Invité Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 il y a 38 minutes, Chris a dit : Mais c'est qui Walaaaaaane ? L'homme a l'appareil génital microscopique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93Batman Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Z'êtes méchants les gars !! Drôles aussi .. Ptilu06, fridouille91 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Z'êtes méchants les gars !! [emoji185] Drôles aussi .. [emoji3] Un peu de gaiete, une touche d'humour et une pointe de troll, ça détend [emoji23] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 il y a une heure, Chris a dit : Un peu de gaiete, de touche d'humour et un pointe de troll, ça détend Oh que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 23 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2017 Oh punaise mais je le connais pas moi ce vloggeur walame la[emoji38] comment ça se fait... # dontfeedthetroll Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk makarider et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Pareil c'est qui ce oualane connaît pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Bah aller voir sur YouTube vous aller avoir vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Faut arrêter là non ? Suricat B, Toune, Galor SuperTenere et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Hey @Walane, tu passes encore de temps en temps dans le coin !? Tu nous snobes ou quoi !? @Andrea on le connaît bien l'autre tête de sboob ici ne t'inquiètes pas Andrea et Liotild 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 @Andrea on connait tous Walane, par contre toi tu connais cette chaine ? https://www.youtube.com/user/Youhumour/videos C'est une chaine d'humour, je crois que tu ne connais pas (j'ai mis tous les smileys que je pouvais pour que tu comprennes que je rigole hein ) makarider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 24 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 j'ai retrouvé Oualane https://twitter.com/oualanewahib Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Hey @Walane, tu passes encore de temps en temps dans le coin !? Tu nous snobes ou quoi !? @Andrea on le connaît bien l'autre tête de sboob ici ne t'inquiètes pas Ouf tu me rassure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 omg trop de pissous ici et non @Animal, je snobe que les sectaires ou "gouroux" trailistes Specter, Andrea et fridouille91 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 21 minutes, Walane a dit : je snobe que les sectaires ou "gouroux" trailistes Ouai, ce sont les pires ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 24 minutes, Walane a dit : omg trop de pissous ici et non @Animal, je snobe que les sectaires ou "gouroux" trailistes @GalorV6, gourou du Trail ! Ça sonne super bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Il y a 4 heures, Walane a dit : omg trop de pissous ici et non @Animal, je snobe que les sectaires ou "gouroux" trailistes Mais enfin QUI EST TU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais enfin QUI EST TU? Mais va voir sur YouTube !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 4 minutes, Andrea a dit : Mais va voir sur YouTube !!! T'as définitivement du mal avec le second degré, toi... Piit, Specter et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : T'as définitivement du mal avec le second degré, toi... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Incroyable ! @Andrea tu m'as encore tué ! Je croyais que c'était fini ... mais non ... C'est impossible ... Je ne sais pas si tu le fait exprès.. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 2 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Il y a 18 heures, EldaRider a dit : T'as définitivement du mal avec le second degré, toi... Laisse tomber, je crois qu'il (ou elle, au final on sait tjs pas) n'a pas encore appris ce que c'était, c'est au programme de 4e je crois . makarider et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Le 01/03/2017 à 14:19, Liotild a dit : @GalorV6, gourou du Trail ! Ça sonne super bien je trouve OMG @GalorV6, il faut que ce soit ton nouveau titre officiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 Ouai mais si je mets ça je suis grillé direct, je peux même plus arriver discrètement vers les gens pour les orienter vers une vraie machine à sensations Faut rester discret, tout en subtilité bon ok sur le forum je suis cramé depuis un moment maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2017 il y a 53 minutes, GalorV6 a dit : vers une vraie machine à sensations Muahahahahahahahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés