Merryn Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Hello ! Merryn au rapport J'ai 20 ans, et j'habite à Bordeaux (mais je traîne aussi pas mal dans les Landes). Après une dizaine d'année en tant que passagère, j'ai décidé de profiter de la pause hivernale du vol à voile pour enfin passer mon permis A2, que j'ai eu la semaine dernière \o/ J'ai d'ailleurs découvert ce forum en cherchant des conseils pour le plateau (pour surmonter mon stress maladif de tous types d'examens ), et du coup, me voilà ^^ Je vais bientôt rouler sur une ER6n de 2009, qui est pour l'instant au garage pour se faire brider :3 V les gens sharky, Rem, flapbike et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Salut jeune demoiselle, félicitations pour ton A2!!! Et bienvenue ici Citer
Animal Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Salut m'selle ! bienvenue ! Vol à voile ! Toi je t'aime bien ! Citer
Christopher Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Salut et bienvenue l'amie et félicitations pour ton permis Citer
fet95 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Félicitation pour ton permis ! De nombreuses personnes viennent de Bordeaux et alentours dis donc ! Lol Citer
LugazHD Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bien joué pour ton permis et bienvenue sur le forum !! Ride safe V Citer
Liotild Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Salut et bienvenue par ici ! Félicitations pour ton permis RS Citer
lolodu65 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Bienvenue à toi sur ce forum ! Félicitations pour ton permis, les beaux jours sont en approche, donc bientôt tu vas pouvoir avaler l'asphalte ..... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Posté(e) le 19 mars 2017 Salut Merryn !! Félicitations pour ton permis A2 miss !! ^^ C'est bien cool d'accueillir de nouvelles filles ici !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi ! Profite bien de cette passion qu'est la moto....... A bientôt ! V à toi st surtout......RIDE SAFE sur ta Kawa ! Citer
Merryn Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Merci pour l'accueil ! Il y a 13 heures, Animal a dit : Salut m'selle ! bienvenue ! Vol à voile ! Toi je t'aime bien ! Toi aussi tu fais du planeur ? ^^ Il y a 13 heures, fet95 a dit : Félicitation pour ton permis ! De nombreuses personnes viennent de Bordeaux et alentours dis donc ! Lol Faut dire que c'est un chouette coin quand même J'ai actuellement pris mon courage à deux mains pour aller à la préfecture pour la carte grise DSPEE 999 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Salut à toi et bienvenue ici. Et félicitation pour ton permis surtout !!!! Bonne route. Citer
J-P Motard Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Salut Merryn et bienvenue ici Citer
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 3 heures, Merryn a dit : Merci pour l'accueil ! Toi aussi tu fais du planeur ? ^^ J'en ai fait, malheureusement je manque de temps maintenant à cause du boulot... Citer
floflo Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Salut et bienvenue Felicitation pour ton permis Citer
OneRideOne Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Bienvenu parmi nous !! Tout d'abord félicitation pour ton permis !! tu vas bientôt pouvoir t'amuser avec ta nouvelle bécane Ride Safe et V à toi Citer
Alf De Mars Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Demat, c'est chouette de voir de plus en plus de fille/femme au guidon d'un deux roues. Bienvenu à toi et bravo pour le permis A2 ! Citer
Rem Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Toujours un brin d'émotion lorsque je vois la présentation d'un(e) bordelais(e) en plus d'être motard(e), ça met du baume au cœur pardi ! Prends tes aises et reste aux aguets. Citer
Merryn Posté(e) le 20 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : J'en ai fait, malheureusement je manque de temps maintenant à cause du boulot... Damn, c'est bien dommage. Je suis encore élève pilote, mais j'espère en faire longtemps ! Tu volais vers où ? Il y a beaucoup de motards bordelais dans le coin, j'ai l'impression ! Citer
ghost.ws Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 Salut et bienvenue, Félicitation ..... Citer
Animal Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 il y a 49 minutes, Merryn a dit : Damn, c'est bien dommage. Je suis encore élève pilote, mais j'espère en faire longtemps ! Tu volais vers où ? Il y a beaucoup de motards bordelais dans le coin, j'ai l'impression ! J'ai volé à plusieurs endroits : Tours, romorantin, saint Remi de Provence, saintes et Challes de temps en temps... Citer
Piit Posté(e) le 20 mars 2017 Signaler Posté(e) le 20 mars 2017 salut et bienvenue sur le forum Citer
flapbike Posté(e) le 22 mars 2017 Signaler Posté(e) le 22 mars 2017 salut ! et bienvenue bravo pour ton permis , les landes c est pas top il n y a que des lignes droites viens plutot dans nos pyrénées Citer
Messages recommandés