Aller au contenu

RJ fait la pub de Irire London !!


JCDusse1981

Messages recommandés

C'est ici : http://reel.tv/#!subscriber-spotlight/

 

Traduction :

 

- tu dois avoir moins de 2000 abonnés

- durée maximum : 2 minutes

- doit être intéressant. Pas de malheur, pas de cris et pas offensant (ou un truc du genre)

- pas de music, même si c'est sans droit d'auteur

- envoi moi ton pseudo Youtube et un lien du fichier en qualité originale (de préférence en 1080p). Ne m'envoi pas le lien de la vidéo Youtube, je ne le téléchargerais pas. Contact moi ici ou sur Facebook ou sur Youtube.

- le fait de m'envoyer votre vidéo ne garanti pas que je vais la diffuser. Je prendrais celles qui ont une bonne qualité et un bon contenu et en fonction de la cohérence avec la Daily Observation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta gagner combien de subs à peu près grace a rj ?

Boarf une centaine, surtout beaucoup d'anglophones qui m'ont reproché de pas sous titrer et qui sont pas resté longtemps ...

Faut tout leur mettre sur un plateau aux anglais >_< ... Perso je regarde des vidéo de russes de polonais ou d'australiens et je pige rien mais j'aime quand même quoi :)

Les anglais sont pas aussi ouvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi mon soucis, ce sont surtout les ricains. Très très critique, pour un qui a aimé, t'en a 10 qui vont te reprocher tout et n'importe quoi. Après ça reste très constructif, voir technique quelquefois.

Les anglais, c'est le contraire, ils s'en branlent de ce que tu fais et don't give a shit. Ah, et ils adorent mon rire et ma voix (sont chelou!). J'ai même eu le droit a un "Your voice sound like Jean Réno) ahah. Ça doit être le seul français connu  là-bas :P

 

C'te barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oui jean reno quoi mdr ..... :) pourtant j'avais jamais vu ça dans ta voix ...

 

Non mais pareil ahaha. Tony m'avais dit que j'avais la voix de Fabrice Eboué :

 

https://www.youtube.com/watch?v=lvg8kxgNUkE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...