Niklos Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Il y a 8 heures, shiriu11 a dit : Donc tout ça pour dire, si tu pars sur ce genre de moto, assures toi que ce jeu aux soupape a été fait (c'est tous les 40000 sur fazer avant 2004 je ne sais pas pour les autres), ça t'évitera de devoir rajouter un billet à court terme lors de la future révision. Je parlais de la Seven Fifty, un des ces nombreux avantages est qu'il n'y a pas de jeux de soupape à faire c'est un rattrapage hydraulique automatique. Après, je prêche pour ma crémerie... Après, c'est comme tous les CB de l'époque, hormis les vidanges des fluides, synchro carbu et les pneus... Il y a rien a faire ! Luvwahraan et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 J'ai eu un cb750f2 '94. Ça allait trop bien et je prenais de l'angle correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Merci @shiriu11 pour ton com (je vérifie bien les révisions ) Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Hello Saph! Tu es décidé à partir sur un 4 pattes ou pas spécialement? Bah non tout me va ^^ surtout que je peux pas faire le difficile vu mon budget Je veux juste pas de SV ancien modèle que je trouve trop moche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2017 Dac! Et... Une Super T ou une TDM première génération (91-95)? Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiriu11 Posté(e) le 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Il y a 14 heures, Niklos a dit : Je parlais de la Seven Fifty, un des ces nombreux avantages est qu'il n'y a pas de jeux de soupape à faire c'est un rattrapage hydraulique automatique. Après, je prêche pour ma crémerie... Après, c'est comme tous les CB de l'époque, hormis les vidanges des fluides, synchro carbu et les pneus... Il y a rien a faire ! Exactement. L'un des avantages de ces "anciennes" motos, en plus d'être bon marché, ce n'est pas une ruine en entretien, ça reste du basique et n'engendre pas autant de frais que les nouveautées bardées de capteurs, d’électronique en tout genre où il faut être bac+7 en electro-charcuterie pour ouvrir la bestiole. Après bon, je dis cela mais si ça se trouve, les actuelles full technologiques ne sont pas plus compliquées, mais n'en possédant pas, je ne peux me permettre d'en parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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