Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

à l’instant, Rameur Du580 a dit :

Tu te rases la tête car tu as une calvisi donc pour pas la montrer tu te rases entièrement donc tu perds tes cheveux CQFD :D:P

 

Calvi en Corse ou calvitie??? :P

Je les rase depuis l'armée... 97/02 (tu étais encore en couches) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Toune a dit :

Même pas né xD 

Ha si, même qu'a cette lointaine époque j'ai pecho toutes les nanas (j'était un tombeur) mais ça c’était avant. :(

 

 

Ps: le correcteur n’a pas voulu me corriger toutes mes fautes, donc pas besoin de me dire il y a des fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Seph a dit :
Putain rameur tu sais qu'il y a des fautes mais tu essayes même pas avec ton cerveau de les trouver!

 

Tu mérites de passer un jour et une nuit assis au dessus d'un bambou sur une chaise creuse! [emoji3]

 

#j'aitropregardédefilmenasieomfg

 

J'ai bien essayé mais ça ne me trouve jamais le bon mots

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder ses comptes est se rendre compte que rien qu'an 2015 avoir dépen plus de 14 000€ je suis pauvre donner moi de l’argent. :(

 

Ps: Je vais faire une vidéo pour réclamer de l’argent :D:D C'est une blague^^

 

PPs: Oui je râle je suis Français normal.^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chute de rien du tout et après presque 3 ans de bons et loyaux services mon nexus 4 a les premiers problèmes :( certaines parties de l'écran ne répondent plus... Il était dans sa coque en tpu et la chute devait être de 50cm de haut... Il est déjà tombé plein de fois...

Pfff... Bon je vais regarder combien coûte un écran neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Suricat B a dit :

Une petite chute de rien du tout et après presque 3 ans de bons et loyaux services mon nexus 4 a les premiers problèmes  certaines parties de l'écran ne répondent plus... Il était dans sa coque en tpu et la chute devait être de 50cm de haut... Il est déjà tombé plein de fois...

Pfff... Bon je vais regarder combien coûte un écran neuf...

Il est tombé au bon moment c'est les soldes, je pense que c'est un signe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Suricat B a dit :

Une petite chute de rien du tout et après presque 3 ans de bons et loyaux services mon nexus 4 a les premiers problèmes :( certaines parties de l'écran ne répondent plus... Il était dans sa coque en tpu et la chute devait être de 50cm de haut... Il est déjà tombé plein de fois...

Pfff... Bon je vais regarder combien coûte un écran neuf...

 

Allez, craque pour un tél, tu es plus à ça près :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Suricat B a dit :

Une petite chute de rien du tout et après presque 3 ans de bons et loyaux services mon nexus 4 a les premiers problèmes :( certaines parties de l'écran ne répondent plus... Il était dans sa coque en tpu et la chute devait être de 50cm de haut... Il est déjà tombé plein de fois...

Pfff... Bon je vais regarder combien coûte un écran neuf...

 

Ce tel est génial :

 

samsung-galaxy-edge-gallery-img-4-400-01

 

Il y a 8 heures, Tornade a dit :

Parce que ça ne marche pas comme ça voyons mon pauvre Rameur!!! T'y connais rien toi! Je suis sûre tu es tout seul? ^^ :P

 

 

En plus de supporter nos cœur d’artichaut (la CaKaouet et moi), tu va subir la perversité et surtout le Bufalo de Ramer !

 

Fuit! Cour! Cour pour ta vie Malheureuse ! :D

 

il y a 29 minutes, ChakerBZH a dit :

Un acheteur potentiel de ma moto vient de me filer entre les doigts :angry:

Je sens que mon changement de moto s'annonce plus long que prévu... Je m'attends déjà à louper l'occasion que j'avais déjà prévu d'acheter...

 

Courage, accroche toi, ne laisse pas l'occaz s'envoler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ChakerBZH a dit :

Je reformule pour éviter les quiproquos : j'ai trouvé un mec qui vend la moto que je recherche (modèle, année, couleur, km, etc).

Avant de vraiment l'acheter, il me faut quand même vendre la mienne... J'avais un acheteur mais il s'est désisté...

Hannnnnnnnn ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ChakerBZH a dit :

Un acheteur potentiel de ma moto vient de me filer entre les doigts 

Je sens que mon changement de moto s'annonce plus long que prévu... Je m'attends déjà à louper l'occasion que j'avais déjà prévu d'acheter...

 

Il m'arrive la même chose... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...