lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bon, peu importe en fait. Tornade aurait été la bienvenue pour la balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est bien en rapport avec la demoiselle mais c'est pas une histoire de rupture Oui Tornade aurait été bienvenue ! J'aurai enfin pu la voir, mais elle hiberne :/ Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 6 minutes, Kaouet a dit : C'est bien en rapport avec la demoiselle mais c'est pas une histoire de rupture Oui Tornade aurait été bienvenue ! J'aurai enfin pu la voir, mais elle hiberne :/ Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire En faite elle fait la dure, elle fait la meuf et tout et tout mais en faite c'est une GROSSE TAPEYTTE comme notre @Seph ? XD (Si je veux la voir faut qu'elle vienne dans le Morvan!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 C'est bien en rapport avec la demoiselle mais c'est pas une histoire de rupture Oui Tornade aurait été bienvenue ! J'aurai enfin pu la voir, mais elle hiberne :/ Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire En faite elle fait la dure, elle fait la meuf et tout et tout mais en faite c'est une GROSSE TAPEYTTE comme notre @Seph ? XD (Si je veux la voir faut qu'elle vienne dans le Morvan!) Moi elle habite a 30min de la maison [emoji14] Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 IG pas contente ! pas contente ! pas contente ! Pourquoi les modos ou TIkky, enfin je ne sais pas qui, a enlevé le compte à rebours pour le rasso en mai ?! Je trouvais ça trop mignon ! PS: je râle encore ! j'arrive plus à mettre une image !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, IronGirl (Hard) a dit : PS: je râle encore ! j'arrive plus à mettre une image !!!! Tu n'as pas d'excuse, même moi j'y arrive Suricat B et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 5 minutes, IronGirl (Hard) a dit : IG pas contente ! pas contente ! pas contente ! Pourquoi les modos ou TIkky, enfin je ne sais pas qui, a enlevé le compte à rebours pour le rasso en mai ?! Je trouvais ça trop mignon ! PS: je râle encore ! j'arrive plus à mettre une image !!!! Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon tu viens pas Pour l'image tu colle le lien tout bêtement et tu fais entré! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas d'excuse, même moi j'y arrive POW RAMASSE TES DENT XD Tchio Bike et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas d'excuse, même moi j'y arrive J'ai essayé et je n'ai pas réussi De toute façon, ça me gave ! déjà la version d'avant, je savais pas faire grand chose, mais là ! Je ne sais plus rien faire ! même pas poster une image... J'en ai marre ! Je déteste le changement, même si esthétiquement parlant c'est mieux ! lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas d'excuse, même moi j'y arrive à l’instant, IronGirl (Hard) a dit : J'ai essayé et je n'ai pas réussi De toute façon, ça me guave ! déjà la version d'avant, je savais pas faire grand chose, mais là ! Je ne sais plus rien faire ! même pas poster une image... J'en ai marre ! Je déteste le changement, même si esthétiquement parlant c'est mieux ! A ta place IG, j'aurais honte. Surtout si Lelillois y arrive Rameur Du580, Bike Life, Da FuFu et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : A ta place IG, j'aurais honte. Surtout si Lelillois y arrive j'ai un peu galèré chutttt Suricat B et Red Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 4 minutes, 666 Fury Hell a dit : Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon tu viens pas Pour l'image tu colle le lien tout bêtement et tu fais entré! POW RAMASSE TES DENT XD C'est con pour toi, car je serai là Mais bon, vu qu'on ne va pas se parler, je m'en fou ! à l’instant, Red Rider a dit : A ta place IG, j'aurais honte. Surtout si Lelillois y arrive Je l'ai toujours dit que j'étais une merde en info, j'en ai rien à foutre ! Et pis, ma réputation... on va dire que je n'ai pas grand chose à sauver alors bon lelillois, Animal et Red Rider 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 15 heures, IronGirl (Hard) a dit : C'est con pour toi, car je serai là Mais bon, vu qu'on ne va pas se parler, je m'en fou ! Tant qu'on se croise pas dans le couloir ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : j'ai un peu galèré chutttt Partage un peu ! espèce de vieux radin ! il y a 7 minutes, 666 Fury Hell a dit : Temps qu'on se croise pas dans le couloir ça va Hein ? qu'est ce qui dit lui ? Tu n'étais pas là lorsqu'on a été faire chier eza devant sa chambre et qu'au final, on a fait un after dans le couloir avec certains , si ? Je me souviens même plus de ta gueule enfin tu n'es pas le seul, ne te sens pas agressé hein, ce n'est pas méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, IronGirl (Hard) a dit : Partage un peu ! espèce de vieux radin ! La vache...on me l'avait jamais faîte celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Je me souviens même plus de ta gueule enfin tu n'es pas le seul, tu te sens pas agressé hein, ce n'est pas méchant Nous c'est de ta moto qu'on ne se souvient pas lors du rasso par contre il parait que le rond point et la voiture s'en rappellent très bien Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : La vache...on me l'avait jamais faîte celle là Il y a un début à tout il y a 1 minute, Red Rider a dit : Nous c'est de ta moto qu'on ne se souvient pas lors du rasso par contre il parait que le rond point et la voiture s'en rappellent très bien Haha le b****d ! j'ai explosé de rire ! Enfin, tu peux parler, on m'a dit qu'une certaine moto rouge a eu chaud pendant le trajet Je ne vois pas de quoi tu parles pour le rond point et la voiture Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, Red Rider a dit : Nous c'est de ta moto qu'on ne se souvient pas lors du rasso par contre il parait que le rond point et la voiture s'en rappellent très bien Pas très fairplay monsieur RR. Moi je me souviens des rues de Clermont Ferrand Suricat B et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 à l’instant, IronGirl (Hard) a dit : Haha le b****d ! j'ai explosé de rire ! Enfin, tu peux parler, on m'a dit qu'une certaine moto rouge a eu chaud pendant le trajet Je ne vois pas de quoi tu parles pour le rond point et la voiture Mais au moins elle est arrivée à destination (après 4h de retard ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 3 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Hein ? qu'est ce qui dit lui ? Tu n'étais pas là lorsqu'on a été faire chier eza devant sa chambre et qu'au final, on a fait un after dans le couloir avec certains , si ? Je me souviens même plus de ta gueule enfin tu n'es pas le seul, ne te sens pas agressé hein, ce n'est pas méchant Je sais pas...Je sais jamais XD Si j'étais contre une porte en face d'eza XD avec le minot qui avait le pull rouge Grenzgaengeruionhfeon enfin les allemands qui roule n'importe comment XD Mais avec mon coloc du week-end on est pas rester jusqu'à la fin (puis j'étais mineur alors ) Pourtant ta pris ma défense lorsque la vilaine grosse beybeyte animal me pousser de façon stoïque après la cérémonie XD mais t'en fais pas je le prend pas mal, on en a déjà parler XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 MDR t'es vraiment une noob IG suffit juste de cliquer sur copier l'image et de la coller haha Da FuFu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tien je suis obliger de faire un retour a la ligne....Sinon ça affiche le lien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 5 minutes, Red Rider a dit : Mais au moins elle est arrivée à destination (après 4h de retard ...) Haha c'est vrai. Je ne peux que m'incliner Cette année, la moto arrivera à destination avec tout le groupe cette fois-ci. il y a 4 minutes, 666 Fury Hell a dit : Je sais pas...Je sais jamais XD Si j'étais contre une porte en face d'eza XD avec le minot qui avait le pull rouge Grenzgaengeruionhfeon enfin les allemands qui roule n'importe comment XD Mais avec mon coloc du week-end on est pas rester jusqu'à la fin (puis j'étais mineur alors ) Pourtant ta pris ma défense lorsque la vilaine grosse beybeyte animal me pousser de façon stoïque après la cérémonie XD mais t'en fais pas je le prend pas mal, on en a déjà parler XD Putain sérieux, je ne me rappelle pas de toi... Mdr je t'ai défendu ? je n'étais pas bourrée ce soir là ? Haha il y a 2 minutes, Bike Life a dit : MDR t'es vraiment une noob IG suffit juste de cliquer sur copier l'image et de la coller haha Wow il va se calmer de suite l'autre ! Miracle ! mais j'ai dû déplacer l'image vers la fenêtre, le copier/coller ne marche pas Red Rider et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 2 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Putain sérieux, je ne me rappelle pas de toi... Mdr je t'ai défendu ? je n'étais pas bourrée ce soir là ? Haha hahahahahahahahahaha tu ma tué XD Oui oui je cite : "Mais laisse le ! Le pauvre !" heu pas encore je crois XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 6 minutes, 666 Fury Hell a dit : hahahahahahahahahaha tu ma tué XD Oui oui je cite : "Mais laisse le ! Le pauvre !" heu pas encore je crois XD Putain le mec se rappelle de ma phrase mot à mot J'avais sûrement pitié de toi, c'est tout On dit que je suis méchante, mais voilà le parfait exemple ! je défends même fufu ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 IG pas contente ! pas contente ! pas contente ! Pourquoi les modos ou TIkky, enfin je ne sais pas qui, a enlevé le compte à rebours pour le rasso en mai ?! Je trouvais ça trop mignon ! PS: je râle encore ! j'arrive plus à mettre une image !!!! Qu'est-ce que ça peut te faire de toute façon tu viens pas [emoji14] Pour l'image tu colle le lien tout bêtement et tu fais entré! Tu n'as pas d'excuse, même moi j'y arrive POW RAMASSE TES DENT XD Le "POT RAMASSE T'ES DENT(S)" (oui t'en a plusieurs, ben j'espère ) est magistral [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés