Aller au contenu

Avis ?


Andrea

Messages recommandés

Bonjour à toi, 

Tout d'abord, je pense qu'il faut un peu plus d'informations que juste une photo, son prix et son kilométrage, qui m'a l'air faux d'ailleurs. Donne nous le lien de l'annonce ou l'image complète de l'annonce. De plus, vu la photo, ça ressemble plutôt à un XLimit de chez MBK qu'à une Yamaha ... Avec un pot modifié, pas d'optique de phare et pas de rétro.. 

 

De plus, une petite présentation ne fait pas de mal ;) Au moins que l'on sache qui tu es et d'où tu viens, et comment tu as connu le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi tu arrives comme ça l'air de rien et tu demande notre avis sur une moto .. mouais .. déjà la façon de faire elle est bidon. Mais même la demande est pourrie : tu nous demande notre avis mais tu nous dis pas grand chose sur ta recherche, ton budget, tes attentes, etc etc .. 

 

Donc bref, mon avis : revois ta demande ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Liotild a dit :

Bonjour à toi, 

Tout d'abord, je pense qu'il faut un peu plus d'informations que juste une photo, son prix et son kilométrage, qui m'a l'air faux d'ailleurs. Donne nous le lien de l'annonce ou l'image complète de l'annonce. De plus, vu la photo, ça ressemble plutôt à un XLimit de chez MBK qu'à une Yamaha ...

 

De plus, une petite présentation ne fait pas de mal ;) Au moins que l'on sache qui tu es et d'où tu viens, et comment tu as connu le forum.

Alors pour la présentation: 

Je viens du 71 et j'ai connu le forum grâce à Walane.

 

Screenshot_2017-02-22-16-14-22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zouz a dit :

Donc toi tu arrives comme ça l'air de rien et tu demande notre avis sur une moto .. mouais .. déjà la façon de faire elle est bidon. Mais même la demande est pourrie : tu nous demande notre avis mais tu nous dis pas grand chose sur ta recherche, ton budget, tes attentes, etc etc .. 

 

Donc bref, mon avis : revois ta demande ;) 

Je pense que j'ai pas trop besoin de vous parler de mon budget puisque je vous présente une moto. Javais un doute sur le faite que l'annonce soit fiable ou pas. 

Désolé si je sais pas mis prendre pour la demande

 

Il y a 2 heures, floflo a dit :

Salut

 

Comme la dit @Liotild pense à te presenter;)
Je ne pense pas que cela soit une Yamaha je pencherais plus sur une MBK (qui ne fait pas de 50 à boîte) 
Si déjà dans la présentation du vehicule le vendeur est malhonnête j'ai peur pour le reste 

Merci pour ta réponse et ta gentillesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: C'est qui ce walane !?

 

2: Tu vois bien quand même qu'il y a marqué MBK sur la meule non ? Une dt 50 et une X limit c'est la même chose mais de marque différentes... Là le mec il ne connait même pas la marque de sa brele :P ! Remarque toi t'es pas foutu de lire la marque sur la photo... Bon admettons qu'il ai mis une selle mbk sur une yamaha...

 

3: Le moulin est bidouillé de partout et la cylindrée modifiée, si tu as un accident tu n'es pas assuré... La fiabilité devient totalement pourrie et ça va te couter un bras...

 

4: bon dieu qu'est-ce qu'il a été foutre un pot comme ça !? Merde c'est moche ! Les mecs ont zéro notion de mécanique et d'esthétique...

 

Au final je ne sais pas quel âge tu as, mais même à 12 ans tu devrais quand même te rendre compte que ça ne colle pas cette annonce. Alors abstiens-toi sur celle là, et cherche en une qui ne soit pas bidouillée de partout hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Andréa !!! ça pu vraiment comme annonce, après comme le dis @Animal, elle est vraiment beaucoup trafiquée et les premiers gendarmes qui vont t’arrêter vont se faire plaisir:D, et le plus grave c'est que même su tu as ton petit papier vert, et que tu viennes a blesser quelqu'un avec ta bécane tu seras pas suivi par ton assurance, il y a des gens qui paye à vie de leurs erreurs, mais le plus dur c'est que la victime payeras aussi à vie de ton erreur ! V jeunette .....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Animal a dit :

1: C'est qui ce walane !?

 

2: Tu vois bien quand même qu'il y a marqué MBK sur la meule non ? Une dt 50 et une X limit c'est la même chose mais de marque différentes... Là le mec il ne connait même pas la marque de sa brele :P ! Remarque toi t'es pas foutu de lire la marque sur la photo... Bon admettons qu'il ai mis une selle mbk sur une yamaha...

 

3: Le moulin est bidouillé de partout et la cylindrée modifiée, si tu as un accident tu n'es pas assuré... La fiabilité devient totalement pourrie et ça va te couter un bras...

 

4: bon dieu qu'est-ce qu'il a été foutre un pot comme ça !? Merde c'est moche ! Les mecs ont zéro notion de mécanique et d'esthétique...

 

Au final je ne sais pas quel âge tu as, mais même à 12 ans tu devrais quand même te rendre compte que ça ne colle pas cette annonce. Alors abstiens-toi sur celle là, et cherche en une qui ne soit pas bidouillée de partout hein !

Merci beaucoup pour ton analyse. Et Walane c'est un Youtubeur moto. Va voir si tu veux, tu va te taper des barre je pense. @Woyatte à l'air lui aussi de le connaître ;)

 

Il y a 11 heures, lolodu65 a dit :

Ma pauvre Andréa !!! ça pu vraiment comme annonce, après comme le dis @Animal, elle est vraiment beaucoup trafiquée et les premiers gendarmes qui vont t’arrêter vont se faire plaisir:D, et le plus grave c'est que même su tu as ton petit papier vert, et que tu viennes a blesser quelqu'un avec ta bécane tu seras pas suivi par ton assurance, il y a des gens qui paye à vie de leurs erreurs, mais le plus dur c'est que la victime payeras aussi à vie de ton erreur ! V jeunette .....  ;)

Merci pour tes conseil c'est vraiment super gentil. :)

 

V à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix tu trouveras des bécanes nettement plus homologuées, qui consomment moins et qui sont moins exigeantes en entretien ;)
Pour le prix que coûtent les évolutions sur ces motos, il vaut mieux partir d'une base saine et d'origine. Tu aviseras ensuite pour l'adapter à ta sauce et avec l'accord de tes parents.

 

Walane... quel drôle de nom. Connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GalorV6 a dit :

A ce prix tu trouveras des bécanes nettement plus homologuées, qui consomment moins et qui sont moins exigeantes en entretien ;)
Pour le prix que coûtent les évolutions sur ces motos, il vaut mieux partir d'une base saine et d'origine. Tu aviseras ensuite pour l'adapter à ta sauce et avec l'accord de tes parents.

 

Walane... quel drôle de nom. Connais pas.

Merci pour tes conseils c'est sympa.

Va voir sur YouTube pour Walane 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...