Aller au contenu

Présentation de Merryn


Merryn

Messages recommandés

Le 24/03/2017 à 09:11, sharky a dit :

Oh une voileuse c'est bon ca!! Mon frère et mon beauf en font aussi!! Bref bienvenue à toi la miss et au plaisir de te croiser, comme tous les bordelais du forum!! 

 

Et et félicitation pour le permis du coup!! 

 

Ils font du vol à voile dans le coin aussi ? :D

Merci, et au plaisir ^^

 

Le 24/03/2017 à 16:19, Mister.FuryMan a dit :

Salut à toi et bienvenu ! Félicitations pour le permis ! J'ai également un Er6n mais de 2013 et franchement c'est un vélo, très bon choix pour une première becane ! :):V:

 

Haha celle de 2013 a une tête sacrément chouette, mais aussi récent, c'est pas trouvable d'occaz à des prix corrects :( Un pote m'a dit que les ER6n avaient une tenue de route pas fantastique, mais comme j'avais pas vu ce genre d'avis ailleurs (et que j'en fais un peu qu'à ma tête), je l'ai prise quand même. Un avis sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 16 heures, Merryn a dit :

 

Ils font du vol à voile dans le coin aussi ? :D

Merci, et au plaisir ^^

 

 

Haha celle de 2013 a une tête sacrément chouette, mais aussi récent, c'est pas trouvable d'occaz à des prix corrects :( Un pote m'a dit que les ER6n avaient une tenue de route pas fantastique, mais comme j'avais pas vu ce genre d'avis ailleurs (et que j'en fais un peu qu'à ma tête), je l'ai prise quand même. Un avis sur la question ?

Et bien franchement je roule avec sous la pluie plus souvent que sous le soleil par chez moi et perso elle tiens la route ^^ J'ai fait mettre des pilotes Road 3 de chez Michelin et franchement j'ai pas eu un seul moments où elle a commencé à glisse ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Merryn a dit :

Un pote m'a dit que les ER6n avaient une tenue de route pas fantastique,

 

Ca roule très bien une ER6n, c'est pas une sportive ou une bécane ultra haut de gamme, mais elle est très bien pour débuter. La tenue de route est meilleure qu'une mt07 avec ses suspensions d'origine par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, sharky a dit :

Yes saucats et arcachon!! 

 

Cool ^^ Je connais des gens qui volent à Arcachon, et j'ai un collègue qui vole sur Saucats :D

 

@Animal@Mister.FuryMan Merci, c'est rassurant :)

 

il y a 16 minutes, VelocyRaptor a dit :

Gladius!!!

 

Meh, j'ai commencé le plateau là-dessus, on est passés sur des SV après, c'était déjà mieux, mais je voulais changer pour ma moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Merryn! :P  (chouette, une fille de plus! :))

Très bon choix de date pour le permis (félicitations ;)), tu vas bientôt pouvoir profiter des beaux jours pour rouler!

Tiens-nous au courant de tes débuts de "motarde lâchée en liberté sur les routes"! :lol:

V!

 

(Le vol à voile j'aimerais bien essayer, ça doit être super.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

 

J'ai récupéré ma belle lundi dernier !

received_481997528797964.jpeg

 

La motarde lâchée en liberté prend tranquillement en main sa bécane, avec peut-être une sortie prévue demain à lu sortie des cours :P

(et nom d'un ptit bonhomme, ça tète en ville, cette bestiole !)

 

Il y a 16 heures, Lolo-bikeuse a dit :

(Le vol à voile j'aimerais bien essayer, ça doit être super.)

J'étais malade au début, mais maintenant ça va, et j'en profite à fond ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Merryn a dit :

Merci :D

 

J'ai récupéré ma belle lundi dernier !

received_481997528797964.jpeg

 

La motarde lâchée en liberté prend tranquillement en main sa bécane, avec peut-être une sortie prévue demain à lu sortie des cours :P

(et nom d'un ptit bonhomme, ça tète en ville, cette bestiole !)

 

Excellent, ça! :lol: Comment tu vas te la péteeeeeer à la sortie des cours!

Profite bien!;) (et pas de wheelings pour l'instant OK?)

 

Par contre en roulant évite de faire le V avec cette main-là hein! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha promis, pas de wheeling ! Trop peur de la casser :wub:

Et pas trop de quoi se la péter, y'a beaucoup de motards dans mon école :P

 

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Par contre en roulant évite de faire le V avec cette main-là hein! :D

Oui, évidemment que je fais le V avec l'autre main en roulant ^^ Là j'avais une vitesse enclenchée, et flemme de revenir au neutre, du coup, main droite obligée ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Merryn a dit :

Haha promis, pas de wheeling ! Trop peur de la casser :wub:

Et pas trop de quoi se la péter, y'a beaucoup de motards dans mon école :P

Z'avez trop d'la chance dans le suuud! ^_^ Ici y'en a pas assez, des motards... L'autre jour j'ai roulé 60 km sans en croiser un seul (et pourtant il faisait beau !) :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Z'avez trop d'la chance dans le suuud! ^_^ Ici y'en a pas assez, des motards... L'autre jour j'ai roulé 60 km sans en croiser un seul (et pourtant il faisait beau !) :angry: 

 

Hahaha ce midi, ils étaient tous de sortie :P J'ai croisé des motards presque non-stop ! Avec un grand ciel bleu et 25°C, c'est un temps assez sympathique pour faire un tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...