Aller au contenu

Support pour téléphone


MarvelRide24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, BikerTos a dit :

 

En balade je comprends, mais à des fêtes de la moto (ou évènements moto)

quand il y a plein de monde et que tu n'es pas forcément à côté de ta moto.  

je t'avous que j'y fais pas attention , il reste 8 heure sur le parking la ou je taff , au village moto aussi enfin serieux je le retire pas apres le mec veut le voler bas il le vol ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Clemfarfar a dit :

je t'avous que j'y fais pas attention , il reste 8 heure sur le parking la ou je taff , au village moto aussi enfin serieux je le retire pas apres le mec veut le voler bas il le vol ;) 

 

J'avoue que si un mec à l'intention de voler, il le fera

mais cela me ferait vraiment chier car je viens de l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toune a dit :

poke @Tovvi champion du domaine :P 

 

:D. Ouai moi je le laisse tout le temps sur la moto avec le téléphone dedans (il s'agit d'un téléphone qui reste sur la moto, dédié qu'à celà). Au rasso plusieurs se sont demandés si je ne l'avais pas oublié :lol:

 

 

Révélation

IMG_5111.thumb.jpg.f19d0aa0eb10eb1b52089991fc8de6fd.jpg

 

Révélation

IMG_5109.thumb.jpg.3b9223b33aaef4086eb962bf1ed545c3.jpg

 

 

Après perso ma moto n'est stationnée que dans 2 endroits distincts : mon garage et le parking sous terrain fermé de ma boite. Donc ça limite les risques. Clairement je laisserais pas le téléphone sur la moto en plein centre de Lyon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, BikerTos a dit :

 

J'avoue que si un mec à l'intention de voler, il le fera

mais cela me ferait vraiment chier car je viens de l'acheter.

 

Bah retire le si tu ne veux pas qu'on te le fauche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous,

A l'époque où je cherchais un support pour smartphone, j'avais éliminé les housses type Givi car avec la chaleur, surtout sans le sud, le téléphone se met en sécurité et ne fonctionne plus. Idem avec le soleil qui rend la lisibilité plus difficile : le but est d'avoir une cartographie à l'écran, donc il faut que l'écran soit visible.

Du coup, j'avais trouvé le système QuadLock, qui en plus d'une fixation solide, propose des coques dédiées aux téléphones les plus courants (iPhone, Galaxy S) ou support universel. Un an d'usage et aucun problème : ni de fixation, ni de vol ! ;)

 

Ça ressemble à ça (photo trouvée sur Google) :

quad-lock-out-front-mount-and-gopro-adapter-parts.jpg.a5a552015d6cf4bf664d91dc25e6c6d9.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jimmy a dit :

@Jo Lapoule 

 

le système a l'air pas mal ça m'intéresse mais question.

 

 En cas de route pourrie avec les vibrations y'a pas de risques de perde le téléphone en routes ? Ou alors le vent ne risque pas de le décrocher ?

Aucun risque pour les vibrations. 

Pour le vent je dirais la même chose même si il est vrai que j'avais une bulle sur le Fazer qui protégeait mon tel. 

Ce système de fixation est très robuste, ça ne peut pas se détacher par un coup de vent ou même des vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jimmy a dit :

@Jo Lapoule 

 

le système a l'air pas mal ça m'intéresse mais question.

 

 En cas de route pourrie avec les vibrations y'a pas de risques de perde le téléphone en routes ? Ou alors le vent ne risque pas de le décrocher ?

 

moi je pense aussi que avec les vibration de téléphone peut se décrocher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vibrations ça fait pas grand chose, j'ai la housse classique que tu trouves partout sur le net qui se clipse vite fait et même en prenant des nids de poules de la taille d'un cratère de volcan, ça ne décolle pas, alors un machin comme ça, encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Les vibrations ça fait pas grand chose, j'ai la housse classique que tu trouves partout sur le net qui se clipse vite fait et même en prenant des nids de poules de la taille d'un cratère de volcan, ça ne décolle pas, alors un machin comme ça, encore moins.

 

Non mais à la longue, ca pète, ca m'est arrivé avec 2 support de ce type sur la 690... Merci le mono :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Non mais à la longue, ca pète, ca m'est arrivé avec 2 support de ce type sur la 690... Merci le mono :P !

 

C'est parce que t'es une brutasse aussi, le mien a survécu au SV et l'actuelle et il a quand même mangé des bornes. :P 

 

Révélation

t'es de mèche avec les casseurs de visière de Swal !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est parce que t'es une brutasse aussi, le mien a survécu au SV et l'actuelle et il a quand même mangé des bornes. :P 

 

C'est mon moteur qui est une brutasse plutot :P ! Sinon avec les bosses et autres chocs sur la route ca ne bouge pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit :

Aucun risque pour les vibrations. 

Pour le vent je dirais la même chose même si il est vrai que j'avais une bulle sur le Fazer qui protégeait mon tel. 

Ce système de fixation est très robuste, ça ne peut pas se détacher par un coup de vent ou même des vibrations.

Je vais voir ça car avant j'avais la sacoche givi mais sur la mt c'est la m**** pour l'installer, je devais la mettre sur le retro j'étais pas vraiment rassuré même avec la dragonne. Mais la j'ai changer de téléphone et la sacoche et plus a la bonne taille et dans la sacoche réservoir je vois rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...