Aller au contenu

Le topic des raleurs :)


Anreek

Messages recommandés

J'adore, depuis qu'on à ouvert une section "Nettoyage du Fofo" il y en a pas mal qui se réveillent ..

Perso je suis tout les jours la sauf que je ne fait que lire et  parler sur le TS

la vrais escuse ses que en un mot je fait 10 faute ^_^      mais chute faut pas le dire sa se voie pas :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, depuis qu'on à ouvert une section "Nettoyage du Fofo" il y en a pas mal qui se réveillent ..

scuse mais bon entre les études, facebook, youtube (et mes coms à rallonge), mon autre passion (la simulation) et d'autre fofo clair que j'ai pas le temps de passé ma vie dessus , tu sais il y en a qui n'ont pas qu'un seule passion ^^' 

Alors certes j'ai pas et j'aurais jamais les 5000 messages de Jo' mais franchement 24h ça passe vite...je dis ça je dis rien

 

Après si on veut me "nettoyer" moi ça m'est égale tant que je suis les potes sur YT

 

Cdlt

 

P.S. pour preuve tu vois la section nettoyage du fofo j'avais même pas vu XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuse mais bon entre les études, facebook, youtube (et mes coms à rallonge), mon autre passion (la simulation) et d'autre fofo clair que j'ai pas le temps de passé ma vie dessus , tu sais il y en a qui n'ont pas qu'un seule passion ^^' 

Alors certes j'ai pas et j'aurais jamais les 5000 messages de Jo' mais franchement 24h ça passe vite...je dis ça je dis rien

 

Après si on veut me "nettoyer" moi ça m'est égale tant que je suis les potes sur YT

 

Cdlt

je suis pour te faire un lavement anal bin quoi tu tu veux que l'on te netoye donc un tuyau dans le derriére et voila :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour te faire un lavement anal bin quoi tu tu veux que l'on te netoye donc un tuyau dans le derriére et voila :D :D :D

arrête chui manip radio et j'en ai fait au scan  :lol:  :lol:  

 

j'en rigole mtn mais qd t'es déjà à la bourre et qu'en plus tu dois te taper le statif du scanner à nettoyer pck l'autre à pas su se retenir et qu'il l'a repeint en Jet de ...... bref tu vois le tableau x_x nan merci 

 

je crois que je vais aller bosser en IRM j'aurais moins de pb  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala la moto c'est comme un table ou un comptoirs pour certains.... :(

 

Au lycée on a un parking et les gens fume au même endroit....Donc les mégo sur la selle, les rayures les rétro pliée, on s'appuie sur la moto....ETC en gros on s'en balec de ta moto, sauf que la moto c'est pas un jouet :(

 

Et quand tu leur dit quelque chose c'est soit : "C'est bon! Je vais pas la faire tombé!" ou alors "Ouai T'inquiète je suis pas débile je vais pas la rayé".....Manque de respect et d'éducation....J'ai envie d'installer une alarme sur la moto moi^^

 

Et dans la rue c'est pas mal aussi, la mienne a servie de comptoir à bière une fois :( donc y a des mec qui sont venu déguster leur pack de bière sur la moto...Et ils ont tous laissés (heureusement il en ont pas foutu partout).

 

A ce point là ? Putain c'est dingue la mentalité des gens... T'es en lycée général non ?

J'suis en lycée pro j'ai pas mal de cas dans mon lycée mais personne fait des trucs comme ça aux 2 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis parano (comme beaucoup d'entre nous je pense) avec la moto.

Je serai incapable d'aller bosser en la laissant sans surveillance sur le trottoir.

 

Parce qu'on évoque les incivilités des passants mais j'ai vu aussi aussi que certaines municipalités commencent à faire enlever les bécanes stationnant sur les trottoirs dans certains quartiers (c'est rare mais ça arrive).

Alors déjà que la fourrière est pas réputée pour prendre soin des bagnoles alors je vous raconte même pas les deux roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scuse mais bon entre les études, facebook, youtube (et mes coms à rallonge), mon autre passion (la simulation) et d'autre fofo clair que j'ai pas le temps de passé ma vie dessus , tu sais il y en a qui n'ont pas qu'un seule passion ^^' 

Alors certes j'ai pas et j'aurais jamais les 5000 messages de Jo' mais franchement 24h ça passe vite...je dis ça je dis rien

 

Après si on veut me "nettoyer" moi ça m'est égale tant que je suis les potes sur YT

 

Cdlt

 

P.S. pour preuve tu vois la section nettoyage du fofo j'avais même pas vu XD

Tu aurais du lire les commentaires laissés dans la section "nettoyage du forum". Je ne te blâme pas, au contraire, je rigole face aux personnes qui sont inscrits depuis 6 mois, et qui écrivent leurs TOUT PREMIER message maintenant.

C'est peut être une pure coïncidence, je l'espère en tout cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis parano (comme beaucoup d'entre nous je pense) avec la moto.

Je serai incapable d'aller bosser en la laissant sans surveillance sur le trottoir.

 

moi preso je sort toujours avec mes 4 entivol et le 4éme avec alarme et puis au boulot vue le nombre de caméra de surveillence je suis tranquille^^

 

avent que l'on me troll je tien a dire qui voleurait ma moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi preso je sort toujours avec mes 4 entivol et le 4éme avec alarme et puis au boulot vue le nombre de caméra de surveillence je suis tranquille^^

 

avent que l'on me troll je tien a dire qui voleurait ma moto :D

 

Personne ne la volerait... Par contre on a du te voler ton correcteur d'orthographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du lire les commentaires laissés dans la section "nettoyage du forum". Je ne te blâme pas, au contraire, je rigole face aux personnes qui sont inscrits depuis 6 mois, et qui écrivent leurs TOUT PREMIER message maintenant.

C'est peut être une pure coïncidence, je l'espère en tout cas.

Bonjour moi c'est tchio bike 20 ans spameur de profession mdr (trop peur d'etre "nettoyer")xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

moi preso je sort toujours avec mes 4 entivol et le 4éme avec alarme et puis au boulot vue le nombre de caméra de surveillence je suis tranquille^^

 

avent que l'on me troll je tien a dire qui voleurait ma moto :D


Tu roules en moto toi ? Je croyais que c'était en poubelle !

 


 

Personne ne la volerait... Par contre on a du te voler ton correcteur d'orthographe...


+1 mort !

 

 

Edit: Merci pour la fusion des posts :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du lire les commentaires laissés dans la section "nettoyage du forum". Je ne te blâme pas, au contraire, je rigole face aux personnes qui sont inscrits depuis 6 mois, et qui écrivent leurs TOUT PREMIER message maintenant.

C'est peut être une pure coïncidence, je l'espère en tout cas.

Je les ai lu... c'est qu'une fois ton message posté que j'ai vu que j'étais pas abonné à toutes les sections utiles du forum (via tapatalk)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...