Nightsurf Posté(e) le 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Expédié ce matin [emoji5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Expédié depuis le 23 mars pour ma part surement pour la semaine prochaine par contre leur délire de suivis, je comprend rien.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Expédié depuis le 23 mars pour ma part [emoji4] surement pour la semaine prochaine par contre leur délire de suivis, je comprend rien.. lol Ah bah ça me rassure, y'a pas que moi pour qui le suivi est incompréhensible [emoji38] REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Franchement tout pareil c'est un truc de ouf comme c'est de la merde leur suivi .... REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 25 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Hihihihi je ne suis pas le seul. Cela me rassure LOL REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Toujours pas expédié le mien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Salut, Personne a reçu son colis? toujours rien chez moi, surement demain ! par contre le suivis.. il sert a rien je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Déstressez les gens ! Si vous vous excitez comme ça pour un sac à dos à 10 balles, vous avez frôlez l'infarctus allant chercher votre première moto, nan ? Alf De Mars, Jo Lapoule et REDOX 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 27 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Je stresserai plus quand je devrai acheter mon casque à 400 euroboules courant avril [emoji38] Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Toujours pas encore reçu non plus ! J'ai appelé cet aprem , car selon leur suivi ma commande était toujours en préparation .Mais le colis est bien parti le 24/03 ! J’espère recevoir demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Salut, c'est aujourd'hui pour moi ! Je fini les cours assez tôt donc je vous dirais ce que j'en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ahah, vous êtes au taquet :') REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Ahah, vous êtes au taquet :') Je dis rien car que j'attende pour la livraison de clignos à 2€, pour aller acheter de nouvelles bottes ou pour aller chercher ma moto chez le concessionnaire ça me rend dingue à chaque fois . Alors pas savoir où est mon colis ça me fait des choses dans mon corps #PatienceDEnfantDe4Ans REDOX, Jo Lapoule et Alf De Mars 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 5 minutes, Tovvi a dit : Je dis rien car que j'attende pour la livraison de clignos à 2€, pour aller acheter de nouvelles bottes ou pour aller chercher ma moto chez le concessionnaire ça me rend dingue à chaque fois . Alors pas savoir où est mon colis ça me fait des choses dans mon corps #PatienceDEnfantDe4Ans Haha pareille pour moi, je suis tellement impatient, alors quand il sont en retard dans les livraisons je suis le premier a gueuler haha Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Reçu sms, il est arrivé au relais colis ! Je vais le chercher ce soir après les filles ! Jo Lapoule et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 23 minutes, REDOX a dit : Haha pareille pour moi, je suis tellement impatient, alors quand il sont en retard dans les livraisons je suis le premier a gueuler haha Mais le pire ce que je n'en ai pas besoin ... Je l'ai acheté car ça peut toujours servir mais je suis sur que je vais l'utiliser 5 fois par ans Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fet95 Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ça sera déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Moi c'est pour l'utiliser tout les jours pour les cours ! fallais que j'en achète un donc, c'est tombé pile poil en plus à ce prix.. Je suis allez le cherché au relais colis, et première impression, vraiment très positive !!! il est assez grand, y a de la place pour mettre pas mal de chose ! et pour l'instant ça a l'air solide (a voir dans le temps) la coque est pas trop dur, assez souple donc pratique. par contre sa fait un look de tortue de ninja haha Alf De Mars, Jo Lapoule et fet95 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 2 heures, REDOX a dit : Moi c'est pour l'utiliser tout les jours pour les cours ! fallais que j'en achète un donc, c'est tombé pile poil en plus à ce prix.. Je suis allez le cherché au relais colis, et première impression, vraiment très positive !!! il est assez grand, y a de la place pour mettre pas mal de chose ! et pour l'instant ça a l'air solide (a voir dans le temps) la coque est pas trop dur, assez souple donc pratique. par contre sa fait un look de tortue de ninja haha Retour à la maison avec le colis. Je suis franchement étonné sur la qualité et le design sympa du sac. Comme le dit @REDOX il y a assez de place pour ce que je veux mettre dedans et surtout une fois sur le dos, on ne le sent pas, il épouse la forme du dos, il y a le logo XL au centre du sac et la marque Xl Moto sur les deux cotés le tout rétro réfléchissant...Ride Safe !!! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bordel, je veux le mien !! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Il y a 16 heures, Nightsurf a dit : Bordel, je veux le mien !! Tiens tu peut l'admirer en vidéo en attendant hahaha Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Espèce d'enfoiré REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 8 minutes, REDOX a dit : Tiens tu peut l'admirer en vidéo en attendant hahaha Tu ma pris de vitesse mon coquin ! Merci pour la dédicace ! REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 53 minutes, Alf De Mars a dit : Tu ma pris de vitesse mon coquin ! Merci pour la dédicace ! ha merde, bah dès que tu fait ta vidéo envoie le lien je mettrais dans la description et je mettrais une annotation vers ta vidéo Alf De Mars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf De Mars Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2017 il y a 19 minutes, REDOX a dit : ha merde, bah dès que tu fait ta vidéo envoie le lien je mettrais dans la description et je mettrais une annotation vers ta vidéo ou au pire je peut supprimé la vidéo si tu veut EDIT : j'ai supprimer la vidéo à toi l'honneur c'est toi qui a trouver le bon plan Non non la supprime pas !!! Il n'y a pas de problème @REDOX !!! T'inquiète pas, tu ma fait une superbe dédicace déjà c'est beaucoup, je posterais ma vidéo plus tard ! @REDOX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés