Kaouet... Je minimise rien, j'assume a 200% mes actes ! Je constate juste qu'en ce moment le petit couple envoie du lourd en terme de message posté [emoji14] Suricat B et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kaouet a dit : Carrément! Ils sont pire que moi ! Petit couple de floodeur Chris et Lelillois, c'est la moitié des messages du fofo a eux deux en ce moment ! mékeskidi luiiiiiiiiiii Tu as le statut de floodeur du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés