Suricat B Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 As-tu un kit de mèches si jamais tu localises un trou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Bon courage Jo ! Mon dieu t'as vraiment pas de chance :/ Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2015 Nan mais le pneu est bon, je n'ai vu aucune trou ou clou, etc... dedans ! Ça doit venir d'une fuite, un "mauvais" montage ! Je suis rentré chez moi là, c'est bon. Je verrai Mardi en allant à l'atelier se qu'ils en disent ! Et tes bidules de mèches, nan j'en ai pas/veux pas Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Nan mais le pneu est bon, je n'ai vu aucune trou ou clou, etc... dedans ! Ça doit venir d'une fuite, un "mauvais" montage ! Je suis rentré chez moi là, c'est bon. Je verrai Mardi en allant à l'atelier se qu'ils en disent ! Et tes bidules de mèches, nan j'en ai pas/veux pas L'obus de valve est-il en place et serré ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bon, ça pourrait peut-être venir de l'obus, il n'était pas serré correctement ! On a fait la pression, à voir ce soir si celle-ci a diminué. Sinon, j'ai la rage, car mon compresseur de poche fonctionne correctement en fait ! C'est juste que je n'ai pas été assez patient ! J'ai toujours utilisé un "gros compresseur", donc ça souffle bien quoi !!! Et là s'en est un tout rikiki, donc ça met du temps pour gonfler ! J'ai dérangé mon père pour rien :s 'fin bon, au moins je sais maintenant qu'il fonctionne bien^^ ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 En plus de faire des pneus plat, tu fait des pneus à plat Y a pas de quoi pondre une œuf au plat pour ça... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bon, ça pourrait peut-être venir de l'obus, il n'était pas serré correctement ! On a fait la pression, à voir ce soir si celle-ci a diminué. Sinon, j'ai la rage, car mon compresseur de poche fonctionne correctement en fait ! C'est juste que je n'ai pas été assez patient ! J'ai toujours utilisé un "gros compresseur", donc ça souffle bien quoi !!! Et là s'en est un tout rikiki, donc ça met du temps pour gonfler ! J'ai dérangé mon père pour rien :s 'fin bon, au moins je sais maintenant qu'il fonctionne bien^^ Bah y a moyen de gueuler alors; parce que se retrouver à plat à cause d'un obus mal serré ça fout un peu les boule quand même!!! Jo Lapoule et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Encore heureux que ce ne soit pas arrivé en roulant parce qu'un obus qui se sauve de la valve sur un pneu avant... bobo. Lt.William Manuel, Gros Bab et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 bon... va falloir que je me motive a monter ces putain de liserets ! Lt.William Manuel et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 bon... va falloir que je me motive a monter ces putain de liserets ! Me suis toujours demandé comment faire ça proprement et correctement. Bon j'en mettrai pas sur ma vieille monture actuelle; mais le jour ou j'aurai ma belle ouais ça peut faire sympa. Tu nous feras ton retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 J'ai acheté des stickers à coller à l'intérieur de la jante, mais que c'est imprimé sur du plat et que dans al jante c'est arrondi, bah ça fait des plis :s Gros Bab et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Hahaha; ouais donc c'est bien l'idée que je m'en faisais quoi; c'est la merde!! A faire faire donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 ah! faut que je range mon garage, il doit y avoir des souris pffff !!!! merde heureusement que ma maitresse est pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 ah! faut que je range mon garage, il doit y avoir des souris pffff !!!! merde heureusement que ma maitresse est pas dedans Bike Life, Lt.William Manuel, Gros Bab et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 <script pagespeed_no_defer="">// Ouai je crois qu'ils veulent plus chasser , 2 a la maison mais je pense que la nourriture doit être meilleur chez les voisins C'est pas grave ,j'ai mis une nasse avec de l'avoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bin t'as qu'à trouver une reconversion à tes chats!! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Non! dit moment qu'ils me chassent les taupes . Je m'occupe des souris j'adore chasser ça Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Merde ils chassent les taupes? P'tain le mien pionce en permanence et ne chasse rien du tout... En revanche le boxer de 50 kilos et le prototype du croisement d'un cocker et d'un bulle terrier essaient eux..... j'te laisse imaginer la tronche des cratères dans le jardin!! Bike Life et Rameur Du580 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Arrête, tu me donnes faim : j'ai envie d'une souris d'agneau ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 dés que j'en chope une je la congèle pour toi Rameur Du580 et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Le téléphone transfère 7 Go de photos sur le net, avec un UP de 100 Ko/s ! :'( Suricat B et Gros Bab 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bon, ça pourrait peut-être venir de l'obus, il n'était pas serré correctement ! On a fait la pression, à voir ce soir si celle-ci a diminué. Sinon, j'ai la rage, car mon compresseur de poche fonctionne correctement en fait ! C'est juste que je n'ai pas été assez patient ! J'ai toujours utilisé un "gros compresseur", donc ça souffle bien quoi !!! Et là s'en est un tout rikiki, donc ça met du temps pour gonfler ! J'ai dérangé mon père pour rien :s 'fin bon, au moins je sais maintenant qu'il fonctionne bien^^ Bon ben quelques péripéties mais finalement bonne nouvelle ! J'ai acheté des stickers à coller à l'intérieur de la jante, mais que c'est imprimé sur du plat et que dans al jante c'est arrondi, bah ça fait des plis :s Tu te mets au tuning ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z-hero Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 J'ai remplacé mon fichier de travail ( plus de 16h de travail dessus) par le même fichier de travail, mais avec 5h de travail en moins... Je sais ce que je vais faire de ma journée ... Recommencer ! Et j'aime PAS recommencer ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 What ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Pffff copieur Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés