Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Merryn au rapport :)

J'ai 20 ans, et j'habite à Bordeaux (mais je traîne aussi pas mal dans les Landes).

Après une dizaine d'année en tant que passagère, j'ai décidé de profiter de la pause hivernale du vol à voile pour enfin passer mon permis A2, que j'ai eu la semaine dernière \o/

J'ai d'ailleurs découvert ce forum en cherchant des conseils pour le plateau (pour surmonter mon stress maladif de tous types d'examens <_<), et du coup, me voilà ^^

Je vais bientôt rouler sur une ER6n de 2009, qui est pour l'instant au garage pour se faire brider :3

V les gens :D

Posté(e)

Salut Merryn !! :)

Félicitations pour ton permis A2 miss !! ^^ C'est bien cool d'accueillir de nouvelles filles ici !! 

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !

Tu es désormais ici chez toi ! ;)

Profite bien de cette passion qu'est la moto.......

A bientôt ! V à toi st surtout......RIDE SAFE sur ta Kawa ! :P

:V:

Posté(e)

Merci pour l'accueil ! :D

Il y a 13 heures, Animal a dit :

Salut m'selle ! bienvenue !

Vol à voile ! Toi je t'aime bien :P !

Toi aussi tu fais du planeur ? ^^

Il y a 13 heures, fet95 a dit :

Félicitation pour ton permis ! 

De nombreuses personnes viennent de Bordeaux et alentours dis donc ! Lol

Faut dire que c'est un chouette coin quand même :P

J'ai actuellement pris mon courage à deux mains pour aller à la préfecture pour la carte grise :mellow:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Merryn a dit :

Merci pour l'accueil ! :D

Toi aussi tu fais du planeur ? ^^

J'en ai fait, malheureusement je manque de temps maintenant à cause du boulot...

Posté(e)

Toujours un brin d'émotion lorsque je vois la présentation d'un(e) bordelais(e) en plus d'être motard(e), ça met du baume au cœur pardi !

Prends tes aises et reste aux aguets.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Animal a dit :

J'en ai fait, malheureusement je manque de temps maintenant à cause du boulot...

Damn, c'est bien dommage. Je suis encore élève pilote, mais j'espère en faire longtemps ! Tu volais vers où ?

Il y a beaucoup de motards bordelais dans le coin, j'ai l'impression !

Posté(e)
il y a 49 minutes, Merryn a dit :

Damn, c'est bien dommage. Je suis encore élève pilote, mais j'espère en faire longtemps ! Tu volais vers où ?

Il y a beaucoup de motards bordelais dans le coin, j'ai l'impression !

J'ai volé à plusieurs endroits : Tours, romorantin, saint Remi de Provence, saintes et Challes de temps en temps...