Aller au contenu

Le topic des raleurs :)

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je peux pendre mon scoot? Vendredi midi, il démarre pas, je suis coincé a cosne ~15km de chez moi, portable plus de batterie, je le pousse jusqu'au garage et j'apelle ma mere pour venir me chercher a cosne alors qu'elle est au taf, samedi après midi je vais récupérer mon scoot qui a été réparé, un cligno ressoudé, huile changée, carbu nettoyé a l'ultrason, batterie et "cos" neuves, kick réparé, etc etc etc.... le tout pour 280€, sa va, je m'en sors plutot pas trop mal...., lundi aprèm, je peine a redémarrer le scoot pour rentrer chez moi, mardi, je peine encore plus, mercredi..... je démarre pas, je le pousse jusqu'au garage, verdict ce soir, j'ai le piston a moitié cramé, les segments a changer, le réservoir plein de dépots et le pot encrassé, le carter est pas mal abimé aussi, bref le scoot tourne mais pour démarrer je dois nettoyer la bougie a chaque fois et il risque de serrer a nimporte quel moment, je peux aussi bien serrer demain matin que dans 3 mois.....et en plus de ça, mon casque est a changer parce que je l'ai fait tomber de ma hauteur et qu'il a tapé quand même assez fort, et les gants a changer, vendredi dernier le matin j'en ai echappé un sur mon pot bouillant le synthetique a fondu et le "cuir"(faux cuir je pense vu la reaction) s'est retracté, en gros, je peux plus le mettre, le gant est taillé pour a peu près des doigts du diamètre d'un crayon de papier...

Bref, je hais Octobre 2015!!!!!!!!!!

Tu as acheté ton scoot chez Ducati ?  :P

Posté(e)

Meme pas, un scoot ducati aurait mieu tenu le coup que ça...'-' j'ai fait 5000km avec nikel et depuis 5000km j'ai quelques soucis, vendredi j'ai passé les 10 000 et voila ma super chance '-'

Ces petites bêtes demandent un entretien plus que régulier pour rester fiable !

Posté(e)

De retour de chez l'atelier Ducati pour la révision des 12k, alors gentillement je demande un vehicule de courtoisie et il me dit qu'il en reste un ^^Je me dis "la chance"

Après il me demande si je suis toujours jeune conducteur, alors en étant toujours honnête je dis oui, malheureusement la moto n'est pas bridée >< agreugreu !!

Et il me dit "sinon un scooter" dans ma tête ça fait " A2 de me....je prends le métro"

Et je pourrais la chercher seulement demain matin

Posté(e)

GALORV6 !!!!!!  (dit mon nom sal... :P )

Tu as osé effacer un de mes messages sans même m'en avertir au préalable ! C'est inadmettable ! Je crie au scandale ! Ou va ce forum ! (un air de déjà entendu...)

Résistance à moi ! Menons la révolution contre ce régime totalitaire !

J'exige réparation !

Posté(e)

GALORV6 !!!!!! (dit mon nom sal... [emoji14] )

Tu as osé effacer un de mes messages sans même m'en avertir au préalable ! C'est inadmettable ! Je crie au scandale ! Ou va ce forum ! (un air de déjà entendu...)

J'exige réparation !

Bah oui j'ai eu la notif mais eu le temps de la lire ! Pépé a été plus rapide que toi [emoji14]

En fait c'est Lucky Luke muahahaha

Posté(e)

GALORV6 !!!!!!  (dit mon nom sal... :P )

J'exige réparation !

Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance ! Résistance !

Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! Aux armes ! 

On nous exploite !!!!! On nous ment !!!!! On nous cache des choses !!!!!

Doucement l'individu ^_^ ton message était masqué (par Sampic d'ailleurs, mais en accord avec ma remarque précédente).

Il a été rendu visible à nouveau après la réponse de l'auteur du topic ;)

Fallait montrer qu'on fait régner l'ordre dans les rangs :D

Ouais ouais ! tu es le pire de tous ! Tu fais genre tu es un vieux croûton monsieur trail tout gentil mais tu es le diable incarné ! derrière cette moto....comment dire.... je ne dirais rien sinon je vais me faire bannir :P

Motovlog.fr,-1444922814-U235.jpg

Posté(e)

OMFG je suis en train de lire "La cercle des forumeurs sans pitié" !!!

Les pavés sur pavés O.O

BCB s'est déchaîné comme jamais le bougre !!! [emoji33]

Le mec il a une récolte de peupliers de retard...