Aller au contenu

Présentation de Saeros


Saeros

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, moi c'est Saeros ! ( John )

J'ai 30 ans, je vis actuellement en Floride, j'espère que cela ne va pas posé problème du fait que je ne suis pas en Europe ou en France :unsure:

Originaire de Marseille et Fiers d'être Marseillais ! :D Je vais déjà me faire des ennemis lol :wub:  Pas taper siouplait ! Moi avoir même passion que vous amis de Paris :lol:

Fan de Supermotard j'ai vécu un peu sur Perpignan, c'est réellement là bas que ma passion pour le Supermotard est apparue, les frères  Chareyre ainsi que Luc avec leurs talents c'était magique à voir à Rivesaltes...

J'ai mon permis moto depuis le 2 Février 2014, et ma première moto était une MT09 ^^ 

Aujourd'hui je roule en R1-2016 que je vais essayé de vous poster ci-dessous ^_^

Ayant découvert le Motovlog depuis quelques années maintenant et pratiquant moi même ce plaisir, mais pour moi même lol...

J'ai décidé de me renseigner encore plus pour pouvoir un jour peut-être réellement avoir le courage et démarrer cette passion et qui sait peut-être un jour faire aussi bien que vous tous... " hop hop hop doucement garçon " va t'en falloir des années :D

Vous réalisez vraiment de très belles choses c'est magique, et ça fait vivre la passion et cela même  quand on est derriere un écran, on se sent vivant de voir l'Europe et la France et nos Motovlogeurs et bien sur nos Motovlogueuses je ne vous oublie pas " peur de me faire taper sur les doigts " :lol: 

Croyez moi, à 7000 km  Quand vous roulez seul la plus part du temps, c'est dur :( surtout quand on vois l'esprit famille sur tout vos Vlog, c'est juste magique... je ne vous remercierais jamais assez pour ça, certains d'entre vous, ont fait enflammé ma passion du Supermotard et du Motovlog !

C'est aussi la raison de la vente de ma belle R1 pour une Husky 701 :wub::D certains me diront je suis fou, et je comprends, lol mais la passion du Supermot est trop forte :P

Je dispose d'une petite Hero 3+, mais pas de micro op pour bien débuter, d'ou le fait de ma venue ici avec la même passion et un besoin de quelques conseils.

J'ai vue qu'il y à énormément de sujets sur tout ce qu'il faut savoir et sincèrement, je tire mon chapeau au Staff et à tout les membres le fait que chacun mettent la main à la pâte ça à créer une super communauté ou les conseils sont extra et illimités !

Je pense avoir tout dit, si j'ai merdouillé, n'hésitez pas à me le faire savoir :D

En espérant roulé avec certains d'entre vous sur  les routes quand je viendrais en France plus particulièrement dans le 13 et le 66  et espérant aussi trouvé quelqu'un roulant en Floride lol je suis désespérer :lol:  

:V: See ya guys sortez couvert !

IMG_2092.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saeros a dit :

Salut, merci VelocyRaptor,  arg j'ai fail quelque part ? Je me suis pris un "  negatif " :( à moins que je suis blond :lol: pourtant non ^_^ Maybe une réponse auto ? J'espère ne pas avoir merder, j'ai bien lus et relus tout les conseils, etc... si c'est le cas, désolé d'avance :unsure:

Mdr c’était un jeu de mots qui voulait dire "séronégatif" t’inquiète pas ^^

 

Aller courage ! +1 @Animal , bon il est pas né au bon endroit mais heureusement il est motard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saeros !! :)

Franchement, super présentation !! ^^ Respect !!

Et merci pour la photo de ta belle bécane !! 

Bienvenue à toi sur ce super fofo, très convivial et sympathique..... Tu es désormais ici chez toi ! :P

A bientôt ! V à toi et surtout...............RIDE SAFE man !! ;)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux, Jordan29 et DSPEE 999 merci beaucoup :D

Désolé pour le retard, j'étais sorti il est vrai que c'est très convivial et sympathique ! 

C'est bon à savoir qu'il y à un Motovloger Français aux States ! :wub: 

Merci encore, bonne journée à vous ou bonne nuit, je suis k.o, je file :lol: 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saeros et bienvenue ici :V: Belle présentation ;)

 

Jolie bécane. En fait il faudrait les deux, une R1 et une supermot, mais bon en plus de la bagnole ça fait des frais :P

 

Il doit y avoir un gros décalage horaire par rapport à la France, là tu dois dormir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saeros !

Jolie présentation bien détaillée :) 

Après si tu t'ennuies de rouler tout seul de l'autre côté de l'Atlantique, si tu me prends un billet je te rejoins :P 

Je suis sur Marseille, et les coins sont vraiment bien par ici, alors qu'en Floride, tu as surtout de la ligne droite, ça doit être un peu chiant quand même :P 

 

Bienvenue parmi nous !

Have fun ! See ya !

:V: RS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Saeros a dit :

j'espère que cela ne va pas posé problème du fait que je ne suis pas en Europe ou en France :unsure:

 

Pour ça aucun risque.

 

Il y a 9 heures, Saeros a dit :

Originaire de Marseille et Fiers d'être Marseillais !

 

Pour ça par contre ... :D

 

Salut et bienvenue ici ! Sympa cette présentation bien complète !

Bonne route.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations l'ami, j'espère que contrairement à toutes ces buses qu'on voit sur les vidéos de motards américains, tu ne roules pas en tshirt donc manches courtes, tennis, bermuda / jean, avec comme seul équipement des gants (de stunt souvent) et casque voire dorsale en guise de protection ...

 

Je me suis aussi toujours demandé pourquoi on ne voyait que des sportives / gros cubes sur les vidéos d'amerloques ? C'est un rite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rem a dit :

Salutations l'ami, j'espère que contrairement à toutes ces buses qu'on voit sur les vidéos de motards américains, tu ne roules pas en tshirt donc manches courtes, tennis, bermuda / jean, avec comme seul équipement des gants (de stunt souvent) et casque voire dorsale en guise de protection ...

 

Je me suis aussi toujours demandé pourquoi on ne voyait que des sportives / gros cubes sur les vidéos d'amerloques ? C'est un rite ?

 

Ah ah c'est tellement vrai !! :lol:

 

Edit : Tu as oublié la nana derrière en maillot de bain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...