Aller au contenu

Présentation de Saeros


Saeros

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Ah ah c'est tellement vrai !! :lol:

 

Edit : Tu as oublié la nana derrière en maillot de bain :P

Ah tu veux parler de la pâle copie tout droit tirée de la sauveteuse d'alerte à Malibu ? Suis-je sot ! J'ai omis ce détail ayant malgré tout son importance au sein même du paysage culturel américain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, merci à tous pour tout vos messages de bienvenue c'est magique ! :wub:

Veuillez m'excuser, en effet je dormais ^_^ il est 10h15 au moment ou je tape au clavier :lol:

Salut @Christophermerci à toi :lol:

Salut et merci @lelillois j'en suis très content vi :wub:

Salut @Chris, merci ^_^

Salut @J-P Motard, merci en effet lol, j'aimerais bien avoir les deux, mais comme tu l'as dis avec la voiture ça commence à chiffré :P sachant que les assurances ici...

Je dormais yep désolé nous avons 6 heures de décalage :(

Salut @Liotild ! Merci bien :lol: bah écoute les routes ici, le tout droit ça va un peu, au bout de 800 miles avec la R1 j'en suis démotivé :( 

J'ai déménager sur le nord de Tampa du coup les routes sont vraiment mieux mais pour du SM ! :D

Après, comme tu dis, sur Marseille les routes sont  extra, je suis née là bas et j'ai grandi dans le 13e arrondissement même dans la vile :wub:

Pour le billet, ouais un jour why not :lol:

En tout cas si certains passent en Floride, la porte est grande ouverte... Je peux vous logez et vous donnez le couvert comme on dit, ça sera déjà pas mal d'économies pour vous ! :D

Salut @Tovvi, merci à toi c'est gentil ! Et vi, je me doutais que le fait d'être Marseillais n'allais pas m'aidé lool :lol:

Salut @BlaackShadowZ merci ^_^

Hello @Rem! Je te rassure, je sors jamais comme eux, certains ici me demande souvent si j'ai pas chaud toute l'année lol... Alors je leurs réponds "Bien sur que si j'ai chaud c'est la Floride y à pas d'hiver quasiment :lol: c'est horrible lol, mais bon mieux vaut être protéger surtout quand on vois comment les gens ici conduisent... "  c'est immonde je vous épargnes les détails.

Et en effet Rem, ici c'est Sportives à gogo, c'est juste une question d'Ego pour eux lol... enfin la plus part d'entre eux, pensent qu'en SM ou Roadster voir Trail ils sont impuissant, c'est un peu débile de pensais comme ça :lol: 

Mais comme tu le dis, rare sont les motards équipés, ça fait peur, mais le pire c'est quand vous en croisez sur la route en été, car ils ont stunt et fail, alors isl se retrouvent  avec le bras qui est à moitié fondue :o

Je ne l'ai vue qu'une fois, mais je suis bien content de nos lois Françaises sur l'équipement...

Et la nana en maillot de bain c'est tellement vrai et fréquent :wacko:

@REDOXSalut, merci :D

@Lolo-bikeuse Hello, merci bien, :D j'espère aussi je suis en PLS lol 

@Alf De Mars Salut, merci à toi ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum ;) ! Quand tu veut répondre à une personne tu peu lui notifier un message en mettant @ devant . ex : @Saeros ou @lolodu65 . La personne cité auras une notification . Sinon bienvenue le Marseillais du 13 eme, vécu 20 ans dans le 9 eme dans le quartier de la prison et c'est vrai que les routes vers le Castelet ou sur le bord de la cote sont magnifiques .... :D :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi deviner: t'as 30 ans ! TU vis en Floride ! TU roules en R1 ! T'es dans les US marines et tu vas crier "HEY JIMMMMMAY ! " à tous les coins de rues ? xD. 

Je suis un fan de supermot c'est pour ca que j'en conduis une mais on commence à voir un peu trop de 701 à mon gout :P mais bon c est ta moto c est ton choix ca reste une super bécane pour wheelinguer ! :D

Pour ton micro petit conseil perso j'ai acheté ce petit micro qui coute des broutilles il a augmenté mais je l avais payé 5 euros, j'ai meme remarqué récemment que c était celui de walane donc inutile de te ruiner la dedans ! 
 
https://www.amazon.fr/Speedlink-Microphone-Cravate-Amovible-Réduction/dp/B004YEWC22/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1490870160&sr=1-2&keywords=speedlink

pour ma part il est connecté a mon enregistreur (ce qui donne 90% de la qualité du son) mais au départ si tu veux pas trop dépenser, branche le simplement à ta caméra et entour le d'un mousse anti-bruit pour couper le vent et tous tes " PE " " TE " " FE ".

Ride safe et hâte de voir tes vidéos ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Piit merci :D :V: 

Salut @SeyberMDR LOOOOL :lol: tu m'as tué "  T'es dans les US marines et tu vas crier "HEY JIMMMMMAY ! " à tous les coins de rues ? xD "

Ahhhh, La 701 ! En effet oui, beaucoup de monde commence à l'avoir en Europe lol ici, j'ai pas vue un chat avec :P Et c'est claire que pour les Wheelings :wub::lol: 

Du coup pour le micro, bah parfait, super gentil, je te remercie, c'est vrai que Walane à une très bonne qualité et 9,86€ sincèrement, pour la qualité du son rapport prix c'est pas cher du tout :blink: j'espère le trouvé sur Amazon.com :(

Merci encore, c'est au top et désolé pour le retard des réponses avec le décalage (6h) c'est tendu :lol: et si jamais je suis online et ne réponds pas, désolé d'avance c'est juste que le chat à sûrement marcher sur le clavier et enlevé la veille... :lol::lol:

Dès que je commencerais tout ça, j'avertirais, mais reste à gérer les programmes et tout le reste, donc c'est pas demain la veille :lol: du coup je lis tout les post tuto de toutes les sections quand je peux :ph34r:

Bref, merci encore, l'esprit de famille présente sur ce forum est vraiment magique, je vous tire encore mon chapeau c'est unique ce que vous avez créer, quand je vois les post tuto ou autres, ou les gens qui me répondent :wub:

Sortez couvert :D BRAAAaaaappp ! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...