Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Kaouet a dit :

Par chèque. 

 

Oui dans le titre sûr à 200% qu'il était marqué S, maintenant impossible de le prouver vu que l'annonce a été supprimé et que je n'ai pas de screen de l'annonce. 

En plus il m'a envoyé des photos où l'on peut voir qu'il est marqué HD Ghost sur la caméra au lieu de Ghost-S, mais très franchement je n'y ai pas du tout prêter attention... :wacko: 

Tant pis maintenant qu'elle est là, je ne vais pas la revendre, car qui irait mettre 220€ dans une HD alors que tu trouve la S pour 250€ et la HD pour 150€... Je vais perdre beaucoup sur ce coup là. Et bon la HD n'est pas non plus une mauvaise caméra (hormis en basse lumière), mais ce qui me fait chier maintenant c'est de l'avoir payé ce prix là...

 

Il l'a déjà encaissé le chèque ? (j'imagine que oui).

Sinon pas de scrupule hein, fais opposition ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

Manque de sécurisation sur le parcours... Je ne vois pas l'intérêt d'aller faire le Paris-Dakar à l'autre bout du monde si c'est pour reproduire les mêmes erreurs que par le passé...

 

https://youtu.be/S6OkO7dMKZI

 

Ouais c'est toujours pareil ils mettent quelque barrières pour faire jolie mais au final il y a des morts ou de grave blessés :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kaouet a dit :

Super beau temps ce matin à Lille ! Trop cool sortie moto cet aprem ! J'attend que les routes sèches. Il est 12h30, le ciel devient bien menaçant... Put*in de b*rdel de m*rde ! Bientôt une semaine que je n'ai aps roulé !! :angry::angry::angry:

C'est le nooorddddd lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, BikerLaw a dit :

 

Ouais c'est toujours pareil ils mettent quelque barrières pour faire jolie mais au final il y a des morts ou de grave blessés :( 

 

En même temps...difficile de sécuriser des étapes de plusieurs centaines de km et de canaliser la ferveur des spectateurs (même si ce n'est pas le cas ici).

 

il y a 34 minutes, Kaouet a dit :

Super beau temps ce matin à Lille ! Trop cool sortie moto cet aprem ! J'attend que les routes sèches. Il est 12h30, le ciel devient bien menaçant... Put*in de b*rdel de m*rde ! Bientôt une semaine que je n'ai aps roulé !! :angry::angry::angry:

 

Hi hi hi, je suis sorti ce matin moi...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

En même temps...difficile de sécuriser des étapes de plusieurs centaines de km et de canaliser la ferveur des spectateurs (même si ce n'est pas le cas ici).

 

 

Hi hi hi, je suis sorti ce matin moi...;)

@lelillois je suis d'accord qu'ils ne peuvent pas tout sécuriser mais laisser une certaine distance avec la route quand même ou quelque chose comme ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de chez Yam : "On sait simplement qu'on devra changer le boitier électronique. Après, on attend les consignes du constructeur... est ce qu'on le vendra plein pot, est ce qu'on fera un prix ou est ce qu'on le changera gratuitement...on ne sait pas encore"

 

C'est marrant...mais moi je sais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Le mec de chez Yam : "On sait simplement qu'on devra changer le boitier électronique. Après, on attend les consignes du constructeur... est ce qu'on le vendra plein pot, est ce qu'on fera un prix ou est ce qu'on le changera gratuitement...on ne sait pas encore"

 

C'est marrant...mais moi je sais :lol:

Ils vont prendre de l'argent la ou il y en a lol gratuitement j'ai de gros doutes quand même 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

Le mec de chez Yam : "On sait simplement qu'on devra changer le boitier électronique. Après, on attend les consignes du constructeur... est ce qu'on le vendra plein pot, est ce qu'on fera un prix ou est ce qu'on le changera gratuitement...on ne sait pas encore"

 

C'est marrant...mais moi je sais :lol:

 

L'avantage de certaines motos ( comme la mienne :P ) c'est que ça ne nécessite que le passage de la valise pour changer la cartographie... 75€ :) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Suricat B a dit :

Oui enfin faut quand même le faire faire par un concessionnaire pour avoir les papiers en règle donc aucune différence par rapport à la Tracer je trouve : entre un branchement à faire/défaire et 3 boutons à presser dans le bon ordre... ^_^

 

Il paraît que c'est du pipeau...bon après le concess va pas me dire que ça consiste uniquement en cette manip s'il peut le facturer quelques (dizaines) euros dans quelques semaines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...